Topic de Tfue :

[ALERTE] Darmanin va proposer la dissolution du CCIF

Le 19 octobre 2020 à 12:20:48 _Raskolnikov a écrit :
Je ne vois pas comment ça peut se faire. Toutes les accusations qui sont faites à l'encontre du CCIF sont de simples présomptions. Les liens soi-disant établis avec des mouvances islamistes radicales reposent sur des suppositions. Il est même question d'un éventuel relai d'information visant à harceler le prof tué... dont personne n'est capable de donner la moindre preuve.

Le même qui hurle dès qu'un type se fait accuser de racisme et dénonce tout le système

Les amalgames oui,mais que lorsqu'ils vont dans le bon sens.

Combat perdu d'avance, un seul dans l'histoire aurait la carrure et le mental pour nous débarrasser du péril islamique sans aucune pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601155619-stalin-salut.png

Le 19 octobre 2020 à 17:03:00 Sotek7004 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 17:01:46 CisPlatine a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 16:59:35 PireForum0 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 16:54:12 Golmli a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:40:38 94Foolek94 a écrit :

> Le 19 octobre 2020 à 10:38:13 ErinyesEumenid] a écrit :

>> Le 19 octobre 2020 à 10:36:35 94Foolek94 a écrit :

> >> Le 19 octobre 2020 à 10:30:22 sehrGoodKid2 a écrit :

> > >> Le 19 octobre 2020 à 10:29:02 94Foolek94 a écrit :

> > > >> Le 19 octobre 2020 à 10:21:02 DGV a écrit :

> > > > >> Le 19 octobre 2020 à 10:19:37 rnsaone1 a écrit :

> > > > > >Dissoudre des associations innocentes pendant qu'on laisse en liberté des terroristes qui ont été signalés :)

> > > > > >

> > > > > > El famoso le gouvernement lutte contre le terrorisme :)

> > > > > >

> > > > > > El famoso le gouvernement ne baisse pas son froc :)

> > > > > >

> > > > > > Le tchétchène qui a décapité le prof avait été signalé bien avant sur twitter par énormément de comptes pour de fausses décapitations et menaces, il n'a rien eu :)

> > > > > >

> > > > > > BarakaCity pose des questions dérangeantes à des membres corrompus de la caste politico-mediatique, on envoie le RAID chez eux :)

> > > > >

> > > > > Le dirigeant de barakacity refuse de condamner l'EI sur un plateau télé et de serrer la main des femmes :)

> > > > > El famoso association innocente :)

> > > >

> > > >

> > > > Shitpost pour propager la haine, il lui a été demander de condamner l'EI (chose pour laquelle il n'était pas venu à la base), et ensuite ?

> > > >

> > > > à quoi est-ce que cela aurait servi à part mettre en danger de mort les gens qui travaillent pour barakcity en Syrive ?

> > > >

> > > > Faut aussi savoir qu'il a tout de même appelé à se désolidariser de Daesh

> > > >

> > > > Mais faut pas trop en demander aux petits bras :)

> > >

> > > Je rappelle les propos du salafiste que tu suces gouluement :

> > >

> > > >« Regardez, regardez cet enfant, regardez-le bien car ce pourrait être le vôtre, car un jour ce sera le vôtre. Les Occidentaux, c'est eux qui l'ont tué, pour le pouvoir, l'argent, le pétrole… Ils soutiennent les tyrans, ils leur vendent des bombes pour massacrer nos frères. Ils s'en moquent des enfants morts et ils se moquent aussi de toi, mon frère. Ils ne nous accepteront jamais. On est en guerre, mais toi, tu n'es pas des leurs, tu ne le seras jamais. Alors donne à la cause si tu veux que tes frères te protègent quand viendra l'orage. Car si tu les choisis, tu n'es plus notre frère. Et tu seras seul, car eux te rejetteront toujours. Et dans une guerre, quand on est seul… C'est donc seul ou avec nous. Pas d'autres choix ».

