Quand tu passes de moche à homme qui plaît cette redpill des enfers
Le 20 octobre 2020 à 11:36:50 AimeMoiDoudou a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 11:35:49 Elvire93 a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 11:34:16 RebeuDecisif a écrit :
je suis un ancien moche et franchement ça me rend encore plus misanthrope de voir la différence de traitement dans tous les domaines de la vie même familial entre moche et beautotalement daccord.
Je suis une meuf et je peux témoigner.
Les gens sont incroyablement plus sympa et arrangeant quand tu es belle et présente bien. Dans TOUS les domaines.
Les gens sont completement matrixés avec l'apparence. Avant c'était pas à ce point. La société de l'image a vraiment niqué les cerveaux.
Tu me connais pas pauvre type
Le 20 octobre 2020 à 11:37:13 Elvire93 a écrit :
je suis un ancien moche et franchement ça me rend encore plus misanthrope de voir la différence de traitement dans tous les domaines de la vie même familial entre moche et beautotalement daccord.
Les gens sont incroyablement plus sympa et arrangeant quand tu es belle et présente bien. Dans TOUS les domaines.
Les gens sont completement matrixés avec l'apparence. Avant c'était pas à ce point. La société de l'image a vraiment niqué les cerveaux.
Le 20 octobre 2020 à 05:36:59 Thanatos4U a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 05:31:35 DechetToBG a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 05:26:02 Thanatos4U a écrit :
Avant de venir se targuer d'être un vrai BG, et que les keys te croient, ça serait tellement plus simple de le prouver avec une photoOu mieux, une photo avant/après, pleins l'ont fait et ont fermé des gueules 🤷♂️
Voilà, déjà là tu as plus de de crédit.
Et oui y a du changement, avant clairement oui sans offense y'avait du boulot
A présent ça va oui Belle Gueule, mais bon pas ultra BG #jelesfaistoutestomber faut être réaliste
C'est vraiment toi sur les deux photos ?
Honnêtement GG, t'as fait comment ?
GG aussi pour avoir botté le cul des emmerdeurs si c'est vrai
Le 20 octobre 2020 à 11:37:37 AimeMoiDoudou a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 11:37:13 Elvire93 a écrit :
c'est donc bien ce que je dis, pauvre type.
J'ai connu au mieux le moche to lambda.
Je me trouve pas mal de visages mais 1m75 + calvitie précoce, le combo fait très mal.
Effectivement j'ai subi un complexe vis à vis de mes potes qui enchainaient les belles meufs et moi rien nada
Après je vais pas jouer la grosse victime, j'ai quand même eu la chance d'avoir quelques filles plutôt pas mal qui se sont intéréssés à moi.
Mais comparé à certains de mes potes c'est carrément non significatif, et on a toujours tendance à se comparer aux autres et c'est là où ça peut faire mal, surtout dans notre société.
J'ai actuellement une copine à l'heure actuelle et tout se passe bien, mais disons y a parfois toujours un arrière goût amer de pas avoir pu plus enchainer des meufs plus jeune
Profitez les BG
Jamais eu de soucis pour avoir des meufs,j'suis pas BG mais j'ai toujours eu un certain succès (aucune idée pourquoi).
Cependant, les meufs se retournaient pas dans la rue non plus hein.
Après un moment de creux dans ma vie, j'ai go muscu comme un bâtard pendant 3 mois, full associal . J'ai pris 15kg. 1m85 pour 90kg.
Quelle grande surprise quand d'un seul coup en sortant dans la rue en t shirt le regard des meufs avaient changé... Masse de meufs qui peuvent pas s'empêcher de mater..
[02:52:24] <GlaN10>
Le 20 octobre 2020 à 02:47:26 herbiemann a écrit :
Tu deviens bg comment ?Prise de poids, muscu, changement de coupe, changement de vêtements, de lunettes, rasage et même mon ossature à changé mais je serai pas l expliquer peut être une puberté tardive
A quel age est arrivé ce changement
Le 20 octobre 2020 à 11:37:05 jaiunptizizi a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 11:34:09 PokemonGolden a écrit :
On fait comment pour evoluer physiquement quand on a une calvitie a 18 ans ?Débunké depuis plusieurs années, suffit de go muscu + beubar + costume = Jason Statham
Le crane rasé ne va pas a tout le monde .
J'ai une bosse sur mon crane et ça fait crane difforme. Mon crane ressemble a ça : ( c'est pas moi la photo)
Le 20 octobre 2020 à 11:40:49 PokemonGolden a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 11:37:05 jaiunptizizi a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 11:34:09 PokemonGolden a écrit :
On fait comment pour evoluer physiquement quand on a une calvitie a 18 ans ?Débunké depuis plusieurs années, suffit de go muscu + beubar + costume = Jason Statham
Le crane rasé ne va pas a tout le monde .
J'ai une bosse sur mon crane et ça fait crane difforme. Mon crane ressemble a ça : ( c'est pas moi la photo)
Et une greffe de veuch c'est possible au pire ou pas ?
Moi le changement s'est fait vers 16/17 ans. Avant j'avais aucun style, portais les tennis a scratch, avait une tête lambda limite simplet. Maintenant c'est tout le contraire apparemment.
Mais ca s'est fait sur 4/5 ans je dirait avant d'avoir mon style et ma geule de maintenant
J'étais pas un thon mais asocial, maigre, petit et peu émotif. Je n'attirais quasiment aucune femme.
Quand j'ai pris plus soin de moi et que je me suis ouvert que j'ai commencé à baiser de jolies filles.
Le 20 octobre 2020 à 11:42:30 Midoriel a écrit :
Comment devenir beau ???
On s'achète du style et une personnalité et la on existe
Le 20 octobre 2020 à 11:42:45 Everett-Jones a écrit :
J'étais pas un thon mais asocial, maigre, petit et peu émotif. Je n'attirais quasiment aucune femme.Quand j'ai pris plus soin de moi et que je me suis ouvert que j'ai commencé à baiser de jolies filles.
Avant ton départ en Pologne ?
Le 20 octobre 2020 à 11:38:00 ZamasuDarkseid a écrit :
C'est quoi ces signes d'intérêt ?
Justement y a pas de signes d intérêt. Elle te veut elles te le font savoir sauf pour une minorité de timide.
Le problème quand t es moche tu interprètes tout comme un signe d interet alors que c est pas le cas. Et quand tu tentes tu t étonnés de prendre un vent.
Données du topic
- Auteur
- GlaN10
- Date de création
- 20 octobre 2020 à 02:33:13
- Nb. messages archivés
- 886
- Nb. messages JVC
- 886