Topic de EmpireNapoleon :

DEVENIR un mec bien HABILLÉ

Je m'habille tous les jours en pnj avec jeans + t shirt de marque + manteau kaporal

Du coup j'aimerais du changement et enfin avoir du style pour séduire les meufs et être plus valorisant socialement

Mais je sais vraiment pas comment m'y prendre :(

Remplace le t-shirt par une chemise ça serait déjà bien
Les Bonnes gueules sont là pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Euh alors déjà tu t'habilles mieux que moi car je porte des jeans kiabi, des manteaux C&A et des tshirts asos

Les seules marques que j'ai sont mes chaussures (adidas)

t'achètes des basiques et tu associes les couleurs y'a rien de plus simple, évite les motifs de pnj, les marques apparentes, afficher un gros "levis" ou "celio" sur son t-shirt y'a rien de plus prolo, et voilà
Faut aller sur le topic sartorial et lire quelques conseils https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png
quel budget tu peux mettre ?
T shirt noir + basket cuir noir + jean regular + coupe au bol :ok:

Le 19 octobre 2020 à 11:09:36 Dhalia_bleu a écrit :

Pas mal khey, je vais acheter des chemises alors, je vais au magasin après

T'as des chemises sympa en tête pour me donner des idées?

Le 19 octobre 2020 à 11:09:39 GokhanLaChienne a écrit :
Les Bonnes gueules sont là pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je vais voir ça après :ok:

khey regarde des styles qui te plaisent sur pinterest, essaie de regarder les éléments communs qui te plaisent, regarde quelques vidéos sur le style de manière générale. tu referas pas ta garde robe en une fois et c'est normal, ça se fait sur des années :hap:
en tous cas, ne change pas de style "pour les autres" mais pour toi-même. on l'a tous connu le célestin habillé en marques qui faisait tiep parce qu'il avait pas le flow qui allait avec. c'est parce que tu t'habilles pour te faire plaisir et que tu adhères à ton style, et c'est ça qui te donnera confiance en toi et te valorisera :ok:

Le 19 octobre 2020 à 11:10:00 SuperDDBman a écrit :
Euh alors déjà tu t'habilles mieux que moi car je porte des jeans kiabi, des manteaux C&A et des tshirts asos

Les seules marques que j'ai sont mes chaussures (adidas)

C'est pas moins bien si c'est mieux fait, le prix ne fait pas tout

Le 19 octobre 2020 à 11:10:49 EmpireNapoleon a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 11:09:36 Dhalia_bleu a écrit :

Pas mal khey, je vais acheter des chemises alors, je vais au magasin après

T'as des chemises sympa en tête pour me donner des idées?

Chemise manche longue, prend des couleurs qui te plaisent et surtout qui harmonisent bien avec ton pantalon ou jean.
Ne ferme jamais le dernier bouton ça peut te donne un air sec et coincé

Le 19 octobre 2020 à 11:10:10 freyshieur a écrit :
t'achètes des basiques et tu associes les couleurs y'a rien de plus simple, évite les motifs de pnj, les marques apparentes, afficher un gros "levis" ou "celio" sur son t-shirt y'a rien de plus prolo, et voilà

Je garde ça en tête, je suis le pire pnj à ce niveau

Le 19 octobre 2020 à 11:10:10 freyshieur a écrit :

Il a tout dit

Le 19 octobre 2020 à 11:10:20 Renard-du-temps a écrit :
Faut aller sur le topic sartorial et lire quelques conseils https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Je sais pas ce que c'est mais j'irai voir

Le 19 octobre 2020 à 11:10:21 daddyissuesLOSY a écrit :
quel budget tu peux mettre ?

300€ grand max

Le 19 octobre 2020 à 11:10:37 BanqueColoniale a écrit :
T shirt noir + basket cuir noir + jean regular + coupe au bol :ok:

Non merci

Données du topic

Auteur
EmpireNapoleon
Date de création
19 octobre 2020 à 11:08:46