Les GENS de ton LYCEE sur LinkedIn
Le 19 octobre 2020 à 16:47:46 PwandaLaNoble a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 16:45:58 Dextre295 a écrit :
Tu me diras, ceux qui se sont foirés on ne les voit pas sur LinkedIn bizarrement.Si, j'en vois
Des gens qui galère à trouver une alternance depuis leur école / université flop 10
Peut-être que ça les sauvera de la médiocrité.
Parce que, pour avoir bossé avec bon nombre d'entre eux, les élèves d'HEC/ESSEC/ESCP n'auront pas cette chance et s'engouffreront dans les métiers de merde style finance/M&A/conseil, qui ne jouissent de prestige qu'auprès de ceux qui n'y sont pas.
Le 19 octobre 2020 à 16:50:42 PwandaLaNoble a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 16:49:49 BackWell a écrit :
Perso ils ont plutôt conseiller de banque, assistantes administratives, ou esclave au smic dans des boites douteusesEt il y a moi en M&A, mais ils savent pas ce que ça veut dire
Aya
C'est comme ceux qui croient qu'en banque y a que banquier et trader
En banque il n'y a que des banquiers oui, hormis les prestataires qui font le ménage et servent les plateaux repas au restaurant d'entreprise.
Perso ils ont plutôt conseiller de banque, assistantes administratives, ou esclave au smic dans des boites douteusesEt il y a moi en M&A, mais ils savent pas ce que ça veut dire
Vaut mieux qu'ils ne sachent pas que tu passes 12 heures par jour à remplir des Excel, des PowerPoint et des Words pour le compte de clients qui vont donner 10 fois plus à tes patrons qu'à toi.
Le 19 octobre 2020 à 16:52:58 Dextre295 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 16:50:42 PwandaLaNoble a écrit :
Aya
C'est comme ceux qui croient qu'en banque y a que banquier et traderEn banque il n'y a que des banquiers oui, hormis les prestataires qui font le ménage et servent les plateaux repas au restaurant d'entreprise.
Non mais banquier c'est un mot qui ne veut rien dire concrètement
C'est comme dire "financier" ou "RH", c'est bien trop large
C'est totalement ça
Le mec qui bitait rien en terminale qui se retrouve responsable financier chez Microsoft à 23 ans
Un autre qui bosse à l'ambassade américaine alors qu'il était nul
La Vanessa qui fumait des joints avant les cours qui finit son double diplôme en Chimie à Yale
Faut arrêter ce réseau, une heure dessus tu te sens comme une merde pour 3 mois
Le 19 octobre 2020 à 16:53:07 b1gpaul a écrit :
Moi ils ont tous du retard sur moi parce qu'ils ont tous fait el famoso voyage d'étude à l'étranger
Bordel, la nana du 16e qui te sort "Oui alors j'ai fait un voyage humanitaire au Népal avec mon association, on a creusé un puits pendant que les hommes nous regardaient, c'est une expérience tellement extraordinaire et enrichissante, les gens sont si simples et heureux malgré leur misère, quand tu reviens en France ça te fait relativiser tous tes problèmes de riche".
Le 19 octobre 2020 à 16:45:50 PwandaLaNoble a écrit :
Je suis une de celles qui a le mieux réussiEt sans forcer
Un peu trop pédante pour quelqu'un qui est juste sortie de la bonne chatte, je trouve.
De sang noble mais ne sait pas parler français, bah voyons.
Le 19 octobre 2020 à 16:57:25 YRRsolide a écrit :
C'est totalement çaLe mec qui bitait rien en terminale qui se retrouve responsable financier chez Microsoft à 23 ans
Un autre qui bosse à l'ambassade américaine alors qu'il était nul
La Vanessa qui fumait des joints avant les cours qui finit son double diplôme en Chimie à Yale
Faut arrêter ce réseau, une heure dessus tu te sens comme une merde pour 3 mois
De toute façon c'est comme sur FB, les gens ne montrent que ce qu'ils ont envie de montrer, ils se mettent en valeur au maximum.
C'est comme le thon en boîte, ce qui est dedans ça n'a rien à voir avec la photo sur l'emballage.
Le 19 octobre 2020 à 16:49:05 CEEDDRRRIIIICCC a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 16:43:12 Dextre295 a écrit :
Premier de mon lycée en maths et en physique, refuse des postes de trader à Londres pour finir déchet sur JVC.
Je me suis barré il y a plusieurs mois, un soir j'ai pris mon billet pour Paris, j'ai envoyé un message à mes parents "je prépare mes valises, je rentre demain", 12 heures plus tard j'étais chez eux.
Données du topic
- Auteur
- Dextre295
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 16:42:11
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 252