Quand tu passes de moche à homme qui plaît cette redpill des enfers
[14:38:40] <OibOlucelom2>
Le 20 octobre 2020 à 14:36:24 TimothyDalton a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 14:34:59 Guts-96 a écrit :
[14:27:00] <OibOlucelom2>
Le 20 octobre 2020 à 14:22:03 Guts-96 a écrit :
>[14:18:55] <OibOlucelom2>
>> Le 20 octobre 2020 à 14:17:31 Guts-96 a écrit :
>>>[14:13:48] <OibOlucelom2>
>> >> Le 20 octobre 2020 à 14:12:06 Anonymous59 a écrit :
>> >>> Le 20 octobre 2020 à 14:09:38 Prinssi-Juan a écrit :
>> >> >> Le 20 octobre 2020 à 14:05:17 sirpopol a écrit :
>> >> > >Arrêtez de croire qu'être BG vous ouvrira les portes, même des lambas peuvent gérer facilement, j'ai pas mal de collègues qui sont dans la moyenne mais ils ont un succès de fou parce qu'ils dégagent un truc, un charisme, toit le monde peut gérer même les 4/10, faut juste trouver ce qui vous correspond et parler avec assurance, et regarder dans les yeux quand vous vous adressez a une personne, je suis passé de 5 a 7/10 (d'après le forum) et pourtant j'ai pas changé grand chose (perte de poids, pousse des cheveux et barbe de 3j) et pourtant je gère pas grand chose la majorité du temps parce que j'ai pas la tête a ça, mais quand je m'y met je peux trouver rapidement, mais parce que j'ai l'envie et l'attitude qui va avec, rien a voir avec le physique
>> >> > >
>> >> > > Et le khey qui a posté une photo avant après, tu triche, tu mets une photo de toi a la je m'en balek a une photo où tu es coiffé et prise par un photographe pro, je rage pas, mais si tu veux qu'on vois le vrai changement prend une photo au réveil avec ton tel
>> >> >
>> >> >
>> >> > El famoso CHARISME.
>> >> >
>> >> > Vous avez compris les puceaux vous devez DEVENIR charismatique
>> >> >
>> >> > Avec de la volonté tout est possible
>> >>
>> >> Franchement ouais je trouve que le charisme fait beaucoup pour un gars, plus que pour une fille probablement. Mais difficile d'apprendre ça comme un cours à l'école, j'aimerais bien.
>> >
>> >C'est dingue ça, tout mettre sur le compte d'une notion aussi abstraite que le charisme
>>
>> Explique les gros moches pas forcément riches qui ont des copines plus belles qu'eux alors. Si c'est pas le charisme c'est quoi ?
>
>Ils n'existent pas
Soit tu troll, soit tu es dans le déni.
Si c'est la deuxième option, par pitié essaye de sortir de ta bulle parce que là c'est très grave.Pourquoi on en voit jamais ici des mecs comme tu le decris ? Y'a de tout sur ce forum, des bgs manequins, des moches du niveau de Booder, des riches, des pauvres, y'a absolument tout les profils de personnes. Pourquoi il n'y a jamais eu de moches "charismatique" qui arrive a baiser qui vient poster sur ce genre de topic ? J'en ai pas croisé un seul en 2 ans de fréquentation assidue (trop même) du forum.
Le jour ou je verrais le topic d'un véritable moche, photo a l'appuie qui post les screens de conversation avec des meufs, la je commencerais a y croire.
En attendant, le profil que tu decris est un equivalent du big foot, certains en parle, disent qu'il l'ont apperçu mais aucune preuve concrete
Mais mec tu me parles du forum, moi je te dis que je connais des gens comme ça en vrai sors de chez toi bordel
+1 à ce khey, j'en connais.
Peu, mais assez pour savoir que ça existe.
Toujours pareil. "moi je connais un mec qui bla bla bla" mais ces fameux "mecs qui" on ne le voit jamais. Bizarre non
C'est pas sur un forum que tu vas avoir une vision réaliste du monde
Le 20 octobre 2020 à 14:40:14 Homme_Flaccide a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 14:38:27 RealAyoub a écrit :
Pour l'avoir vécu je suis d'accord avec toi l'OP.Mais je rajouterais que c'est pas juste avec les femmes que ça change, mais AUSSI avec les autres hommes.
Je suis passé de obèse (115kg) à athlétique et musclé (et donc j'ai gagné des points de visage aussi), c'est juste EFFARANT à quel point les autres mecs te traitent différement quand t'es moche / gros et quand t'es BG + musclé
On te parle pas sur le même ton, on te respecte plus, les gens viennent plus vers toi.
Quasiment tous les gens qui voulaient même pas croiser mon regard avant et qui après ma transformation physique se mettaient à venir me parler, tous ceux qui me regardaient de haut qui me parlaient avec respect après
Franchement les gens qui disent que le physique ne compte pas tant que ça (ou il y en a qui disent ça), ça se voit qu'ils n'ont jamais eu de transformation physique, quand c'est ton cas tu réalises vraiment à quel point ça fait la différence, je me suis mangé une Redpill d'une autre galaxie, la différence était encore BIEN PLUS GRANDE que ce à quoi je m'attendais
Non mais t'as encore des mecs qui vont te sortir "mais c'est parce que t'a gagné de la confiance en toi han, c'est pas le physique en soit, mais le fait que tu te sentes bien dans la peau han"
Je connais leurs arguments par coeur
J'ai gagné de la confiance certes.
