VITAMINE D3 + K2 = Augmentation TAILLE PÉNIS
Je viens de lire l'article et c'est bidon
Des auteurs bidons qui travaillent pour des institus bidons (International institute of Holistic Medicine ahii )
Aussi les bites sont mesurées n'importe comment et de façon différentes (pénis placide étiré par un vieux chercheur ou par photo envoyée par le cobaye )
bref c'est n'importe quoi
Le 25 octobre 2020 à 17:20:49 psykokwak05 a écrit :
C'est K2 MK4 ou MK7 ?
mk7 la plus asssimilable
Le 25 octobre 2020 à 17:20:49 psykokwak05 a écrit :
C'est K2 MK4 ou MK7 ?
Je te conseil MK7.
Le 25 octobre 2020 à 17:23:43 etsixe a écrit :
boirdel les kheys c abuse comment vous etes capables de suivre aveuglement nimporte quelle etude tellement vous etes complexé et matrixé ayaaaaaa
quand t'as rien à perdre
Op: Je comprend pas pas l'unité de mesure UI,ça se traduit comment au niveau des doses?
Et 1 cure de vitamines par an?
Le 25 octobre 2020 à 17:27:04 Uelkbort a écrit :
Ça explique pourquoi les renois ont des plus grosses teubes, ils vivent tout simplement dans des régions ou il y a une plus grande concentration de rayons uv et donc plus de production de vitamine D3 alors que les blancs en plus de vivre dans des zones à faible rayonnement uv, ça se tartine la gueule h24 de crème solaire et sa passe le plus clair de son temps en intérieur
Il y'a aussi le fait qu'ils vivent dans le Nord Magnétique, et du coup leurs glandes sexuelles marchent de manière optimale.
Quand à ceux qui vivent au SUD Magnétique, leur épiphyse marche de manière optimale. Ça expliquerait pourquoi la plus part des inventions on été au nord.
Données du topic
- Auteur
- HavoK666x34
- Date de création
- 25 octobre 2020 à 16:28:02
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 217