Topic de Anfaish-3 :

[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan

Supprimé
D'ailleurs toute la propagande autour de ta vidéo ainsi que l'absence de civil on peut en tirer certaines conclusions.

Le 16 novembre 2020 à 20:28:12 DagliqQarabag a écrit :
D'ailleurs toute la propagande autour de ta vidéo ainsi que l'absence de civil on peut en tirer certaines conclusions.

Oui on s'auto bombarde, j'ai envie de dire la même chose pour Ganja et Barda

Le 16 novembre 2020 à 20:30:23 LeChiffre943 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 20:28:12 DagliqQarabag a écrit :
D'ailleurs toute la propagande autour de ta vidéo ainsi que l'absence de civil on peut en tirer certaines conclusions.

Oui on s'auto bombarde, j'ai envie de dire la même chose pour Ganja et Barda

Sur la seule vidéo que tu as montré il n'y a ni civil ni mort, donc non tu es dans l'impossibilité logique de faire la comparaison.

Le 16 novembre 2020 à 20:33:18 DagliqQarabag a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 20:30:23 LeChiffre943 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 20:28:12 DagliqQarabag a écrit :
D'ailleurs toute la propagande autour de ta vidéo ainsi que l'absence de civil on peut en tirer certaines conclusions.

Oui on s'auto bombarde, j'ai envie de dire la même chose pour Ganja et Barda

Sur la seule vidéo que tu as montré il n'y a ni civil ni mort, donc non tu es dans l'impossibilité logique de faire la comparaison.

Ok mais pourtant y a bien eu des civils morts, c'était de l'auto bombardements ça aussi le matrixé ?

Le 16 novembre 2020 à 20:36:08 LeChiffre943 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 20:33:18 DagliqQarabag a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 20:30:23 LeChiffre943 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 20:28:12 DagliqQarabag a écrit :
D'ailleurs toute la propagande autour de ta vidéo ainsi que l'absence de civil on peut en tirer certaines conclusions.

Oui on s'auto bombarde, j'ai envie de dire la même chose pour Ganja et Barda

Sur la seule vidéo que tu as montré il n'y a ni civil ni mort, donc non tu es dans l'impossibilité logique de faire la comparaison.

Ok mais pourtant y a bien eu des civils morts, c'était de l'auto bombardements ça aussi le matrixé ?

Pas dans tes vidéos de "sous munition".

Par contre à Barda il y a sous munition sur civil faisant des dizaines de mort.

Sur ce j'ai plus le temps de t'apprendre les bases de la logique pour ce soir, taupinage oblige. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/6/1603566411-ragemenienx.png

Ça dit quoi j'ai plus suivi depuis le temps, Arménie toujours vainqueur ?

Le 16 novembre 2020 à 20:26:07 LeChiffre943 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 20:24:03 DagliqQarabag a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 20:18:46 LeChiffre943 a écrit :

C'est réel quoi qu'il en soit, même si ça a été pris sous plusieurs angles

Où sont les civils ? Sur les vidéos de Barda on les voit, on voit qu'ils étaiet visés directement.

Sinon on peut parler des missiles balistiques interceptés en direction de plusieurs villes az.

Les civiles sont planqués depuis le début de la guerre car ce n'était pas votre premier bombardement, tu crois ils vont attendre en pleine rue pour tout se prendre ?

Oui ont sait, les arméniens qui s'affichent en vidéo tout au long de la guerre "la vie continue à Stepanakert, on ne cédera pas" mais ils sont 50 000 dans les bunkers on connait la propagande arménoche.

Si l'Azerbaïdjan voulait tuer des civils il y aurait pas 50 morts. en 40 jours, il y aurait eu 100 morts dès la première journée.

On a pas vu les mêmes vidéos, moi je voyais des familles entières cacher dans des bunker ainsi que la moitié de la population qui s'est vidé et qui es partis à Erevan. Donc maintenant qu'on a la preuve que vous ne visiez pas d'infrastructure militaire avec les bombe a sous munitions, quelle était l'intérêt de bombarder Stepanakert ?

Une vidéo qui montre que dalle = l'Azerbaïdjan ne bombardait pas les militaires. Jolie raisonnement.

Le simple fait que vous utilisiez des bombe a sous munitions justifie que vous ne visiez pas d'infrastructure militaire

T'as un problème avec les impliquations logiques on dirait.
T'as arrêté les études en quelle classe, question sérieuse.