Mais le comportement des autres avec moi n'a PAS changé à cause du fait que j'ai gagné de la confiance, c'est totalement l'inverse :
J'ai gagné de la confiance CAR le comportement des autres avec moi a changé du fait de mon physique.
Ceux qui te parlent de confiance confondent cause et conséquence.
Le 20 octobre 2020 à 14:43:44 GlaN10 a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 14:28:41 TontonNounours4 a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 02:33:13 GlaN10 a écrit :
D ancien moche pour témoigner ?Perso j ai compris tellement de chose
Déjà quand t es moche tu l acceptes difficilement tu te fais des films h24 comme si ton cerveau cherchait à te protéger.
À la moindre attention que te portes une filles même le truck le plus con qu il soit tu prends ça pour un signe d intérêt. Alors qu en fait les meufs sont juste naturellement avenante.
Tu penses que si tu pecho pas c est parceque tu as pas les bonnes techniques de drague, tu t abonnes a la chaîne de Nicolas dolteau, tu achetes le livre the game, tu vas sur des sites de pick up artist ect
Tu tombes plus facilement amoureux et tu calcules beaucoup moins les filles qui passent en mode je veux la seduire parce que de toute façon elle t'ignorent.Quand tu deviens bg tu vois ce qu est réellement une femme intéressée. Tu comprends que les femmes envoient des vraies signes d intérêt. Tu découvres les femmes qui cherche ton numéro, qui te caressent les cheveux alors que tu les connais pas, qui relancent la conversation.
Les moches qui t harcèlent limite si t es sympa avec elles. Les filles qui te fixent et pas juste un regard furtif un vrai fixage. Sans parler de celle qui cherchent à tout pris à être dans ton champs de vision.
Les nanas qui cherchent à t emballer en 30s en soirée ou encore celle qui en boîtes te prennent la main et t'embrassent direct alors que tu les as même pas vu.
Des inconnues qui te disent t es beau. Des discours rapporter des amis qui te disent "machin à dit que t es trop mignon", "machin à crush sur toi va lui parler ect"
Le mauvais côté c est que des qu une filles te fait un peu galèrer , ce qui est le cas avec les très jolies qui cherchent un peu plus qu un physique vu qu'elles ont accès à tous les mecs, tu te mets à douter. C est fébrile.
Alors que tu reçois des dizaines de marque d attentions par mois. Mais c est pas suffisant.Ou alors c est le cas pour les anciens moches devenu mignon qui courent après le temps perdu ??
Je serais toujours orphelin de ses amours adolescents que je n'ai pas connues
J avais pas vu le Pavay
Grosse blague ça, quand tu es moche c'est tout le contraire tu degoutes toutes les meufs. Parole d'ancien moche aussi.
Certaines meufs. Les filles gentilles dont les moches tombent amoureux
Les filles "gentilles" le sont seulement par pitié, pas parce qu'elles en ont quelque chose a faire du dit moche
Est-ce qu’il n’y a pas une certaine réciprocité aussi ?
Une sorte de cercle vertueux.
Je m’explique : j’ai eu de l’acne de la 4ème a la 2nde et j’ai bcp complexé par rapport à ça.
Je me suis dépucele à 18 ans avec une 6/10, et depuis je n’ai fait que monter en gamme.
À ce moment là je pense que je n’en degageais rien, je ne faisais plus de sport, j’étais ce qu’on appelle une loque.
En reprenant confiance en moi j’ai retrouvé la motivation et forcément je me suis embelli (je reste un 6,5 car nez cassé à la boxe), mais je go muscu et je me sape correctement.
Et surtout le forum m’a ouvert les yeux sur les femmes donc je suis distant et froid avec elles, et paradoxalement c’est comme ça que j’ai chopé ma 8/10 actuelle.
Je ressens la même chose que l’op nonobstant. (From 3/10 to 6.5/10, je n’ai pas le bug tinder mais je match du 6/10 Max sauf exceptions).
Le 20 octobre 2020 à 14:40:51 Anonymous59 a écrit :
P.S. : Du coup imaginons que la mochophobie prenne. On pourrait transposer le discours des éléments les plus radicaux qui disent que refuser de sortir avec un(e) trans est de la transphobie et l'appliquer aux moches. Pas sûr que ça plaise à un certain nombre.
On devrait faire ça
On pourrait entrer par cette porte :
le fait que certaines meufs trans se plaignent du privilège des meufs trans qui "cis-passent' , comprendre ici : des meufs trans qui ressemblent à des meufs cis lambda (on peut pas deviner cache qu'elles sont trans)
En soit, c'est un peu de la mochophobie spécifique aux meufs trans
D'ailleurs j'en ai déjà vu sur twitter qui se plaignent que les comptes de meufs trans "militantes" les plus suivies, sont des meufs trans qui cispasse
Le 20 octobre 2020 à 14:44:26 RealAyoub a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 14:40:14 Homme_Flaccide a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 14:38:27 RealAyoub a écrit :
Pour l'avoir vécu je suis d'accord avec toi l'OP.Mais je rajouterais que c'est pas juste avec les femmes que ça change, mais AUSSI avec les autres hommes.
