Les GENS de ton LYCEE sur LinkedIn
Le 19 octobre 2020 à 17:00:49 [Hausdorff] a écrit :
Bah t'es diplômé non ? C'est l'essentiel
Bah oui j'ai mon diplôme d'ingénieur, mais bon pour les abrutis c'est plus important d'avoir un bout de papier que d'acquérir des connaissances et du savoir-faire.
Un diplôme c'est purement du marketing, si tu me retires mon diplôme j'ai exactement les mêmes compétences.
Le 19 octobre 2020 à 16:59:54 Dextre295 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 16:49:05 CEEDDRRRIIIICCC a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 16:43:12 Dextre295 a écrit :
Premier de mon lycée en maths et en physique, refuse des postes de trader à Londres pour finir déchet sur JVC.Je me suis barré il y a plusieurs mois, un soir j'ai pris mon billet pour Paris, j'ai envoyé un message à mes parents "je prépare mes valises, je rentre demain", 12 heures plus tard j'étais chez eux.
Quelles étaient alors tes (non) motivations mon bon crayon ?
Le 19 octobre 2020 à 17:02:38 Dextre295 a écrit :
Bah t'es diplômé non ? C'est l'essentielBah oui j'ai mon diplôme d'ingénieur, mais bon pour les abrutis c'est plus important d'avoir un bout de papier que d'acquérir des connaissances et du savoir-faire.
Un diplôme c'est purement du marketing, si tu me retires mon diplôme j'ai exactement les mêmes compétences.
Ce que je veux dire c'est que tu n'as pas "rien fait" après le bac
Et franchement à choisir je préfère shitposter sur JVC que de finir RH chez Deloitte
Le 19 octobre 2020 à 17:03:05 Dextre295 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 17:01:37 neyamah980 a écrit :
Ce site de mort sur lequel tu peux pas voir les profils sans compte
J'ai envie de stalker mais impossible et pas envie de créer de compte sur ce site du démonLe 19 octobre 2020 à 17:03:05 Dextre295 a écrit :
J'ai envie de stalker mais impossible et pas envie de créer de compte sur ce site du démon
J'ai pas compris ta réponse mais tu m'as fait réaliser que c'est un site cancer bloqué par mes navigateurs pour je ne sais quelle raison
Quand je vais sur un navigateur non configuré ça marche, aya ma grotte, à moi le stalking
Le 19 octobre 2020 à 17:05:27 CEEDDRRRIIIICCC a écrit :
J'ai envie de stalker mais impossible et pas envie de créer de compte sur ce site du démonmail jetable + vpn + photo de profil obtenue sur thispersondoesnotexist
T'as testé ? J'avais fait un compte il y a quelques années et il a été supprimé très rapidement
Le 19 octobre 2020 à 17:02:54 CEEDDRRRIIIICCC a écrit :
Premier de mon lycée en maths et en physique, refuse des postes de trader à Londres pour finir déchet sur JVC.Je me suis barré il y a plusieurs mois, un soir j'ai pris mon billet pour Paris, j'ai envoyé un message à mes parents "je prépare mes valises, je rentre demain", 12 heures plus tard j'étais chez eux.
Je voulais mettre mon peu d'intelligence au service d'une cause juste, j'en avais ras-le-bol de bosser dans un open space, de passer parfois plus de 36 heures devant un écran sachant que sur X £ que je rapporte à la boîte, j'en touchais 3 fois moins que mon patron et 30 fois moins que les actionnaires, que je ne supportais plus la ville ni la communauté française qui vivait là-bas, ni la mentalité des banquiers, que je ne voulais pas cautionner un système qui vole de l'argent aux plus pauvres pour le redistribuer aux plus riches, mon boulot était inutile dans la société, est-ce que je continue ?
Le 19 octobre 2020 à 17:06:52 Dextre295 a écrit :
Je voulais mettre mon peu d'intelligence au service d'une cause juste, j'en avais ras-le-bol de bosser dans un open space, de passer parfois plus de 36 heures devant un écran sachant que sur X £ que je rapporte à la boîte, j'en touchais 3 fois moins que mon patron et 30 fois moins que les actionnaires, que je ne supportais plus la ville ni la communauté française qui vivait là-bas, ni la mentalité des banquiers, que je ne voulais pas cautionner un système qui vole de l'argent aux plus pauvres pour le redistribuer aux plus riches, mon boulot était inutile dans la société, est-ce que je continue ?
Respect.
Moi, mes collègues du lycée pro ont pour la plupart une cirrhose ou sont sous traitement pour l'alcoolisme.
Bien entendu ils ne sont pas sur linkedin mais sur facebook. Ils travaillent comme ouvriers avec une paie de 1600€/mois (2500€/mois pour les pistonnés par papa et tonton).
Perso j'ai de tout, des ingés médecins mais aussi des rsa camés
Partez du principe qu'une personne sur 7 est sous le seuil de pauvreté en France hein c'est une minorité qui tape des gros salaires
Et encore gros salaires veut pas dire bonheur va falloir l'intégrer
Le 19 octobre 2020 à 17:04:35 [Hausdorff] a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 17:02:38 Dextre295 a écrit :
Bah t'es diplômé non ? C'est l'essentielBah oui j'ai mon diplôme d'ingénieur, mais bon pour les abrutis c'est plus important d'avoir un bout de papier que d'acquérir des connaissances et du savoir-faire.
Ce que je veux dire c'est que tu n'as pas "rien fait" après le bac
Et franchement à choisir je préfère shitposter sur JVC que de finir RH chez Deloitte
La même, d'ailleurs hier y'avait une cousine de ma mère qui venait à la maison, l'un de leur fils a quitté le conseil pour partir dans la recherche, un autre a fait la même pour devenir prêtre.
Le 19 octobre 2020 à 17:06:52 Dextre295 a écrit :
Quel khey
Quel salaire si c'est pas secret?
Données du topic
- Auteur
- Dextre295
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 16:42:11
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 252