> > >

> > > C'est quoi sinon propager la haine?

> >

> > Et à quel moment il a tort ? :)

>

> Tout comme quand on dit que vous commettez la quasi intégralité de la délinquance, on n'a pas tort :) et pourtant c'est de la haine il parait :)

>

> Bien ton hypocrisie ? :)

Les crimes sont commis de manières individuelles, pas la destruction de pays et le génocide prétexté de populations entières sous couvert de pazification :)

Bien ton hypocrisie ? :)

ça invoque des double-standards mais ça parle d'hypocrisie...

En terme d'invasion et de massacre vous n'avez rien à nous envier

Faudrait quand même pas leur rappeller qu'on les à coloniser car ils faisaient que d'attaquer nos villes cotières ces pirates :)
Les fameuses razzia.
L'europe en à eu marre et les à corriger. Toute leur pls vient à l'origine de leur propre comportement à notre égard. Si les anglais venaient tout les 4 matins brûler nos ports et capturer des esclaves, eux aussi on les aurait colonisé si on en avait eu l'occasion.

ca chouine

Non justement, on a pas d'association de pleureuse pour nous défendre par ce qu'on s'en fiche et qu'on assume notre histoire contrairement à vous.

Je rappelle que t'es là pour couiner par ce que ta merde de CCIF va se faire pazifier pour resituer le contexte.

Tu t'adresses a un métisse franco-marocain, je porte mes deux origines fièrement, et je m'en bas les couilles du CCIF, je suis pas une chouineuse, d'ailleurs ou tu m'as vu les défendre? J'ai juste dis que sa dissolution etait de la com, rien de plus

Toi par contre je vois que tu te prends la tête sur des histoires de guerres de civilisation, il s'agirait de respirer un coup

Le 19 octobre 2020 à 09:37:49 odepeloham a écrit :
très bien
faudrait aussi dissoudre la licra et sos racisme

Ceci

Le 19 octobre 2020 à 17:02:27 Golmli a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 12:20:48 _Raskolnikov a écrit :
Je ne vois pas comment ça peut se faire. Toutes les accusations qui sont faites à l'encontre du CCIF sont de simples présomptions. Les liens soi-disant établis avec des mouvances islamistes radicales reposent sur des suppositions. Il est même question d'un éventuel relai d'information visant à harceler le prof tué... dont personne n'est capable de donner la moindre preuve.

Le gaucho de service toujours prompts à tout faire pour défendre ces gens...

Tu vas chouiner encore longtemps ?

Le 19 octobre 2020 à 17:05:25 CisPlatine a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 17:03:00 Sotek7004 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 17:01:46 CisPlatine a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 16:59:35 PireForum0 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 16:54:12 Golmli a écrit :

> Le 19 octobre 2020 à 10:40:38 94Foolek94 a écrit :

>> Le 19 octobre 2020 à 10:38:13 ErinyesEumenid] a écrit :

> >> Le 19 octobre 2020 à 10:36:35 94Foolek94 a écrit :

> > >> Le 19 octobre 2020 à 10:30:22 sehrGoodKid2 a écrit :

> > > >> Le 19 octobre 2020 à 10:29:02 94Foolek94 a écrit :

> > > > >> Le 19 octobre 2020 à 10:21:02 DGV a écrit :

> > > > > >> Le 19 octobre 2020 à 10:19:37 rnsaone1 a écrit :

> > > > > > >Dissoudre des associations innocentes pendant qu'on laisse en liberté des terroristes qui ont été signalés :)

> > > > > > >

> > > > > > > El famoso le gouvernement lutte contre le terrorisme :)

> > > > > > >

> > > > > > > El famoso le gouvernement ne baisse pas son froc :)

> > > > > > >

> > > > > > > Le tchétchène qui a décapité le prof avait été signalé bien avant sur twitter par énormément de comptes pour de fausses décapitations et menaces, il n'a rien eu :)

> > > > > > >

> > > > > > > BarakaCity pose des questions dérangeantes à des membres corrompus de la caste politico-mediatique, on envoie le RAID chez eux :)

> > > > > >

> > > > > > Le dirigeant de barakacity refuse de condamner l'EI sur un plateau télé et de serrer la main des femmes :)

> > > > > > El famoso association innocente :)

> > > > >

> > > > >

> > > > > Shitpost pour propager la haine, il lui a été demander de condamner l'EI (chose pour laquelle il n'était pas venu à la base), et ensuite ?