Je suis passé de obèse (115kg) à athlétique et musclé (et donc j'ai gagné des points de visage aussi), c'est juste EFFARANT à quel point les autres mecs te traitent différement quand t'es moche / gros et quand t'es BG + musclé
On te parle pas sur le même ton, on te respecte plus, les gens viennent plus vers toi.
Quasiment tous les gens qui voulaient même pas croiser mon regard avant et qui après ma transformation physique se mettaient à venir me parler, tous ceux qui me regardaient de haut qui me parlaient avec respect après
Franchement les gens qui disent que le physique ne compte pas tant que ça (ou il y en a qui disent ça), ça se voit qu'ils n'ont jamais eu de transformation physique, quand c'est ton cas tu réalises vraiment à quel point ça fait la différence, je me suis mangé une Redpill d'une autre galaxie, la différence était encore BIEN PLUS GRANDE que ce à quoi je m'attendais
Non mais t'as encore des mecs qui vont te sortir "mais c'est parce que t'a gagné de la confiance en toi han, c'est pas le physique en soit, mais le fait que tu te sentes bien dans la peau han"
Je connais leurs arguments par coeur
J'ai gagné de la confiance certes.
Mais le comportement des autres avec moi n'a PAS changé à cause du fait que j'ai gagné de la confiance, c'est totalement l'inverse :
J'ai gagné de la confiance CAR le comportement des autres avec moi a changé du fait de mon physique.
Ceux qui te parlent de confiance confondent cause et conséquence.
Voila, c'est ça qu'ils ne veulent pas comprendre, ils partent du principe que c'est la confiance en soi qui permt de plaire, alors qu'en fait, c'est le fait de plaire qui apporte la confiance. Et c'est un cercle vertueux
Le 20 octobre 2020 à 14:42:33 Britney_Spearm a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 14:39:58 Prinssi-Juan a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 14:12:58 Britney_Spearm a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 14:03:44 Prinssi-Juan a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 13:57:28 Britney_Spearm a écrit :
> Le 20 octobre 2020 à 13:52:16 Shin-ken30 a écrit :
>Arrete avec tes monosticker tu me gonfles, la prochaine fois je te réponds pas le pyj
>
> > Le 20 octobre 2020 à 13:44:03 Kanna_Divine a écrit :
> > > Le 20 octobre 2020 à 13:39:29 Shin-ken30 a écrit :
> > > > Le 20 octobre 2020 à 13:29:24 Kanna_Divine a écrit :
> > > > La réalité c'est qu'il y a des BG qui ont beaucoup plus de succès avec les femmes et qui baisent massivement sur des applis comme tinder ect qui sont faites pour les rencontres rapides et le sexe entre femmes et bgs
> > > >
> > > > Mais ça ne veut pas dire que tous le reste des hommes ne baise pas, la réalité c'est que plus de la majorité des hommes baisent
> > > >
> > > > Certes beaucoup moins, mais ils baisent quand même que ce soit chaque année, ou tous les 6 mois ou ils trouvent une meuf au bout de 2 ans mais ils baisent quand même, c'est des mecs pas spécialement bg, lambdas voir pas ouf mais ils baisent
> > > >
> > > > Les celestins frustrés essaient de se rassurer en s'imaginant qu'il faudrait obligatoirement être bg pour baiser, c'est une excuse qu'ils trouvent pour éviter de se remettre en question et remarquer qu'ils sont des déchets de la société, handicapés sociaux, immatures et que la vraie raison de leur virginité est leur mentalité et leur non volonté de se bouger le cul pour changer
> > > >
> > > > Sélection naturelle
> > >
> > > Au contraire ça va dans notre sens ce que tu dis
> > >
> > > "Il y a quand même des mecs qui baisent une ou deux fois par an" ben justement ce sont eux qui se plaignent C'est pas que les puceaux qui sont concernés mais aussi les chiens avec des couilles bleues
> > >
> > > C'est que dalle pour un homme et même par trimestre. D'autant plus qu'on try hard beaucoup trop pour peu de résultat
> > >
> > > La moyenne des partenaires est de 7-15 pour toute une vie, c'est des cacahuètes pour un homme qui se contenterait de ce chiffre pour seulement un mois. On vit 100 ans grand max soit plus de 10 000 mois
> > >
> > > Une dizaine de partenaire pour des milliers de tentatives, c'est même plus un mauvais ratio, on est carrément en dessous des chiffres négatifs
> >
> > Bah oui c'est la réalité de la loi de pareto et de la sélection naturelle, globalement la majorité des hommes arrivent à baiser
>
> 1 à 2 fois par an soit que dalle
Si t'arrives à plaire à 1-2 filles par an, tu baises plus qu'une ou deux fois. Généralement tu revois la fille, à part si t'en as pas envie ou que t'as d'autres problèmes...
