[COUP D'ÉTAT] Rémy Daillet est-il schizophrène ?
Le 20 octobre 2020 à 05:36:01 PlumPud a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 05:27:53 Racaille75 a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 05:18:32 ViveLeRoiHenri a écrit :
Il se cache dans un pays musulman, on entend l'appel à la prière dans une de ses vidéos.À mon avis il a plusieurs identité pour ne pas avoir Gilbert à sa porte à 6 heures, il parle tout de même de coup d'état hein. C'est un homme serieux.
Je veux bien te croire me j'ai pas mal de pote en régiments et il non jamais entendu parler de lui
Mais les kheys c'est clairement du fake son truc
Un coup d'État ça ne s'annonce pas, ça se fait par surprise bordel
Vu comme personne ne le prend au sérieux, si jamais c'est nofake ce sera une surprise, non ?
Eh bah voilà.
Le 20 octobre 2020 à 05:38:05 ViveLeRoiHenri a écrit :
Il se cache dans un pays musulman, on entend l'appel à la prière dans une de ses vidéos.À mon avis il a plusieurs identité pour ne pas avoir Gilbert à sa porte à 6 heures, il parle tout de même de coup d'état hein. C'est un homme serieux.
Je veux bien te croire me j'ai pas mal de pote en régiments et il non jamais entendu parler de lui
Un coup d'État ça ne s'annonce pas, ça se fait par surprise bordelVu comme personne ne le prend au sérieux, si jamais c'est nofake ce sera une surprise, non ?
Eh bah voilà.
Je ne pense pas que l'État et Macron ne le prennent pas au sérieux
Le 20 octobre 2020 à 05:40:14 PotiChienChien a écrit :
Y a toujours qu'un seul type de personne pour brocarder les idées de relance nationale Qu'un type de personne qui veut voir la France et les français échouer.
Le 20 octobre 2020 à 05:44:59 ViveLeRoiHenri a écrit :
Y a toujours qu'un seul type de personne pour brocarder les idées de relance nationale Qu'un type de personne qui veut voir la France et les français échouer.
Me tu crois sérieusement en ses idées ?
Le 20 octobre 2020 à 05:39:38 PlumPud a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 05:38:05 ViveLeRoiHenri a écrit :
Un coup d'État ça ne s'annonce pas, ça se fait par surprise bordelVu comme personne ne le prend au sérieux, si jamais c'est nofake ce sera une surprise, non ?
Eh bah voilà.
Je ne pense pas que l'État et Macron ne le prennent pas au sérieux
mais
Macron doit même pas être au courant
les RG sont resté 15min maxi sur l'affaire ils vont mettre deux plantons et c'est bon
Le 20 octobre 2020 à 05:48:51 Racaille75 a écrit :
Y a toujours qu'un seul type de personne pour brocarder les idées de relance nationale Qu'un type de personne qui veut voir la France et les français échouer.Me tu crois sérieusement en ses idées ?
Non, la moitié de son discours c'est de la merde. Mais l'idée d'un renversement, de créer un ordre nouveau, oui, je suis pour. Un énergumène complotix comme ça se fera vite évincer au profit d'un Napoléon bis.
Ou de Luigi Del Borbone disponible pour la France...
Le 20 octobre 2020 à 05:56:10 ViveLeRoiHenri a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 05:48:51 Racaille75 a écrit :
Y a toujours qu'un seul type de personne pour brocarder les idées de relance nationale Qu'un type de personne qui veut voir la France et les français échouer.Me tu crois sérieusement en ses idées ?
Non, la moitié de son discours c'est de la merde. Mais l'idée d'un renversement, de créer un ordre nouveau, oui, je suis pour. Un énergumène complotix comme ça se fera vite évincer au profit d'un Napoléon bis.
Ou de Luigi Del Borbone disponible pour la France...
Ah j'ai eu peur, mais de nos jours ces impossible un renversement de cette manière et surtout qu'il faudrait une cohésion forte d'au moins la moitié des français lui rassemblera au maximum 500 personnes....
AYAAAAAAAAAAAAA
vous ne vous rendez pas compte à quel point la situation est grave les pnjs
il dit bien que c’est tout à fait légitime et ça l’est si macron choisit la violence ça le sera définitivement légitime
Le 20 octobre 2020 à 05:09:20 Racaille75 a écrit :
Écouté bien le début de la vidéo en gros il dit que les migrants en Libye reçoivent de l'argent du nouvel ordre mondial pour passer la Méditerranée et remplacé l'homme occidentale
il doit parler de ce livre qui a été écrit par un huluberlu en 1925 page 18
http://www.profusif.eu/wp-content/uploads/2017/05/COUDENHOVE-KALERGI_Idealisme_Pratique_1925.pdf
Le 20 octobre 2020 à 15:44:15 notezbien02 a écrit :
en tout cas il y a vraiment des milliaires et des cadre haut placé
vous ne vous rendez pas compte à quel point la situation est grave les pnjs
Tu dis n'importe quoi c'est comme avec les gilet jaune les militaires en carton qui s'était pointé il fuyait au premier flash ball j'ai des pote en infanterie et cavalerie et il sont mort de rire personnes le conné votre sauveur.... Yrr
Données du topic
- Auteur
- Racaille75
- Date de création
- 20 octobre 2020 à 04:48:04
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88