AYAAAAA mais AMAZON PRIME VIDEO cette plateforme de MERDE
Le 23 octobre 2020 à 11:40:25 1m63etdepressif a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 09:38:29 Zitak a écrit :
Et encore, s'il n'y avait que ça...L'interface dégueulasse et imbittable du bousin, les films et séries rangés n'importe comment, les trucs gratuit mélangés aux trucs payants...
The Office que j'ai voulu matter l'année dernière qui avait les sous-titres dans toute les langues sauf le Français...
ça c'est la plus grosse blague quand même tu trouves une série / film qui te plait et tu te rends compte que tu dois payer
Le 23 octobre 2020 à 11:50:10 Paris a écrit :
Et encore, s'il n'y avait que ça...L'interface dégueulasse et imbittable du bousin, les films et séries rangés n'importe comment, les trucs gratuit mélangés aux trucs payants...
The Office que j'ai voulu matter l'année dernière qui avait les sous-titres dans toute les langues sauf le Français...
ça c'est la plus grosse blague quand même tu trouves une série / film qui te plait et tu te rends compte que tu dois payer
Tchernobyl : juste l'épisode 1 de gratuit le reste est payant
Cette escroquerie
Bah écoute continue de payer pour des plateformes moisies. Tu ne feras que te restreindre au cinéma qu'on t'impose.
Le 23 octobre 2020 à 11:53:36 SDFsansADRESSE a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 11:51:43 thiprimitives a écrit :
"l'époque megaupload"
Bah écoute continue de payer pour des plateformes moisies. Tu ne feras que te restreindre au cinéma qu'on t'impose.
oui mais il faut être une raclure pour voler des biens
Le 23 octobre 2020 à 11:54:53 Jean-Clude a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 11:53:36 SDFsansADRESSE a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 11:51:43 thiprimitives a écrit :
"l'époque megaupload"
Bah écoute continue de payer pour des plateformes moisies. Tu ne feras que te restreindre au cinéma qu'on t'impose.oui mais il faut être une raclure pour voler des biens
Prime video est en train de defoncer Netflix, leur catalogue explose, des films récents et gros budget, y'a même des films ou séries ou les 3 ans de loi française sont pas respecté
L'interface s'améliore, et jamais eu de problème de synchro ou de son sur une shield, arrêter d'avoir du matos de merde
Et amazon à un budget illimité
Du coup le catalogue est énorme, ça laisse du choix
Et au prix de base avec tout ce que ça comprends c'est pas mal, livraison prime, twitch, prime video, musique, livres
Je suis pas le seul
Le 23 octobre 2020 à 12:16:21 Violat0r a écrit :
Du coup le catalogue est énorme, ça laisse du choix
Et au prix de base avec tout ce que ça comprends c'est pas mal, livraison prime, twitch, prime video, musique, livres
On avait prime pour les livraisons, je connaissais même pas prime vidéo jusqu'à décembre
Amazon impossible à regarder sur ma smart tv et marche pas non plus sur ma bbox
1 an que c’est comme ça heureusement que je paie pas pour cette merde
Données du topic
- Auteur
- 1m63etdepressif
- Date de création
- 23 octobre 2020 à 08:54:18
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75