Je suis passé de 5,5/10 à environ 7/10, totalement d'accord l'OP. Avant je me faisais des films, j'interpretais le moindre geste de politesse de la part d'une femme comme un signe d'intérêt pour me rassurer de ma laideur.
Quelques années plus tard je suis devenu plus musclé (j'étais un peu skinny fat), je sens toujours hyper bon et je suis tout le temps propre (avant je puais), j'ai trouvé un style et une coupe qui me conviennent et mon visage s'est enjolivé avec la fin de la puberté.
Et bordel on le ressent, maintenant les meufs sont beaucoup plus ouvertes, avant je n'avais que des réponses froides et les meufs m'evitaient, maintenant je n'ai même pas besoin de forcer la conversation se fait toute seule, elles sont tactiles avec moi, elles parlent de moi, certaines moches sont même gênées comme moi je l'étais avant en face des Vanessa. Et je suis juste un 7/10
Tu n'es pas passé de 5.5 à 7 ton physique n'a pas changé. C'est juste que t'étais complètement négligé avant. Hors la majorité des mecs qui cherchent sérieusement une copine ou à baiser ne sont pas autiste et savent que ne pas se laver et négliger son hygiène ça fait fuir les meufs.
Bordel y a que sur ce forum d'autistes où se laver, se parfumer et ne pas avoir un look de geek ou de clochard passe pour un cheat code, la grande majorité des mecs le savent et le font et ça ne constitue un conseil pour personne de sensé et de normal. Aucun mec en misère sexuelle et affective ne verra ses chances augmenter grâce à ça puisqu'ils y ont déjà tous pensés à moins qu'ils soient autistes comme vous ou aient été élevés à l'écart de la civilisation.