Topic de Mickeylestin2 :

Ce Bac +9 REMET EN PLACE un agent RATP

Les protestants persécutés qui go en Afrique plutôt que dans les Etats frontaliers calvinistes, oui monsieur :)

Les tribus africaines qui laissent gentiment s'installer des inconnus sur leur terres sans rien demander en retour, oui oui on y croit :)

Comme dab crache sur la France tout en étant bien content du luxe qu'elle lui offre, ce monsieur est bon pour la réemigration prioritaire :)

Le mec qui parle des Français qui rejete la faute sur d'autres pour se plaindre juste après de la présence Française en Afrique et du fait que les étrangers ont de mauvais jobs...
Comme d'hab la victimisation ne fonctionne que dans un sens.

Je doute de son bac+9 perso. Et puis c'est pas un gage d'inteligence.

La France est plus forte logique qu’elle prenne les resources. Ces dernières n’appartiennent qu’aux plus forts c’est comme ça que ça a toujours marché faudrait qu’ils commencent à se le metrre dans la tête que c’est pas les bisounours la vie :(
Il as raison de remettre le mec as sa place par contre après il part dans un délire complet
Pour ma part je trouve le mépris de classe limite :(

Le 25 octobre 2020 Ă  17:58:14 Zarachancla a Ă©crit :
Il as raison de remettre le mec as sa place par contre après il part dans un délire complet

sauf qu'il dis des vérité :rire:

Oui oui BAC+9 :)
J'en pense que cet Homme crache sur les blancs européen alors qu'il leur doit tout, à commencer par le métro dans lequel il se trouve ainsi que par la science qu'il a pu étudier grace à notre système d'éducation.

Le 25 octobre 2020 Ă  18:00:21 encoreban1022 a Ă©crit :

Le 25 octobre 2020 Ă  17:58:14 Zarachancla a Ă©crit :
Il as raison de remettre le mec as sa place par contre après il part dans un délire complet

sauf qu'il dis des vérité :rire:

Pas vraiment mais bon la plupart des chose qu'ils dis ont des raison historiques diverses pas juste agnagna la france les méchant

Pourquoi il dit ça ? L'autre a fait quoi?

Le 25 octobre 2020 Ă  18:02:08 Junykheyette a Ă©crit :
J'en pense que cet Homme crache sur les blancs européen alors qu'il leur doit tout, à commencer par le métro dans lequel il se trouve ainsi que par la science qu'il a pu étudier grace à notre système d'éducation.

Il a surtout acheté son diplôme 100€ au bled

Est il parle sans le masque aller hop une prune de 135 euros d' amande pour ce bon monsieur avec ses sac LIDL .

Données du topic

Auteur
Mickeylestin2
Date de création
25 octobre 2020 Ă  17:41:58
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 101