> > > > >

> > > > > à quoi est-ce que cela aurait servi à part mettre en danger de mort les gens qui travaillent pour barakcity en Syrive ?

> > > > >

> > > > > Faut aussi savoir qu'il a tout de même appelé à se désolidariser de Daesh

> > > > >

> > > > > Mais faut pas trop en demander aux petits bras :)

> > > >

> > > > Je rappelle les propos du salafiste que tu suces gouluement :

> > > >

> > > > >« Regardez, regardez cet enfant, regardez-le bien car ce pourrait être le vôtre, car un jour ce sera le vôtre. Les Occidentaux, c'est eux qui l'ont tué, pour le pouvoir, l'argent, le pétrole… Ils soutiennent les tyrans, ils leur vendent des bombes pour massacrer nos frères. Ils s'en moquent des enfants morts et ils se moquent aussi de toi, mon frère. Ils ne nous accepteront jamais. On est en guerre, mais toi, tu n'es pas des leurs, tu ne le seras jamais. Alors donne à la cause si tu veux que tes frères te protègent quand viendra l'orage. Car si tu les choisis, tu n'es plus notre frère. Et tu seras seul, car eux te rejetteront toujours. Et dans une guerre, quand on est seul… C'est donc seul ou avec nous. Pas d'autres choix ».

> > > >

> > > > C'est quoi sinon propager la haine?

> > >

> > > Et à quel moment il a tort ? :)

> >

> > Tout comme quand on dit que vous commettez la quasi intégralité de la délinquance, on n'a pas tort :) et pourtant c'est de la haine il parait :)

> >

> > Bien ton hypocrisie ? :)

>

> Les crimes sont commis de manières individuelles, pas la destruction de pays et le génocide prétexté de populations entières sous couvert de pazification :)

>

> Bien ton hypocrisie ? :)

ça invoque des double-standards mais ça parle d'hypocrisie...

En terme d'invasion et de massacre vous n'avez rien à nous envier

Faudrait quand même pas leur rappeller qu'on les à coloniser car ils faisaient que d'attaquer nos villes cotières ces pirates :)
Les fameuses razzia.
L'europe en à eu marre et les à corriger. Toute leur pls vient à l'origine de leur propre comportement à notre égard. Si les anglais venaient tout les 4 matins brûler nos ports et capturer des esclaves, eux aussi on les aurait colonisé si on en avait eu l'occasion.

ca chouine

Non justement, on a pas d'association de pleureuse pour nous défendre par ce qu'on s'en fiche et qu'on assume notre histoire contrairement à vous.

Je rappelle que t'es là pour couiner par ce que ta merde de CCIF va se faire pazifier pour resituer le contexte.

Tu t'adresses a un métisse franco-marocain, je porte mes deux origines fièrement, et je m'en bas les couilles du CCIF, je suis pas une chouineuse, d'ailleurs ou tu m'as vu les défendre? J'ai juste dis que sa dissolution etait de la com, rien de plus

Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point, sa dissolution ne sert pas à grand chose et ne règlera aucun problème.

Mais il fallait le faire certains de leurs propos sont inacceptables, je ne me fais pas d'illusion concernant la suite cependant, y'aura rien.

