Ce Bac +9 REMET EN PLACE un agent RATP
Le 25 octobre 2020 à 18:01:01 Rubeenn2 a écrit :
Oui oui BAC+9
Le 25 octobre 2020 à 18:15:27 [A]ntonyme a écrit :
Oulalala il part vite en besogne le monsieur et il mélange tout pour un docteur....Et le masque ?
Pour les « docteurs » c’est pas obligatoire ?
Ah oui putain j'en ai vu des déscolarisés mais alors là
Le 25 octobre 2020 à 18:37:01 DrDoubleBoum a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 18:33:46 Camerasilens a écrit :
Le mec te fait porter la responsabilité de tous les crimes de la France depuis Charlemagne
Qu'est-ce qu'il en a à foutre l'agent de la RATP des Huguenots ?Bac +9 mais il n'a pas appris la nuance.
Il lui a dit "on est pa au blec ici" l'agent à insinué quelque chose et el famoso Dr a répondu en parlant de la France
Etant donné que mr l'agent s'est senti supérieur l'espace d'un instant
Quand on connaît l'ambiance que les bledards mettent dans les transports en commun il a totalement raison de dire ça.
Non port du masque + el famoso BAC+9 et qui fait ses courses chez LIDL
Bientôt il va dire qu'il a croisé Dicaprio là-bas
Le 25 octobre 2020 à 18:39:15 Thessla a écrit :
Bordel il l'a carrément remit à sa place "Un petit type qui fait le monitoring sur la ligne 4 m'insulte"
En attendant il prend aussi le métro, si il est pas content et ne veut pas se plier aux règles de celui-ci il prend une voiture ou ses petites jambes
Le 25 octobre 2020 à 18:40:28 Campbellreform7 a écrit :
Bordel il l'a carrément remit à sa place "Un petit type qui fait le monitoring sur la ligne 4 m'insulte"En attendant il prend aussi le métro, si il est pas content et ne veut pas se plier aux règles de celui-ci il prend une voiture ou ses petites jambes
Une voiture à Paris d'accord le paysan
Le 25 octobre 2020 à 18:40:46 Thessla a écrit :
Bordel il l'a carrément remit à sa place "Un petit type qui fait le monitoring sur la ligne 4 m'insulte"En attendant il prend aussi le métro, si il est pas content et ne veut pas se plier aux règles de celui-ci il prend une voiture ou ses petites jambes
T'as 2 de QI ? Tu sais pas lire jusqu'au bout ou comprendre le sens d'une phrase basique ?
Le 25 octobre 2020 à 18:41:20 Campbellreform7 a écrit :
T'as 2 de QI ? Tu sais pas lire jusqu'au bout ou comprendre le sens d'une phrase basique ?
Va faire la Défense jusqu'à Ivry à pieds le bouffon
Le 25 octobre 2020 à 18:02:08 Junykheyette a écrit :
J'en pense que cet Homme crache sur les blancs européen alors qu'il leur doit tout, à commencer par le métro dans lequel il se trouve ainsi que par la science qu'il a pu étudier grace à notre système d'éducation.
C'est pas les blancs qui ont inventé ça, ce sont les savants
Arrêtez de croire que votre couleur de peau vous associe immédiatement à ces grand(e)s hommes et femmes
Même lui il begaye on sortant cette énormité
Le 25 octobre 2020 à 18:42:21 DrDoubleBoum a écrit :
L'agent n'a pas à faire de commentaire inutile
Tu fermes ta gueule et tu fais ton taf point
Ce pays serait devant l'Allemagne si il travaillait sans faire leur commentaire de beaufs dont tous le monde en a rien à foutre
" Ce pays serait devant l'Allemagne si il travaillait "
on va commencer à réduire les aides sociales et mettre les gens au boulot alors
Le 25 octobre 2020 à 18:42:21 DrDoubleBoum a écrit :
L'agent n'a pas à faire de commentaire inutile
Tu fermes ta gueule et tu fais ton taf point
Ce pays serait devant l'Allemagne si il travaillait sans faire leur commentaire de beaufs dont tous le monde en a rien à foutre
Sans les parasites qui profitent de la CAF*
Le 25 octobre 2020 à 18:42:43 Capucine178 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 18:02:08 Junykheyette a écrit :
J'en pense que cet Homme crache sur les blancs européen alors qu'il leur doit tout, à commencer par le métro dans lequel il se trouve ainsi que par la science qu'il a pu étudier grace à notre système d'éducation.C'est pas les blancs qui ont inventé ça, ce sont les savants
Arrêtez de croire que votre couleur de peau vous associe immédiatement à ces grand(e)s hommes et femmes
perso mes ancêtres ont participé à la construction du métro parisien, si il peut poser son cul graisseux et ses sacs lidl à 200km à l'heure sous paris, c'est parce que des mecs de mon sang l'ont construit
Le 25 octobre 2020 à 18:42:33 Thessla a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 18:41:20 Campbellreform7 a écrit :
Va faire la Défense jusqu'à Ivry à pieds le bouffon
Bordel mais tu trolls ou quoi ?
A quel moment j'ai lancé un débat sur la praticité de la voiture dans Paris mec ?
Tu vois "voiture" tu rentres direct dedans, t'es demeuré ou tu trolls ? T'es sérieusement dans l'incapacité de voir ce que je pointe dans mon message ?
Même un CE1 comprendrait
Données du topic
- Auteur
- Mickeylestin2
- Date de création
- 25 octobre 2020 à 17:41:58
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 207