Tu "plais" pas , t'es juste l'homme de la situation au bon moment et ça arrive parfois (rarement) quand tu multiplies les occasions (faut quand même être au minimum un 5.5). Du coup y a deux possibilités: soit tu t'es tapé un boudin que t'as sur-évalué de 2 points sous l'influence de l'alcool et parce que t'avais vraiment les couilles pleines et que t'as logiquement plus envie de revoir après avoir réalisé au réveil qu'elle était laide. Soi tu t'es tapé une meuf moyenne et vous vous revoyez vite fait mais ça dure pas parce qu'elle est hypergame et son équivalent physique ne lui suffit pas elle veut mieux puisqu'elle sait qu'elle peut avoir mieux
Minimum 5.5... donc 70% des hommes sont +5.5? D'accord.
L'hypergamie féminine ne se fait pas sur le physique mais sur la statut social. C'est la définition même du mot. C'est plutôt les hommes qui cherchent à avoir une fille plus belle, quite à être peu regardant sur l'éducation/salaire. C'est censé être un acquis commun ça. Ca commence à changer doucement avec les femmes qui prennent leur indépendance, mais on en est toujours pas là loin de là.
Les BGs se casent avec des bonasses, pas avec la moche dans qui il s'est vidé une fois.L'hypergamie sociale s'est étendue à l'hypergamie génétique aujourd'hui
Tu es d'accord sur ce que tu dis? Parce que tu ne sembles plus avoir d'argument. Ni concernant le mariage d'ailleurs.
En quoi je n'ai plus d'argument je suis parfaitement cohérent qu'est ce que tu veux que j'ajoute de plus, pose moi une question précise et j'y répondrai.
" Les BGs se casent avec des bonasses, pas avec la moche dans qui il s'est vidé une fois."
Et en quoi ai-je dis le contraire ? J'ai pas dit que toutes les moches avaient les moyens de leur hypergamie mais c'est ce vers quoi elles tendaient pendant leur période hédoniste (18-30 ans). Quand elles réalisent qu'il est temps de se caser elles se trouvent un soumis par défaut c'est tout.
Le 20 octobre 2020 à 14:44:26 RealAyoub a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 14:40:14 Homme_Flaccide a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 14:38:27 RealAyoub a écrit :
Pour l'avoir vécu je suis d'accord avec toi l'OP.Mais je rajouterais que c'est pas juste avec les femmes que ça change, mais AUSSI avec les autres hommes.
Je suis passé de obèse (115kg) à athlétique et musclé (et donc j'ai gagné des points de visage aussi), c'est juste EFFARANT à quel point les autres mecs te traitent différement quand t'es moche / gros et quand t'es BG + musclé
On te parle pas sur le même ton, on te respecte plus, les gens viennent plus vers toi.
Quasiment tous les gens qui voulaient même pas croiser mon regard avant et qui après ma transformation physique se mettaient à venir me parler, tous ceux qui me regardaient de haut qui me parlaient avec respect après
Franchement les gens qui disent que le physique ne compte pas tant que ça (ou il y en a qui disent ça), ça se voit qu'ils n'ont jamais eu de transformation physique, quand c'est ton cas tu réalises vraiment à quel point ça fait la différence, je me suis mangé une Redpill d'une autre galaxie, la différence était encore BIEN PLUS GRANDE que ce à quoi je m'attendais
Non mais t'as encore des mecs qui vont te sortir "mais c'est parce que t'a gagné de la confiance en toi han, c'est pas le physique en soit, mais le fait que tu te sentes bien dans la peau han"
Je connais leurs arguments par coeur
J'ai gagné de la confiance certes.
Mais le comportement des autres avec moi n'a PAS changé à cause du fait que j'ai gagné de la confiance, c'est totalement l'inverse :
J'ai gagné de la confiance CAR le comportement des autres avec moi a changé du fait de mon physique.
Ceux qui te parlent de confiance confondent cause et conséquence.
Exactement, ils confondent cause et conséquence, je l'ai toujours dit
La confiance en soit vient d'une suite d'expériences valorisantes, c'est pas un truc qui vient ex nihilo, mais bon courage pour expliquer ça aux bluepill
Bon j'y vais de ma petite histoire. J'ai 29 ans et full puceau
Plus jeune (à 14-15 ans) je pensais être un alpha. J'étais le rebeu qui écrasait tout le monde en sport, athlétisme, foot, sport de combat etc
J'étais le gars marrant du groupe et souvent dans les premiers de la classe. Je portais des lunettes et j'avais un style de pauvre (pas de thunes et les parents pauvres).
Bref je me sentais au-dessus de tout le monde sauf que j'avais pas de meufs... Tout mes potes commençaient à avoir des meufs sauf moi
Pourtant j'allais aborder, mais les meufs me recallaient, sûrement pas de chance
Bref, les années ont passés, et me voilà en fac de Sciences. Pas de meufs dans les amphis, que des geekos
Je faisais partit de l'équipe de foot de la fac des Sciences, ils étaient tous nuls. Je faisais les soirées et toujours zéro meuf tapés
Je me suis dit, que c'était parce-que j'étais ptet pas assez BG et musclé du coup, j'ai go muscu, nouvelle coupe + bebar tracés.
