DEVENIR un mec bien HABILLÉ
J'etais comme toi : manteau/t shirt/jeans/basket classique.
Suffit juste d'avoir
- des chaussures (pas besoin de mocassins, hein... juste des chaussures de ville)
- un jeans classique (pas de jeans troué ni délavé)
- une chemise bleue claire par exemple.
Et tu passe dans le top 10.
Le 19 octobre 2020 à 11:13:10 MecaFlu a écrit :
khey regarde des styles qui te plaisent sur pinterest, essaie de regarder les éléments communs qui te plaisent, regarde quelques vidéos sur le style de manière générale. tu referas pas ta garde robe en une fois et c'est normal, ça se fait sur des années
en tous cas, ne change pas de style "pour les autres" mais pour toi-même. on l'a tous connu le célestin habillé en marques qui faisait tiep parce qu'il avait pas le flow qui allait avec. c'est parce que tu t'habilles pour te faire plaisir et que tu adhères à ton style, et c'est ça qui te donnera confiance en toi et te valorisera
C'est vraiment inspirant ce que tu me dis, mais je suis un bleu conformiste de base donc j'ai souvent le même avis que les autres même sans le faire exprès. Je veux justement me forcer à avoir du style au risque de déplaire à certains
https://i.pinimg.com/originals/d2/1d/3b/d21d3b0c5062514c50945095c541c1e6.jpg
Le 19 octobre 2020 à 11:13:52 EmpireNapoleon a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 11:10:10 freyshieur a écrit :
t'achètes des basiques et tu associes les couleurs y'a rien de plus simple, évite les motifs de pnj, les marques apparentes, afficher un gros "levis" ou "celio" sur son t-shirt y'a rien de plus prolo, et voilàJe garde ça en tête, je suis le pire pnj à ce niveau
va sur le site cos et regarde comment les mannequins sont habillés de manière générale, y'a des trucs moches forcément mais ça donne une idée d'association des couleurs que tu peux faire avec des basiques, y'a presque rien d'extravagant, mais t'as un minimum de style
tu vires toute ta garde robe, poubelle, et t'achètes de la base de qualité, genre 2 t-shirts uniqlo blanc / noir / beige / vert etc., 2 jeans, un brut et un bleu clair, 3 pantalons, idem noir / beige / ecru / vert / bleu marine, 3 pulls idem les couleurs, 2 cols roulés idem, une veste, un bomber, un manteau en laine fin bref, tu te fixes un truc et puis tu acquiers ça petit à petit, moi c'est ce que j'ai fait y'a quelques années et ça a bien fonctionné
Un costume gris/bleu sobre et de bon goût coûte 200 balles chez Zara.
Une paire de pompes de ville de couleur marron coûte 150 balles.
T'es paré.
mon style
boots timberland noir
jean brut slim
chemise carreaux
doudoune
tout vien de devred
Le 19 octobre 2020 à 11:19:41 Everett-Jones a écrit :
Un costume bleu marine Zara, des pompes derbies anglaises marrons, ceinture marron de marque, petit col roulé bordeaux et t'es mieux sapé que 90% des mecs.
le gars a 20 ans il va pas mettre un costard.
Le 19 octobre 2020 à 11:17:35 DopeMuscu01 a écrit :
habille toi comme ça (mais avec la chemise rentrée dans le pantalon)
https://i.pinimg.com/originals/d2/1d/3b/d21d3b0c5062514c50945095c541c1e6.jpg
Pas mal, j'aime bien
Le 19 octobre 2020 à 11:20:37 DopeMuscu01 a écrit :
Un costume bleu marine Zara, des pompes derbies anglaises marrons, ceinture marron de marque, petit col roulé bordeaux et t'es mieux sapé que 90% des mecs.le gars a 20 ans il va pas mettre un costard.
Quel est le rapport ? A 20 ans on n'a pas le droit de se saper classe dans la vie de tous les jours ?
Un costume bleu marine Zara, des pompes derbies anglaises marrons, ceinture marron de marque, petit col roulé bordeaux et t'es mieux sapé que 90% des mecs.le gars a 20 ans il va pas mettre un costard.
Comment tu sais que j'ai 20 ans? J'ai même pas encore répondu à la question
Suffit de mettre des vêtements qui te plaisent.
Dis toi simplement: si y'avait personne pour me regarder, je m'habillerais comment ?
Les gens les plus "stylés" sont souvent ceux qui s'en foutent complet, ils mettent des vêtements que tu trouverais ridicules sur toi, mais comme eux sont bien dans leur peau et kiffent leurs sapes, alors ça passe.
En fait c'est pas quelque chose à intellectualiser, ça doit être naturel.
Si toi tu trouves ça trop cool de mettre un blue jean et un t shirt blanc, et bien très bien, mets ça et au moins tu sera à l'aise dans ta peau.
Un costume bleu marine Zara, des pompes derbies anglaises marrons, ceinture marron de marque, petit col roulé bordeaux et t'es mieux sapé que 90% des mecs.
Oui mais je suis en alternance, même dans le magasin où je travaille je peux pas mettre ça, je suis un esclave payé à 40% du smic
Le 19 octobre 2020 à 11:22:55 Everett-Jones a écrit :
Quel est le rapport ? A 20 ans on n'a pas le droit de se saper classe dans la vie de tous les jours ?
Ok mais c'est pas crédible, cest ça le souci. Le costard est de trop. La chemise est bien.
Le 19 octobre 2020 à 11:23:57 EmpireNapoleon a écrit :
Comment tu sais que j'ai 20 ans? J'ai même pas encore répondu à la question
la moyenne des gars de JVC je pense
Le 19 octobre 2020 à 11:25:14 EmpireNapoleon a écrit :
Un costume bleu marine Zara, des pompes derbies anglaises marrons, ceinture marron de marque, petit col roulé bordeaux et t'es mieux sapé que 90% des mecs.Oui mais je suis en alternance, même dans le magasin où je travaille je peux pas mettre ça, je suis un esclave payé à 40% du smic
Porte pas ça au taffe mais dans vie de tous les jours.
Le 19 octobre 2020 à 11:25:14 EmpireNapoleon a écrit :
Un costume bleu marine Zara, des pompes derbies anglaises marrons, ceinture marron de marque, petit col roulé bordeaux et t'es mieux sapé que 90% des mecs.Oui mais je suis en alternance, même dans le magasin où je travaille je peux pas mettre ça, je suis un esclave payé à 40% du smic
tu vas à Celio : Jeans lambda à 30€ / Chemise lambda à 30€. Ne fais pas dans l'exces, tu prends une chemise bleue claire/foncé par exemple
Et dans un magasin de chaussures, pour 50€ t'as une paire de chaussures en ville classique
Tu as quel âge ?
Données du topic
- Auteur
- EmpireNapoleon
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 11:08:46
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82