Et toi ta un problème avec les questions qui dérange pourtant ma question est simple.

Pourquoi bombardés Stepanakert avec des armes à sous-munitions ? En sachant que ton excuse bidon sur les infrastructures militaires ne tient pas, avec ce genre d'armes tu ne peux pas en détruire

Tu veux qu'on ressorte les images des qg militaires Manoukians ?

Ou tu continues de pas voir qu'il n'y avait pas de civil visé.

http://www.donbass-insider.com/fr/2020/10/08/haut-karabakh-une-eglise-lourdement-bombardee-a-chouchi-trois-journalistes-blesses/

Y a la vidéo de Stepanakert, il es ou le QG militaire ?

Pourquoi, alors qu'ils ont pris 6 angles différents, ils ne montrent jamais la totalité comme l'a fait l'Azerbaïdjan pour Barda et Ganja ?

Tu continue à esquiver la question, c'est dure d'admettre que l'Azerbaïdjan a délibérément visé une vile civile sans ciblage pour X raison ?

Le but pouvait être de faire fuir la population civil afin de bombarder de manière un peu plus musclé

Le 16 novembre 2020 à 20:38:58 DagliqQarabag a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 20:36:08 LeChiffre943 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 20:33:18 DagliqQarabag a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 20:30:23 LeChiffre943 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 20:28:12 DagliqQarabag a écrit :
D'ailleurs toute la propagande autour de ta vidéo ainsi que l'absence de civil on peut en tirer certaines conclusions.

Oui on s'auto bombarde, j'ai envie de dire la même chose pour Ganja et Barda

Sur la seule vidéo que tu as montré il n'y a ni civil ni mort, donc non tu es dans l'impossibilité logique de faire la comparaison.

Ok mais pourtant y a bien eu des civils morts, c'était de l'auto bombardements ça aussi le matrixé ?

Pas dans tes vidéos de "sous munition".

Par contre à Barda il y a sous munition sur civil faisant des dizaines de mort.

Sur ce j'ai plus le temps de t'apprendre les bases de la logique pour ce soir, taupinage oblige. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/6/1603566411-ragemenienx.png

Arrête de faire l'hypocrite pour Barda quand c'était les Arméniens qui se faisait bombarder tu disait rien. Et continue à croire dure comme fer la propagande Azéris, vous êtes les seuls à y croire

Pourquoi continuer à discuter avec les pro azeris? Le conflit est finie et chacun est persuadé d'avoir raison, c'est un dialogue de sourd

Le 16 novembre 2020 à 20:56:06 -longtarin3- a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 20:26:07 LeChiffre943 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 20:24:03 DagliqQarabag a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 20:18:46 LeChiffre943 a écrit :

C'est réel quoi qu'il en soit, même si ça a été pris sous plusieurs angles

Où sont les civils ? Sur les vidéos de Barda on les voit, on voit qu'ils étaiet visés directement.

Sinon on peut parler des missiles balistiques interceptés en direction de plusieurs villes az.

Les civiles sont planqués depuis le début de la guerre car ce n'était pas votre premier bombardement, tu crois ils vont attendre en pleine rue pour tout se prendre ?

Oui ont sait, les arméniens qui s'affichent en vidéo tout au long de la guerre "la vie continue à Stepanakert, on ne cédera pas" mais ils sont 50 000 dans les bunkers on connait la propagande arménoche.

Si l'Azerbaïdjan voulait tuer des civils il y aurait pas 50 morts. en 40 jours, il y aurait eu 100 morts dès la première journée.

On a pas vu les mêmes vidéos, moi je voyais des familles entières cacher dans des bunker ainsi que la moitié de la population qui s'est vidé et qui es partis à Erevan. Donc maintenant qu'on a la preuve que vous ne visiez pas d'infrastructure militaire avec les bombe a sous munitions, quelle était l'intérêt de bombarder Stepanakert ?

Une vidéo qui montre que dalle = l'Azerbaïdjan ne bombardait pas les militaires. Jolie raisonnement.

Le simple fait que vous utilisiez des bombe a sous munitions justifie que vous ne visiez pas d'infrastructure militaire

T'as un problème avec les impliquations logiques on dirait.
T'as arrêté les études en quelle classe, question sérieuse.