3 ans de Go muscu, bon lvl, Tchatcheur, sportif, drôle et Master en poche mais toujours 0 meuf
Puis vint Tinder, zéro match, ou 1 match par semaine avec un baleineau. Puis Badoo, Bumble, Fruitz, Happen etc, zéro match
J'ai réussi à avoir un date avec une meuf une fois, j'y croyais pas, elle faisait 1m75, tout se passe bien par message, mais me dit qu'elle veut un mec grand (je fais 1m76, du coup j'me dit y aura zéro soucis ) puis on se voit, elle rigole à mes blagues, elle voit pas le temps passée puis doit rentrée chez elle.
Je vous jure que quand elle est rentrée dans sa voiture je savais que c'était mort, une intuition où je sais pas, bref en rentrant elle m'avait bloquée...
Bref, je suis moche et je m'en suis enfin rendu compte. Dehors je marche, j'existe pas, les meufs détournent le regard quand je les vois. Bref toutes la confiance que j'avais étant jeune beh je ne l'ai plus.
Je suis puceau et je pense que je le resterai. J'ai jamais eu de compliments de meufs, que des compliments de gars.
Jamais une meuf ne m'a souris. Bref les BG vous avez de la chance.
Le 20 octobre 2020 à 14:48:04 MezoutOzil a écrit :
Bon j'y vais de ma petite histoire. J'ai 29 ans et full puceauPlus jeune (à 14-15 ans) je pensais être un alpha. J'étais le rebeu qui écrasait tout le monde en sport, athlétisme, foot, sport de combat etc
J'étais le gars marrant du groupe et souvent dans les premiers de la classe. Je portais des lunettes et j'avais un style de pauvre (pas de thunes et les parents pauvres).
Bref je me sentais au-dessus de tout le monde sauf que j'avais pas de meufs... Tout mes potes commençaient à avoir des meufs sauf moi
Pourtant j'allais aborder, mais les meufs me recallaient, sûrement pas de chanceBref, les années ont passés, et me voilà en fac de Sciences. Pas de meufs dans les amphis, que des geekos
Je faisais partit de l'équipe de foot de la fac des Sciences, ils étaient tous nuls. Je faisais les soirées et toujours zéro meuf tapésJe me suis dit, que c'était parce-que j'étais ptet pas assez BG et musclé du coup, j'ai go muscu, nouvelle coupe + bebar tracés.
3 ans de Go muscu, bon lvl, Tchatcheur, sportif, drôle et Master en poche mais toujours 0 meuf
Puis vint Tinder, zéro match, ou 1 match par semaine avec un baleineau. Puis Badoo, Bumble, Fruitz, Happen etc, zéro match
J'ai réussi à avoir un date avec une meuf une fois, j'y croyais pas, elle faisait 1m75, tout se passe bien par message, mais me dit qu'elle veut un mec grand (je fais 1m76, du coup j'me dit y aura zéro soucis ) puis on se voit, elle rigole à mes blagues, elle voit pas le temps passée puis doit rentrée chez elle.
Je vous jure que quand elle est rentrée dans sa voiture je savais que c'était mort, une intuition où je sais pas, bref en rentrant elle m'avait bloquée...
Bref, je suis moche et je m'en suis enfin rendu compte. Dehors je marche, j'existe pas, les meufs détournent le regard quand je les vois. Bref toutes la confiance que j'avais étant jeune beh je ne l'ai plus.
Je suis puceau et je pense que je le resterai. J'ai jamais eu de compliments de meufs, que des compliments de gars.Jamais une meuf ne m'a souris. Bref les BG vous avez de la chance.
Ca fait mal de se rendre compte de ça, hein
Le 20 octobre 2020 à 14:48:04 MezoutOzil a écrit :
Bon j'y vais de ma petite histoire. J'ai 29 ans et full puceauPlus jeune (à 14-15 ans) je pensais être un alpha. J'étais le rebeu qui écrasait tout le monde en sport, athlétisme, foot, sport de combat etc
J'étais le gars marrant du groupe et souvent dans les premiers de la classe. Je portais des lunettes et j'avais un style de pauvre (pas de thunes et les parents pauvres).
Bref je me sentais au-dessus de tout le monde sauf que j'avais pas de meufs... Tout mes potes commençaient à avoir des meufs sauf moi
Pourtant j'allais aborder, mais les meufs me recallaient, sûrement pas de chanceBref, les années ont passés, et me voilà en fac de Sciences. Pas de meufs dans les amphis, que des geekos
Je faisais partit de l'équipe de foot de la fac des Sciences, ils étaient tous nuls. Je faisais les soirées et toujours zéro meuf tapésJe me suis dit, que c'était parce-que j'étais ptet pas assez BG et musclé du coup, j'ai go muscu, nouvelle coupe + bebar tracés.
3 ans de Go muscu, bon lvl, Tchatcheur, sportif, drôle et Master en poche mais toujours 0 meuf
Puis vint Tinder, zéro match, ou 1 match par semaine avec un baleineau. Puis Badoo, Bumble, Fruitz, Happen etc, zéro match
J'ai réussi à avoir un date avec une meuf une fois, j'y croyais pas, elle faisait 1m75, tout se passe bien par message, mais me dit qu'elle veut un mec grand (je fais 1m76, du coup j'me dit y aura zéro soucis ) puis on se voit, elle rigole à mes blagues, elle voit pas le temps passée puis doit rentrée chez elle.
