VITAMINE D3 + K2 = Augmentation TAILLE PÉNIS
Quatorze hommes adultes se sont portés volontaires pour participer à une expérience visant à évaluer le potentiel de croissance du pénis suite à la prise quotidienne de 50 000 unités de vitamine D 3 et de 100 mcg de vitamine K 2. La longueur du pénis a augmenté en moyenne de 0,46 pouces et sa circonférence de 0,523 pouces, deux chiffres statistiquement significatifs. Ces résultats sont comparables à ceux obtenus avec l'utilisation d'une pompe à vide ou avec une augmentation chirurgicale. Nous suggérons aux hommes intéressés par l'augmentation du pénis de considérer cette approche beaucoup plus simple et plus sûre lorsqu'ils s'intéressent à l'agrandissement du pénis.
La vitamine D3, quelque chose dont beaucoup sont en carence, faute de ne pas prendre le soleil assez souvent car tout le temps dans les bureaux à bosser. La K2 j'en parle même pas.
Le 25 octobre 2020 à 16:28:53 Almucantar a écrit :
D3 sa source c'est le soleil et la k2 ?
Avocat, Kiwi pour les principaux aliments.
Choses que perso je ne consomme jamais.
L'iode aussi contenus dans les fruits de mers et poissons ainsi que algues, 60% de la pop est en carence. En comprimés ça se trouve facilement et pas cher. Contribue a une bonne production d'hormones thyroides.
https://www.researchgate.net/figure/TAMIN-D-STUDY_tbl1_322071346
J'ai déjà une grosse bite ça marchera quand même ?
Si oui envoi un lien pour acheter les compléments stp
Ok l'op, mais on s'en fout: on veut juste savoir comment augmenter sa VERITABLE taille!
Les femmes préfèrent un vrai homme d'un mètre quatre-vingt-dix avec un dix centimètres plutôt qu'un célestin d'un mètre soixante avec trente centimètres
0,46 inches c'est 1cm.
Plus probable que ce soit causé par une augmentation de la qualité de l'erection, que par une vraie croissance du tissu érectile.
Données du topic
- Auteur
- HavoK666x34
- Date de création
- 25 octobre 2020 à 16:28:02
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 217