[COUP D'ÉTAT] Rémy Daillet est-il schizophrène ?
Ayyaaa la grève du froid qu'elle acteur se Rémy
[04:53:05] <Racaille75>
Le 20 octobre 2020 à 04:50:24 Nanachy a écrit :
Quelqu'un pour m'expliquer l'histoire ?En gros ta un mec qui a fait une vidéo disant vouloir faire un coup d'état, me surtout la promo de son livre et qui a convaincu les Célestin en disant que l'armée et derrière lui no Fake
Ayaaaaaaa
On va bien se marrer
Écouté bien le début de la vidéo en gros il dit que les migrants en Libye reçoivent de l'argent du nouvel ordre mondial pour passer la Méditerranée et remplacé l'homme occidentale
Il se cache dans un pays musulman, on entend l'appel à la prière dans une de ses vidéos.
À mon avis il a plusieurs identité pour ne pas avoir Gilbert à sa porte à 6 heures, il parle tout de même de coup d'état hein. C'est un homme serieux.
Le 20 octobre 2020 à 05:18:32 ViveLeRoiHenri a écrit :
Il se cache dans un pays musulman, on entend l'appel à la prière dans une de ses vidéos.À mon avis il a plusieurs identité pour ne pas avoir Gilbert à sa porte à 6 heures, il parle tout de même de coup d'état hein. C'est un homme serieux.
Tu penses il se cache ou ?
Il se cache dans un pays musulman, on entend l'appel à la prière dans une de ses vidéos.À mon avis il a plusieurs identité pour ne pas avoir Gilbert à sa porte à 6 heures, il parle tout de même de coup d'état hein. C'est un homme serieux.
Il est en Malaisie apparement
Je veux bien te croire me j'ai pas mal de pote en régiments et il non jamais entendu parler de lui
Le 20 octobre 2020 à 05:27:53 Racaille75 a écrit :
Je veux bien te croire me j'ai pas mal de pote en régiments et il non jamais entendu parler de lui
Mais les kheys c'est clairement du fake son truc
Un coup d'État ça ne s'annonce pas, ça se fait par surprise bordel
Données du topic
- Auteur
- Racaille75
- Date de création
- 20 octobre 2020 à 04:48:04
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88