Je vous jure que quand elle est rentrée dans sa voiture je savais que c'était mort, une intuition où je sais pas, bref en rentrant elle m'avait bloquée...
Bref, je suis moche et je m'en suis enfin rendu compte. Dehors je marche, j'existe pas, les meufs détournent le regard quand je les vois. Bref toutes la confiance que j'avais étant jeune beh je ne l'ai plus.
Je suis puceau et je pense que je le resterai. J'ai jamais eu de compliments de meufs, que des compliments de gars.Jamais une meuf ne m'a souris. Bref les BG vous avez de la chance.
Chaud ton histoire j'ai du mal a croire qu'un mec cool , qui a des potes , qui est drole , propre sur lui ne baise pas...
Perso je suis propre sur moi , beubar tracé , bonne coupe , je m'habille bien , go muscu , mais je suis pas dutout cool enfete , j'ai peu de potes , je suis pas super drole ( ca dépend des jours ) , et cest clairement pour ça que je baise pas , par contre j'ai deja eu des " dates " et j'ai déja embrassé , ton histoire me parait fake khey...
Le 20 octobre 2020 à 14:48:04 MezoutOzil a écrit :
Bon j'y vais de ma petite histoire. J'ai 29 ans et full puceauPlus jeune (à 14-15 ans) je pensais être un alpha. J'étais le rebeu qui écrasait tout le monde en sport, athlétisme, foot, sport de combat etc
J'étais le gars marrant du groupe et souvent dans les premiers de la classe. Je portais des lunettes et j'avais un style de pauvre (pas de thunes et les parents pauvres).
Bref je me sentais au-dessus de tout le monde sauf que j'avais pas de meufs... Tout mes potes commençaient à avoir des meufs sauf moi
Pourtant j'allais aborder, mais les meufs me recallaient, sûrement pas de chanceBref, les années ont passés, et me voilà en fac de Sciences. Pas de meufs dans les amphis, que des geekos
Je faisais partit de l'équipe de foot de la fac des Sciences, ils étaient tous nuls. Je faisais les soirées et toujours zéro meuf tapésJe me suis dit, que c'était parce-que j'étais ptet pas assez BG et musclé du coup, j'ai go muscu, nouvelle coupe + bebar tracés.
3 ans de Go muscu, bon lvl, Tchatcheur, sportif, drôle et Master en poche mais toujours 0 meuf
Puis vint Tinder, zéro match, ou 1 match par semaine avec un baleineau. Puis Badoo, Bumble, Fruitz, Happen etc, zéro match
J'ai réussi à avoir un date avec une meuf une fois, j'y croyais pas, elle faisait 1m75, tout se passe bien par message, mais me dit qu'elle veut un mec grand (je fais 1m76, du coup j'me dit y aura zéro soucis ) puis on se voit, elle rigole à mes blagues, elle voit pas le temps passée puis doit rentrée chez elle.
Je vous jure que quand elle est rentrée dans sa voiture je savais que c'était mort, une intuition où je sais pas, bref en rentrant elle m'avait bloquée...
Bref, je suis moche et je m'en suis enfin rendu compte. Dehors je marche, j'existe pas, les meufs détournent le regard quand je les vois. Bref toutes la confiance que j'avais étant jeune beh je ne l'ai plus.
Je suis puceau et je pense que je le resterai. J'ai jamais eu de compliments de meufs, que des compliments de gars.Jamais une meuf ne m'a souris. Bref les BG vous avez de la chance.
En mesurant 10cm de plus, tu aurais eu une vie bien différente, comme quoi
Le 20 octobre 2020 à 14:44:55 OibOlucelom2 a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 14:43:44 GlaN10 a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 14:28:41 TontonNounours4 a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 02:33:13 GlaN10 a écrit :
D ancien moche pour témoigner ?Perso j ai compris tellement de chose
Déjà quand t es moche tu l acceptes difficilement tu te fais des films h24 comme si ton cerveau cherchait à te protéger.
À la moindre attention que te portes une filles même le truck le plus con qu il soit tu prends ça pour un signe d intérêt. Alors qu en fait les meufs sont juste naturellement avenante.
Tu penses que si tu pecho pas c est parceque tu as pas les bonnes techniques de drague, tu t abonnes a la chaîne de Nicolas dolteau, tu achetes le livre the game, tu vas sur des sites de pick up artist ect
Tu tombes plus facilement amoureux et tu calcules beaucoup moins les filles qui passent en mode je veux la seduire parce que de toute façon elle t'ignorent.Quand tu deviens bg tu vois ce qu est réellement une femme intéressée. Tu comprends que les femmes envoient des vraies signes d intérêt. Tu découvres les femmes qui cherche ton numéro, qui te caressent les cheveux alors que tu les connais pas, qui relancent la conversation.
Les moches qui t harcèlent limite si t es sympa avec elles. Les filles qui te fixent et pas juste un regard furtif un vrai fixage. Sans parler de celle qui cherchent à tout pris à être dans ton champs de vision.