Le 19 octobre 2020 à 17:07:07 Sotek7004 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 17:05:25 CisPlatine a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 17:03:00 Sotek7004 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 17:01:46 CisPlatine a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 16:59:35 PireForum0 a écrit :

> Le 19 octobre 2020 à 16:54:12 Golmli a écrit :

>> Le 19 octobre 2020 à 10:40:38 94Foolek94 a écrit :

> >> Le 19 octobre 2020 à 10:38:13 ErinyesEumenid] a écrit :

> > >> Le 19 octobre 2020 à 10:36:35 94Foolek94 a écrit :

> > > >> Le 19 octobre 2020 à 10:30:22 sehrGoodKid2 a écrit :

> > > > >> Le 19 octobre 2020 à 10:29:02 94Foolek94 a écrit :

> > > > > >> Le 19 octobre 2020 à 10:21:02 DGV a écrit :

> > > > > > >> Le 19 octobre 2020 à 10:19:37 rnsaone1 a écrit :

> > > > > > > >Dissoudre des associations innocentes pendant qu'on laisse en liberté des terroristes qui ont été signalés :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > El famoso le gouvernement lutte contre le terrorisme :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > El famoso le gouvernement ne baisse pas son froc :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le tchétchène qui a décapité le prof avait été signalé bien avant sur twitter par énormément de comptes pour de fausses décapitations et menaces, il n'a rien eu :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > BarakaCity pose des questions dérangeantes à des membres corrompus de la caste politico-mediatique, on envoie le RAID chez eux :)

> > > > > > >

> > > > > > > Le dirigeant de barakacity refuse de condamner l'EI sur un plateau télé et de serrer la main des femmes :)

> > > > > > > El famoso association innocente :)

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Shitpost pour propager la haine, il lui a été demander de condamner l'EI (chose pour laquelle il n'était pas venu à la base), et ensuite ?

> > > > > >

> > > > > > à quoi est-ce que cela aurait servi à part mettre en danger de mort les gens qui travaillent pour barakcity en Syrive ?

> > > > > >

> > > > > > Faut aussi savoir qu'il a tout de même appelé à se désolidariser de Daesh

> > > > > >

> > > > > > Mais faut pas trop en demander aux petits bras :)

> > > > >

> > > > > Je rappelle les propos du salafiste que tu suces gouluement :

> > > > >

> > > > > >« Regardez, regardez cet enfant, regardez-le bien car ce pourrait être le vôtre, car un jour ce sera le vôtre. Les Occidentaux, c'est eux qui l'ont tué, pour le pouvoir, l'argent, le pétrole… Ils soutiennent les tyrans, ils leur vendent des bombes pour massacrer nos frères. Ils s'en moquent des enfants morts et ils se moquent aussi de toi, mon frère. Ils ne nous accepteront jamais. On est en guerre, mais toi, tu n'es pas des leurs, tu ne le seras jamais. Alors donne à la cause si tu veux que tes frères te protègent quand viendra l'orage. Car si tu les choisis, tu n'es plus notre frère. Et tu seras seul, car eux te rejetteront toujours. Et dans une guerre, quand on est seul… C'est donc seul ou avec nous. Pas d'autres choix ».

> > > > >

> > > > > C'est quoi sinon propager la haine?

> > > >

> > > > Et à quel moment il a tort ? :)

> > >

> > > Tout comme quand on dit que vous commettez la quasi intégralité de la délinquance, on n'a pas tort :) et pourtant c'est de la haine il parait :)

> > >

> > > Bien ton hypocrisie ? :)

> >

> > Les crimes sont commis de manières individuelles, pas la destruction de pays et le génocide prétexté de populations entières sous couvert de pazification :)

> >

> > Bien ton hypocrisie ? :)

>

> ça invoque des double-standards mais ça parle d'hypocrisie...

>

> En terme d'invasion et de massacre vous n'avez rien à nous envier

Faudrait quand même pas leur rappeller qu'on les à coloniser car ils faisaient que d'attaquer nos villes cotières ces pirates :)
Les fameuses razzia.
L'europe en à eu marre et les à corriger. Toute leur pls vient à l'origine de leur propre comportement à notre égard. Si les anglais venaient tout les 4 matins brûler nos ports et capturer des esclaves, eux aussi on les aurait colonisé si on en avait eu l'occasion.

ca chouine

Non justement, on a pas d'association de pleureuse pour nous défendre par ce qu'on s'en fiche et qu'on assume notre histoire contrairement à vous.