Et toi ta un problème avec les questions qui dérange pourtant ma question est simple.

Pourquoi bombardés Stepanakert avec des armes à sous-munitions ? En sachant que ton excuse bidon sur les infrastructures militaires ne tient pas, avec ce genre d'armes tu ne peux pas en détruire

Tu veux qu'on ressorte les images des qg militaires Manoukians ?

Ou tu continues de pas voir qu'il n'y avait pas de civil visé.

http://www.donbass-insider.com/fr/2020/10/08/haut-karabakh-une-eglise-lourdement-bombardee-a-chouchi-trois-journalistes-blesses/

Y a la vidéo de Stepanakert, il es ou le QG militaire ?

Pourquoi, alors qu'ils ont pris 6 angles différents, ils ne montrent jamais la totalité comme l'a fait l'Azerbaïdjan pour Barda et Ganja ?

Tu continue à esquiver la question, c'est dure d'admettre que l'Azerbaïdjan a délibérément visé une vile civile sans ciblage pour X raison ?

Le but pouvait être de faire fuir la population civil afin de bombarder de manière un peu plus musclé

Ok mais il assume pas et dis qu'on s'auto bombarde. Il sort exactement le même discours qu'Aliyev

Le 16 novembre 2020 à 20:58:48 Zeytounee a écrit :
Pourquoi continuer à discuter avec les pro azeris? Le conflit est finie et chacun est persuadé d'avoir raison, c'est un dialogue de sourd

T'as raison khey je perd mon temps avec un pyj de 17 ans

Le 16 novembre 2020 à 21:00:32 LappelPieux4 a écrit :
Balavo devient quoi ? :(

Il est en taule khey :mort:
Je vais aller le voir demain après-midi. J'ai acheté mon billet de train

Le 16 novembre 2020 à 21:00:32 LappelPieux4 a écrit :
Balavo devient quoi ? :(

il commence à devenir athée, affirmant que dieu aurait abandonné l'arménie

4 Russes et 18 Arméniens possiblement morts dans une fusillade

https://twitter.com/Caucasuswar/status/1328428298213462019

Le 16 novembre 2020 à 21:01:40 Abbasside a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 21:00:32 LappelPieux4 a écrit :
Balavo devient quoi ? :(

il commence à devenir athée, affirmant que dieu aurait abandonné l'arménie

Triste pour lui j'espère il va se ressaisir :(

Le 16 novembre 2020 à 20:54:31 RoyaumePortugal a écrit :
Ça dit quoi j'ai plus suivi depuis le temps, Arménie toujours vainqueur ?

:rire:
L'Arménie était vainqueur uniquement dans la propagande. Lorsque le PM arméniens à finalement admit la défaite....les arméniens se sont révolté détruisant leur parlement, tabassant un député....et le PM est porté disparu, personne ne sait où il est, il se contente de communiquer par facebook.

Sérieusement j'arrive pas à croire que les gens croyait réellement que les troupes armeniens avaient le dessus....vous vous rendez compte que chaque jour l'Azerbaijan publié une dizaine de frappe de drones contre les soldat arméniens sans défense ?

Ce n'est pas l'exagération, chaque jour, dans reddit combat footage il y avait de nouveaux video qui montré de pauvre soldat se faire bombarder. L'armenie n'aurait jamais du rentrer en guerre contre un pays avec des moyens bien plus supérieur.....

Le 16 novembre 2020 à 20:54:31 RoyaumePortugal a écrit :
Ça dit quoi j'ai plus suivi depuis le temps, Arménie toujours vainqueur ?

Bah voyons :rire:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_2020_au_Haut-Karabagh

Sinon vous pensez quoi du cas de la "République turque de Chypre du Nord", qui pourrait animer l'actualité ces prochains mois, notamment après le pique-nique d'Erdogan hier à Varosha ? Très intéressant de se documenter en profondeur sur sur ce conflit sous le prisme de ce qui vient de se passer entre l'Azerbaidjan et l'Arménie, et très intéressé de voir si la situation va se décanter, notamment après les débats enflammés qu'on a pu lire ou entendre ici et là sur le Haut-Karabagh :o))

Données du topic

Auteur
Anfaish-3
Date de création
19 octobre 2020 à 21:35:06
Date de suppression
25 décembre 2023 à 11:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10126
Nb. messages JVC
10070
En ligne sur JvArchive 286