Les nanas qui cherchent à t emballer en 30s en soirée ou encore celle qui en boîtes te prennent la main et t'embrassent direct alors que tu les as même pas vu.
Des inconnues qui te disent t es beau. Des discours rapporter des amis qui te disent "machin à dit que t es trop mignon", "machin à crush sur toi va lui parler ect"
Le mauvais côté c est que des qu une filles te fait un peu galèrer , ce qui est le cas avec les très jolies qui cherchent un peu plus qu un physique vu qu'elles ont accès à tous les mecs, tu te mets à douter. C est fébrile.
Alors que tu reçois des dizaines de marque d attentions par mois. Mais c est pas suffisant.Ou alors c est le cas pour les anciens moches devenu mignon qui courent après le temps perdu ??
Je serais toujours orphelin de ses amours adolescents que je n'ai pas connues
J avais pas vu le Pavay
Grosse blague ça, quand tu es moche c'est tout le contraire tu degoutes toutes les meufs. Parole d'ancien moche aussi.
Certaines meufs. Les filles gentilles dont les moches tombent amoureux
Les filles "gentilles" le sont seulement par pitié, pas parce qu'elles en ont quelque chose a faire du dit moche
Quand t es redpill oui. Quand t es bluepill tu te dis "au fond je suis sûr elle me kiff" et tu fantasmes ta vie de couple avec. La vérité c'est que t es juste friend zone.
La friend zone c est des gars qui pensent qu il y a moyen alors que y a rien du tout elle est sûrement attiré par le bg de la classe comme les autres filles.
Passer de lambda to BG, ça je connais parfaitement et je confirme certaines choses dites ici
Par contre moi je peux le prouver cette transformation
Le 20 octobre 2020 à 14:48:04 MezoutOzil a écrit :
Bon j'y vais de ma petite histoire. J'ai 29 ans et full puceauPlus jeune (à 14-15 ans) je pensais être un alpha. J'étais le rebeu qui écrasait tout le monde en sport, athlétisme, foot, sport de combat etc
J'étais le gars marrant du groupe et souvent dans les premiers de la classe. Je portais des lunettes et j'avais un style de pauvre (pas de thunes et les parents pauvres).
Bref je me sentais au-dessus de tout le monde sauf que j'avais pas de meufs... Tout mes potes commençaient à avoir des meufs sauf moi
Pourtant j'allais aborder, mais les meufs me recallaient, sûrement pas de chanceBref, les années ont passés, et me voilà en fac de Sciences. Pas de meufs dans les amphis, que des geekos
Je faisais partit de l'équipe de foot de la fac des Sciences, ils étaient tous nuls. Je faisais les soirées et toujours zéro meuf tapésJe me suis dit, que c'était parce-que j'étais ptet pas assez BG et musclé du coup, j'ai go muscu, nouvelle coupe + bebar tracés.
3 ans de Go muscu, bon lvl, Tchatcheur, sportif, drôle et Master en poche mais toujours 0 meuf
Puis vint Tinder, zéro match, ou 1 match par semaine avec un baleineau. Puis Badoo, Bumble, Fruitz, Happen etc, zéro match
J'ai réussi à avoir un date avec une meuf une fois, j'y croyais pas, elle faisait 1m75, tout se passe bien par message, mais me dit qu'elle veut un mec grand (je fais 1m76, du coup j'me dit y aura zéro soucis ) puis on se voit, elle rigole à mes blagues, elle voit pas le temps passée puis doit rentrée chez elle.
Je vous jure que quand elle est rentrée dans sa voiture je savais que c'était mort, une intuition où je sais pas, bref en rentrant elle m'avait bloquée...
Bref, je suis moche et je m'en suis enfin rendu compte. Dehors je marche, j'existe pas, les meufs détournent le regard quand je les vois. Bref toutes la confiance que j'avais étant jeune beh je ne l'ai plus.
Je suis puceau et je pense que je le resterai. J'ai jamais eu de compliments de meufs, que des compliments de gars.Jamais une meuf ne m'a souris. Bref les BG vous avez de la chance.
J'ai le même âge que toi mais je m'en suis rendu compte beaucoup plus tôt, genre 12 ans.
Mais tu mésestimes le fait d'être d'origine arabe/maghrébine khey, c'est pas un avantage pour draguer des magalies et des amandines contrairement à la croyance populaire
Le pire étant d'être d'origine asiatique (asie du sud est et sous-continent indien )
A l'inverse les femmes asiatiques ont beaucoup de succès sur les réseaux
No ban les modos, je peux sortir les études sur tinder
Encore une fois, qui sont les racistes dans l'histoire?
Le 20 octobre 2020 à 14:52:50 GlaN10 a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 14:44:55 OibOlucelom2 a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 14:43:44 GlaN10 a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 14:28:41 TontonNounours4 a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 02:33:13 GlaN10 a écrit :
D ancien moche pour témoigner ?Perso j ai compris tellement de chose
Déjà quand t es moche tu l acceptes difficilement tu te fais des films h24 comme si ton cerveau cherchait à te protéger.
À la moindre attention que te portes une filles même le truck le plus con qu il soit tu prends ça pour un signe d intérêt. Alors qu en fait les meufs sont juste naturellement avenante.
