DEVENIR un mec bien HABILLÉ
Je m'habille tous les jours en pnj avec jeans + t shirt de marque + manteau kaporal
Du coup j'aimerais du changement et enfin avoir du style pour séduire les meufs et être plus valorisant socialement
Mais je sais vraiment pas comment m'y prendre
Euh alors déjà tu t'habilles mieux que moi car je porte des jeans kiabi, des manteaux C&A et des tshirts asos
Les seules marques que j'ai sont mes chaussures (adidas)
Le 19 octobre 2020 à 11:09:36 Dhalia_bleu a écrit :
Remplace le t-shirt par une chemise ça serait déjà bien
Pas mal khey, je vais acheter des chemises alors, je vais au magasin après
T'as des chemises sympa en tête pour me donner des idées?
en tous cas, ne change pas de style "pour les autres" mais pour toi-même. on l'a tous connu le célestin habillé en marques qui faisait tiep parce qu'il avait pas le flow qui allait avec. c'est parce que tu t'habilles pour te faire plaisir et que tu adhères à ton style, et c'est ça qui te donnera confiance en toi et te valorisera
Le 19 octobre 2020 à 11:10:00 SuperDDBman a écrit :
Euh alors déjà tu t'habilles mieux que moi car je porte des jeans kiabi, des manteaux C&A et des tshirts asosLes seules marques que j'ai sont mes chaussures (adidas)
C'est pas moins bien si c'est mieux fait, le prix ne fait pas tout
Le 19 octobre 2020 à 11:10:49 EmpireNapoleon a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 11:09:36 Dhalia_bleu a écrit :
Remplace le t-shirt par une chemise ça serait déjà bienPas mal khey, je vais acheter des chemises alors, je vais au magasin après
T'as des chemises sympa en tête pour me donner des idées?
Chemise manche longue, prend des couleurs qui te plaisent et surtout qui harmonisent bien avec ton pantalon ou jean.
Ne ferme jamais le dernier bouton ça peut te donne un air sec et coincé
Le 19 octobre 2020 à 11:10:10 freyshieur a écrit :
t'achètes des basiques et tu associes les couleurs y'a rien de plus simple, évite les motifs de pnj, les marques apparentes, afficher un gros "levis" ou "celio" sur son t-shirt y'a rien de plus prolo, et voilà
Je garde ça en tête, je suis le pire pnj à ce niveau
Le 19 octobre 2020 à 11:10:10 freyshieur a écrit :
t'achètes des basiques et tu associes les couleurs y'a rien de plus simple, évite les motifs de pnj, les marques apparentes, afficher un gros "levis" ou "celio" sur son t-shirt y'a rien de plus prolo, et voilà
Il a tout dit
Le 19 octobre 2020 à 11:10:21 daddyissuesLOSY a écrit :
quel budget tu peux mettre ?
300€ grand max
Le 19 octobre 2020 à 11:10:37 BanqueColoniale a écrit :
T shirt noir + basket cuir noir + jean regular + coupe au bol
Non merci
Données du topic
- Auteur
- EmpireNapoleon
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 11:08:46