AYAAAAA mais AMAZON PRIME VIDEO cette plateforme de MERDE
je pense me prendre un abonnement sur Madelen, la plateforme de streaming de l'INA
voir toutes les émissions Droit de réponse de Michel Polak, voir Gainsbourg se payer les parachutistes, Polak qui a failli se faire éclater le crâne par un cendrier volant, voir les chroniqueurs de BFM ou LCI avec 50 ans de moins
Le 24 octobre 2020 à 08:49:57 JeanBaladin a écrit :
Amazon impossible à regarder sur ma smart tv et marche pas non plus sur ma bbox1 an que c’est comme ça heureusement que je paie pas pour cette merde
du coup c'est pas une smart tv
Le 24 octobre 2020 à 08:53:42 AbcdzyxW a écrit :
J'ai pas de problèmes . + Pas de progressisme contrairement à Netflix. Moi qui ne regarde jamais de séries, là au moins il y a Supernatural qui passe pas mal
il y a pas mal de bonne série sur Prime
une des plus belles est certainement Tales From The Loop
Upload, Hunters, The Man of the High Castle, American Gods, The Boyz, The Office, Counterpart, Jack Ryan, X-files
Le 24 octobre 2020 à 08:58:24 Jean-Clude a écrit :
J'ai pas de problèmes . + Pas de progressisme contrairement à Netflix. Moi qui ne regarde jamais de séries, là au moins il y a Supernatural qui passe pas malil y a pas mal de bonne série sur Prime
Hunters, The Man of the High Castle, American Gods, The Boyz, The Office, Counterpart, Jack Ryan, X-files
Tu oubliés juste les meilleurs :
- Start up
- Sneaky pete saison 1
- Hands of god
- Snowfall
- Mozart in the jungle (au moins la saison 1)
Je regarde aussi sur mon pc quand je suis en déplacement (via navigateur) aucun problème non plus
Le 24 octobre 2020 à 09:03:19 Mondial a écrit :
J'ai découvert il y a pas longtemps Amazon Prime et Netflix et c'est vraiment de la grosse chiasse. Que des films vus 10x ou des merdes progressistes.
Hands of god progressiste
Le 23 octobre 2020 à 09:03:42 Maya-La-Bile a écrit :
Ah cette fameuse sensation quand tu as un bug sur une quelconque machine, que beaucoup de gens l’ont aussi mais que y’a aucune solution+ pas besoin d’avoir un niveau C2 pour suivre une série en anglais, j’ai pas le bac et jpeux le faire sans soucis jme suis juste donné la peine d’apprendre
Aya le mec paye une plateforme mais il arrive encore a dire pas grave si les sous titres marche pas
On a un cucks de compétition
Je paye = je veux de la qualité
Le 24 octobre 2020 à 09:00:11 dark_dritz a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 08:58:24 Jean-Clude a écrit :
J'ai pas de problèmes . + Pas de progressisme contrairement à Netflix. Moi qui ne regarde jamais de séries, là au moins il y a Supernatural qui passe pas malil y a pas mal de bonne série sur Prime
Hunters, The Man of the High Castle, American Gods, The Boyz, The Office, Counterpart, Jack Ryan, X-files
Tu oubliés juste les meilleurs :
- Start up
- Sneaky pete saison 1
- Hands of god
- Snowfall
- Mozart in the jungle (au moins la saison 1)
Chacun ses goûts, j'ai juste cité les séries qui marchent le mieux sur la plateforme
Le 24 octobre 2020 à 08:52:34 Jean-Clude a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 08:49:57 JeanBaladin a écrit :
Amazon impossible à regarder sur ma smart tv et marche pas non plus sur ma bbox1 an que c’est comme ça heureusement que je paie pas pour cette merde
du coup c'est pas une smart tv
Je regarde Netflix dessus descolin
J'essaie de regarder the Office UK sur cette plateforme du démon.
Chaud de capter l'accent anglais, même avec un bon niveau, du coup j'aimerai les sous titres anglais tout simplement.
J'ai beau cliquer, rien ne s'affiche.
J'ai pris le mois gratuit pour essayer mais ça donne pas envie.
Un truc tout bete comme les sous titres...ça marche pas
Cette petite entreprise Amazon qui galère
Données du topic
- Auteur
- 1m63etdepressif
- Date de création
- 23 octobre 2020 à 08:54:18
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75