Je rappelle que t'es là pour couiner par ce que ta merde de CCIF va se faire pazifier pour resituer le contexte.

Tu t'adresses a un métisse franco-marocain, je porte mes deux origines fièrement, et je m'en bas les couilles du CCIF, je suis pas une chouineuse, d'ailleurs ou tu m'as vu les défendre? J'ai juste dis que sa dissolution etait de la com, rien de plus

Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point, sa dissolution ne sert pas à grand chose et ne règlera aucun problème.

Mais il fallait le faire certains de leurs propos sont inacceptables, je ne me fais pas d'illusion concernant la suite cependant, y'aura rien.

Malheureusement, rien peut régler le problème. Il y a trop de ressentiments chez les musulmans français, c'est pas possible que des paumés ne soient pas réceptifs a des discours victimaire, ce qui a donné l'égorgement du prof

L’OSF soutient par ailleurs directement des associations dans la quasi-totalité des pays européens. En France, l’OSF a notamment financé le CCIF, organisation avec un agenda islamiste citée précédemment. De même, elle aurait financé à hauteur de 80 000 dollars l’association Alliance citoyenne, qui a organisé une sortie de femmes vêtues de burkinis dans une piscine municipale de Grenoble en juin 2019. Elle finance également de manière récurrente la Ligue des droits de l’homme, organisation antiraciste défendant tout particulièrement l’islam, qui entretient des liens avec le CCIF (conférence de presse commune, actions en justice…) et participe d’une dynamique complémentaire.

Ne t'arrête pas en si bon chemin Gérard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 19 octobre 2020 à 17:01:46 CisPlatine a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 16:59:35 PireForum0 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 16:54:12 Golmli a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:40:38 94Foolek94 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:38:13 ErinyesEumenid] a écrit :

> Le 19 octobre 2020 à 10:36:35 94Foolek94 a écrit :

>> Le 19 octobre 2020 à 10:30:22 sehrGoodKid2 a écrit :

> >> Le 19 octobre 2020 à 10:29:02 94Foolek94 a écrit :

> > >> Le 19 octobre 2020 à 10:21:02 DGV a écrit :

> > > >> Le 19 octobre 2020 à 10:19:37 rnsaone1 a écrit :

> > > > >Dissoudre des associations innocentes pendant qu'on laisse en liberté des terroristes qui ont été signalés :)

> > > > >

> > > > > El famoso le gouvernement lutte contre le terrorisme :)

> > > > >

> > > > > El famoso le gouvernement ne baisse pas son froc :)

> > > > >

> > > > > Le tchétchène qui a décapité le prof avait été signalé bien avant sur twitter par énormément de comptes pour de fausses décapitations et menaces, il n'a rien eu :)

> > > > >

> > > > > BarakaCity pose des questions dérangeantes à des membres corrompus de la caste politico-mediatique, on envoie le RAID chez eux :)

> > > >

> > > > Le dirigeant de barakacity refuse de condamner l'EI sur un plateau télé et de serrer la main des femmes :)

> > > > El famoso association innocente :)

> > >

> > >

> > > Shitpost pour propager la haine, il lui a été demander de condamner l'EI (chose pour laquelle il n'était pas venu à la base), et ensuite ?

> > >

> > > à quoi est-ce que cela aurait servi à part mettre en danger de mort les gens qui travaillent pour barakcity en Syrive ?

