[ALERTE] Darmanin va proposer la dissolution du CCIF
Le 19 octobre 2020 à 13:24:00 Abiotique32 a écrit :
Logique.Le Idriss est quelqu'un de nauséabond. Je connaissais pas mais pour voir la déliquescence humaine je vais voir régulièrement toutes les semaines le compte de Taha Bouhafs pour voir sur l'échelle de la médiocrité jusqu'où il est possible de tomber dans la malhonnêteté intellectuelle, l'extrémisme et la dangerosité.
Quand je vois que ce type est le type le plus retweeté de son compte (avec le média BaraquaTruc en question) et le niveau des paroles extrémistes de lui et de son site, je m'étonne plus de rien. Y'a toute une clique nauséabonde dans cette bulle mais lui est le seul qui me semblait avoir des propos VRAIMENT ambigus.
Tu a pas à te justifier tu regarde le compte de qui tu veut
Gilbert lit le forum
Le 19 octobre 2020 à 10:24:15 PazENT9292 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 10:21:02 DGV a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 10:19:37 rnsaone1 a écrit :
Dissoudre des associations innocentes pendant qu'on laisse en liberté des terroristes qui ont été signalésEl famoso le gouvernement lutte contre le terrorisme
El famoso le gouvernement ne baisse pas son froc
Le tchétchène qui a décapité le prof avait été signalé bien avant sur twitter par énormément de comptes pour de fausses décapitations et menaces, il n'a rien eu
BarakaCity pose des questions dérangeantes à des membres corrompus de la caste politico-mediatique, on envoie le RAID chez eux
Le dirigeant de barakacity refuse de condamner l'EI sur un plateau télé et de serrer la main des femmes
El famoso association innocenteWow il serre pas la main a une femme le dangereux terroriste il refuse la sodomie il est homophobe
donc sérré la main d'une femme = être pour la sodomie
essaye au moins de faire une comparaison pertinente , et au passage t'omet la non condamnation des attentats , un hasard surement
Tiens mes messages ont été supprimés.. la chance...
Vous sucez le gouvernement mais ils viennent de valider la libération de 200 jihadistes les no brains
+ supprimer la ccif ne va rien changer, pourquoi pas fermer les mosquées salafiste ?
Les associations sont gangrenées par des extrémistes
Le 19 octobre 2020 à 09:44:04 vladapali a écrit :
Dissoudre le ccif.Renvoyer tout les binationaux
Fermer les mosquées salafiste
Interdire le voile dehors
Et si c’est pas suffisant interdire l’Islam.
En fait, la République doit faire avec l'islam ce qu'elle a fait avec le catholicisme. Elle doit le mater durement. C'est tout. On s'est débarrassé de la mainmise catholique sur la vie des gens, ce n'est pas pour laisser une autre religion s'y imposer à son tour. L'inquisition, c'est fini.
(à l'instant sur Cnews)
Ces retournements de veste incroyables de l'opinion publique et des politiques quand ils se rendent compte qu'ils ont tort mais qui ne s'excusent jamais d'insulter ceux qui ont raison, et qui ont eu raison bien avant
[13:25:41] <Aqaba-IX>
On devrait faire comme en Israel pour les terroristes.C'est à dire quand l'un d'eux est abattu par la police, l’Etat israélien ordonne la destruction systématique au bulldozer de la maison où résidait le terroriste. Ta famille vivait avec toi ?
Je sais que ce forum n'aime pas cet Etat et pourtant on a beaucoup de choses à apprendre d'eux. Ils ont encore des couilles eux.
Si l'on s'attaque à leur famille les terroristes y penseront à deux fois avant de faire les marioles.
Tuons des civils quelle bonne idée putain ce qi négatif
Le 19 octobre 2020 à 15:21:11 foutre2sperm a écrit :
On devrait faire comme en Israel pour les terroristes.C'est à dire quand l'un d'eux est abattu par la police, l’Etat israélien ordonne la destruction systématique au bulldozer de la maison où résidait le terroriste. Ta famille vivait avec toi ?
Je sais que ce forum n'aime pas cet Etat et pourtant on a beaucoup de choses à apprendre d'eux. Ils ont encore des couilles eux.
Si l'on s'attaque à leur famille les terroristes y penseront à deux fois avant de faire les marioles.
Qui t’a parlé de tuer des civils Descolin ? Apprends à lire, raser les maisons et les foutre dehors pas les tuer.
[15:23:31] <Aqaba-IX>
Qui t’a parlé de tuer des civils Descolin ? Apprends à lire, raser les maisons et les foutre dehors pas les tuer.
Tu parle de s'attaquer à leur famille
Le 19 octobre 2020 à 15:24:22 foutre2sperm a écrit :
S’attaquer aux familles en les délogeant, pas en les tuant.
[15:25:28] <Aqaba-IX>
Le 19 octobre 2020 à 15:24:22 foutre2sperm a écrit :
S’attaquer aux familles en les délogeant, pas en les tuant.
Et en quoi ça va arranger quoi que ce soit ?
La famille se retrouve à la rue donc on se retrouve avec plus de sdf qui oront bien la haine contre l'état ?
Données du topic
- Auteur
- Tfue
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 09:34:40
- Nb. messages archivés
- 483
- Nb. messages JVC
- 483