Tu penses que si tu pecho pas c est parceque tu as pas les bonnes techniques de drague, tu t abonnes a la chaîne de Nicolas dolteau, tu achetes le livre the game, tu vas sur des sites de pick up artist ect
Tu tombes plus facilement amoureux et tu calcules beaucoup moins les filles qui passent en mode je veux la seduire parce que de toute façon elle t'ignorent.Quand tu deviens bg tu vois ce qu est réellement une femme intéressée. Tu comprends que les femmes envoient des vraies signes d intérêt. Tu découvres les femmes qui cherche ton numéro, qui te caressent les cheveux alors que tu les connais pas, qui relancent la conversation.
Les moches qui t harcèlent limite si t es sympa avec elles. Les filles qui te fixent et pas juste un regard furtif un vrai fixage. Sans parler de celle qui cherchent à tout pris à être dans ton champs de vision.
Les nanas qui cherchent à t emballer en 30s en soirée ou encore celle qui en boîtes te prennent la main et t'embrassent direct alors que tu les as même pas vu.
Des inconnues qui te disent t es beau. Des discours rapporter des amis qui te disent "machin à dit que t es trop mignon", "machin à crush sur toi va lui parler ect"
Le mauvais côté c est que des qu une filles te fait un peu galèrer , ce qui est le cas avec les très jolies qui cherchent un peu plus qu un physique vu qu'elles ont accès à tous les mecs, tu te mets à douter. C est fébrile.
Alors que tu reçois des dizaines de marque d attentions par mois. Mais c est pas suffisant.Ou alors c est le cas pour les anciens moches devenu mignon qui courent après le temps perdu ??
Je serais toujours orphelin de ses amours adolescents que je n'ai pas connues
J avais pas vu le Pavay
Grosse blague ça, quand tu es moche c'est tout le contraire tu degoutes toutes les meufs. Parole d'ancien moche aussi.
Certaines meufs. Les filles gentilles dont les moches tombent amoureux
Les filles "gentilles" le sont seulement par pitié, pas parce qu'elles en ont quelque chose a faire du dit moche
Quand t es redpill oui. Quand t es bluepill tu te dis "au fond je suis sûr elle me kiff" et tu fantasmes ta vie de couple avec. La vérité c'est que t es juste friend zone.
La friend zone c est des gars qui pensent qu il y a moyen alors que y a rien du tout elle est sûrement attiré par le bg de la classe comme les autres filles.
La bluepill cest tellement mieux , au moins t'es pas la a te poser10000 questions , tu es moins malheureux.
Mais ici quand tu traines sur le fofo t'es d'office redpill et certes tu fais plus d'effort mais t'es surtout 10x frustré. Dumoins cest mon ressenti , je vois les mecs bluepill irl ils sont tellement + heureux que moi , et ils comprennent pas les réalités qui nous entourent ... Je leur dis même pas comme ça ils restent dans leur confort
Le 20 octobre 2020 à 14:45:13 Homme_Flaccide a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 14:40:51 Anonymous59 a écrit :
P.S. : Du coup imaginons que la mochophobie prenne. On pourrait transposer le discours des éléments les plus radicaux qui disent que refuser de sortir avec un(e) trans est de la transphobie et l'appliquer aux moches. Pas sûr que ça plaise à un certain nombre.On devrait faire ça
On pourrait entrer par cette porte :
le fait que certaines meufs trans se plaignent du privilège des meufs trans qui "cis-passent' , comprendre ici : des meufs trans qui ressemblent à des meufs cis lambda (on peut pas deviner cache qu'elles sont trans)
En soit, c'est un peu de la mochophobie spécifique aux meufs trans
D'ailleurs j'en ai déjà vu sur twitter qui se plaignent que les comptes de meufs trans "militantes" les plus suivies, sont des meufs trans qui cispasse
Ah mais khey je suis certain que le sujet va arriver sur le tapis.
Pour moi les délires SJW c'est une histoire d'équilibre entre des éléments minoritaires complètement barges qui doxxent, menacent et cancel à la moindre irritation et sont ultra vocaux sur les réseaux sociaux (comme si tous les idiots de tous les villages s'étaient retrouvés en ligne), et une population générale qui est indifférente, au pire un peu irritée mais qui veut pas risquer grand chose en partant en bataille contre ces trucs.
Au départ je pensais que ça allait rester un délire de minorités puis t'as certains traits durs qui vont perméer dans le champ politique ordinaire (notre célèbre dame pour les droits des femmes au gouvernement) incl. les lois, et dans la vraie vie.
La seule limite c'est quand ça fera chier vraiment trop de gens car trop radical, et que même quelques éléments radicaux auront plus assez de poids. Si les trans étaient légion, je pense pas que taper sur toute la population qui refuserait de sortir avec fonctionnerait.
Or les moches il y en a des tas. Dans ce contexte, pas sûr que le concept de mochophobie dépasse le cercle de quelques excités.
P.S. : Par contre si le concept prend un mimimum ça sera assez amusant à regarder.
Données du topic
- Auteur
- GlaN10
- Date de création
- 20 octobre 2020 à 02:33:13
- Nb. messages archivés
- 886
- Nb. messages JVC
- 886