> > >

> > > Faut aussi savoir qu'il a tout de même appelé à se désolidariser de Daesh

> > >

> > > Mais faut pas trop en demander aux petits bras :)

> >

> > Je rappelle les propos du salafiste que tu suces gouluement :

> >

> > >« Regardez, regardez cet enfant, regardez-le bien car ce pourrait être le vôtre, car un jour ce sera le vôtre. Les Occidentaux, c'est eux qui l'ont tué, pour le pouvoir, l'argent, le pétrole… Ils soutiennent les tyrans, ils leur vendent des bombes pour massacrer nos frères. Ils s'en moquent des enfants morts et ils se moquent aussi de toi, mon frère. Ils ne nous accepteront jamais. On est en guerre, mais toi, tu n'es pas des leurs, tu ne le seras jamais. Alors donne à la cause si tu veux que tes frères te protègent quand viendra l'orage. Car si tu les choisis, tu n'es plus notre frère. Et tu seras seul, car eux te rejetteront toujours. Et dans une guerre, quand on est seul… C'est donc seul ou avec nous. Pas d'autres choix ».

> >

> > C'est quoi sinon propager la haine?

>

> Et à quel moment il a tort ? :)

Tout comme quand on dit que vous commettez la quasi intégralité de la délinquance, on n'a pas tort :) et pourtant c'est de la haine il parait :)

Bien ton hypocrisie ? :)

Les crimes sont commis de manières individuelles, pas la destruction de pays et le génocide prétexté de populations entières sous couvert de pazification :)

Bien ton hypocrisie ? :)

ça invoque des double-standards mais ça parle d'hypocrisie...

En terme d'invasion et de massacre vous n'avez rien à nous envier

Faudrait quand même pas leur rappeller qu'on les à coloniser car ils faisaient que d'attaquer nos villes cotières ces pirates :)
Les fameuses razzia.
L'europe en à eu marre et les à corriger. Toute leur pls vient à l'origine de leur propre comportement à notre égard. Si les anglais venaient tout les 4 matins brûler nos ports et capturer des esclaves, eux aussi on les aurait colonisé si on en avait eu l'occasion.

ca chouine

Je chouine pas, je dis juste que nous accuser decolonisateur alors que vous faisiezpareil c'est l'hopital qui se fout de la charité. Moi je renie pas mon passé de conquérant et j'en suis fiers. Vous vous parlez de nous commelesméchants conquérantsalors que vous avezfait pareil et vous voulez passer pour des gentils.

Quel plaisir
Quand est ce que vous comprendrez que Messiah, Zemmour ET LE CCIF sont les deux faces d'une meme medailles
Malheureseusement difficle à comprendre pour vous, vous croyez que l'islam est à l'origine de tous vos maux...
bon début, il est bien ce moussa

Le 19 octobre 2020 à 09:41:27 sehrGoodKid2 a écrit :
Baraka City aussi, il faut rappeler le type de discours qu'ils tiennent avant de demander de la tune :

« Regardez, regardez cet enfant, regardez-le bien car ce pourrait être le vôtre, car un jour ce sera le vôtre. Les Occidentaux, c'est eux qui l'ont tué, pour le pouvoir, l'argent, le pétrole… Ils soutiennent les tyrans, ils leur vendent des bombes pour massacrer nos frères. Ils s'en moquent des enfants morts et ils se moquent aussi de toi, mon frère. Ils ne nous accepteront jamais. On est en guerre, mais toi, tu n'es pas des leurs, tu ne le seras jamais. Alors donne à la cause si tu veux que tes frères te protègent quand viendra l'orage. Car si tu les choisis, tu n'es plus notre frère. Et tu seras seul, car eux te rejetteront toujours. Et dans une guerre, quand on est seul… C'est donc seul ou avec nous. Pas d'autres choix ».

Dans quel pays normal cette association n'aurait pas déjà été dissoute ? La France est vraiment une carpette

Hum enfin :content:

L'islam bientôt interdite en France :content:

Il manque plus qu'un réveil Chrétien de la population et peut être que ce pays a un avenir

Données du topic

Auteur
Tfue
Date de création
19 octobre 2020 à 09:34:40
Nb. messages archivés
483
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 301