Topic de Anfaish-3 :

[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan

Supprimé

Un enfant a été baptisé aujourd'hui au monastère armenien
de dadivank, sûrement le dernier de l'histoire de ce momument :-(

https://twitter.com/romela__azizyan/status/1326916155701923841?s=19

Le 12 novembre 2020 à 20:39:24 XGames a écrit :
Un enfant a été baptisé aujourd'hui au monastère armenien
de dadivank, sûrement le dernier de l'histoire de ce momument :-(

https://twitter.com/romela__azizyan/status/1326916155701923841?s=19

Dommage.

C'est lui le prêtre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601215595-armenien2.png :rire:

Pour le coup c'est la statue de Garegin Njdeh grâce à qui le Zangezur est arménien actuellement et ils n'ont pas pu finir le génocide donc je comprends qu'ils aient la rage :rire:

Le 12 novembre 2020 à 21:40:51 Anfaish-2 a écrit :
Pour le coup c'est la statue de Garegin Njdeh grâce à qui le Zangezur est arménien actuellement et ils n'ont pas pu finir le génocide donc je comprends qu'ils aient la rage :rire:

C'était aussi un Nazi...pas étonnant que Israel à soutient l'AZ quand l'AR construit des statuts pour un Nazi.

J'avais critiqué le fait que les troupes AZ détruisent un statuts sans savoir qu'il s'agissait d'un statut d'un Nazi....là je me sens mal.

Le 12 novembre 2020 à 21:46:00 DagliqQarabag a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 21:40:51 Anfaish-2 a écrit :

Membre du Dashnak ? La fameuse organisation qui supportait les jeunes turques ? :rire:

Ou encore celle qui a aidé les russes à massacrer les azerbaïdjanais à Baku en 18 avant de se prendre un violent retour de flamme ?

Fun fact: ce porc est décédé au Nakhtchevan, vous savez ce que ça veut dire. au temps pour moi je confonds.

Les jeunes turcs étaient supportés car Abdulhamid était le coronavirus pour les arméniens
Mais les JT se sont révélés être la peste

Résumer Garegin Njdeh à son passé Dashnak, on sent le mec qui connaît vraiment le personnage est n'a pas un onglet Wikipedia sur Njdeh ouvert actuellement :cimer:

Ah et devine c'est qui sur mon avatar :bave:

Njdeh était deter mais le big boss c'est Andranik Pasa

Le 12 novembre 2020 à 22:22:09 LeChiffre943 a écrit :
Njdeh était deter mais le big boss c'est Andranik Pasa

Njdeh > Mamikonyan > Andranik > le reste > Qocharyan/Pashinyan

Mais ce mec est complètement MATRIXÉ c'est pas possible, il va prendre n'importe quel fait dans l'actualité et venir le lier à la Turquie :ouch:
T'es ridicule

c'est exactement la même mentalité bordel

le mec écrit au début "ce n'est pas de la haine" et ennsuite il dit "jvous décapite comme samuel paty"

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/7/1603658029-1490254840-16.png

génocide + négationisme

décapitaiton + no haine

DIEU Merci les AZ ONT gagné
Toujours pas lock ce topic alord que L'Arménie est sortie gagnant de ce conflit

Le 13 novembre 2020 à 09:34:52 RoyaumePortugal a écrit :

Vous êtes malaisants

Le 13 novembre 2020 à 09:56:41 AgeuAgeu a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 09:34:52 RoyaumePortugal a écrit :

Vous êtes malaisants

Les imbéciles heureux n'ont jamais changé le monde :noel:

Ayaaaa les arméniens qui refuse le traité de paix

Après ça va se plaindre quand la guerre va continuer

Ps : vos manif en France on en a rien a foutre De votre guerre, la région appartenait de base aux azéri fallait leur rendre trop tard pour chialé

En tant que syrienne j'ai toujours soutenu l'Arménie ( mon pere y a vécu 15 ans et les armeniens sont des gens en or)
Les azeris actuels s'en battent la race de Chouchi, ils veulent juste poster des videos sur les reseaux pour provoquer mais ils vont pas quitter la ville pour s'enterrer a Chouchi :rire:

Le 13 novembre 2020 à 11:11:24 RilletteHalal a écrit :
En tant que syrienne j'ai toujours soutenu l'Arménie ( mon pere y a vécu 15 ans et les armeniens sont des gens en or)
Les azeris actuels s'en battent la race de Chouchi, ils veulent juste poster des videos sur les reseaux pour provoquer mais ils vont pas quitter la ville pour s'enterrer a Chouchi :rire:

Tu es 100% syrienne ou tu as des origines arméniennes ?

Merci pour ton soutien kheyette
Dis moi, comment ton père a atterie n Arménie ?

Le 13 novembre 2020 à 09:59:29 cacaboudaoui a écrit :

Ps : vos manif en France on en a rien a foutre De votre guerre, la région appartenait de base aux azéri fallait leur rendre trop tard pour chialé

El famoso terre azeri quand l’Azerbaïdjan existe depuis moins longtemps que l'invention du ballon de baudruche alors que l'Arménie existe depuis des millénaires :rire:
Les azeri sont juste des putain de turcs, l'identité azeri en elle même c'est une vaste blague hein :)
Ps : On aimerai bien pouvoir en dire autant des manifs des turcs mais vu qu'ils peuvent pas s’empêcher de faire des pogrom alors on a du mal à s'en foutre :)

Le 13 novembre 2020 à 11:53:24 Anfaish-2 a écrit :

Merci pour ton soutien kheyette
Dis moi, comment ton père a atterie n Arménie ?

Il est devenu orphelin a 10 ans et son meilleur ami etait un armenien qui vivait en Syrie ils etaient dans la meme ecole, il etait presque tous les jours chez eux il trainait beaucoup chez sa famille c'est comme ca qu'il a connu les armeniens ; quand il a eue 18 ans son pote l'a poussé a aller dans votre pays avec plusieurs membres de la famille car ils avaient des contacts pour du travail, il est parti pour 6 mois il est resté 15 ans

Selon lui : Les armeniens sont super chaleureux , bavards ( dans le bon sens) drôles et super genereux et hospitaliers
Mais Apparamment tous les mecs fument la-bas donc il s'y est mi aussi :cool:

Il y retourne tous les 2 ans cette année on espère aller avec lui ma soeur et moi

Le 13 novembre 2020 à 11:59:45 -]]-zombak-[[- a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 09:59:29 cacaboudaoui a écrit :

El famoso terre azeri quand l’Azerbaïdjan existe depuis moins longtemps que l'invention du ballon de baudruche alors que l'Arménie existe depuis des millénaires :rire:
Les azeri sont juste des putain de turcs, l'identité azeri en elle même c'est une vaste blague hein :)
Ps : On aimerai bien pouvoir en dire autant des manifs des turcs mais vu qu'ils peuvent pas s’empêcher de faire des pogrom alors on a du mal à s'en foutre :)

La date d'un création d'un pays n'est pas un argument....sinon va dire au US que se sont juste des anglais, et qu'ils n'ont pas le droit d'avoir un pays parce que la creation de leur pays est encore récent.
D'ailleurs la création de l'Arménie elle meme date de 1920.....oui les armeniens était présent bien avant les Turcs qui eux meme était présent sur ces terre bien avant la découvert de l'Amérique.

On gros cela ne veut rien dire.

Données du topic

Auteur
Anfaish-3
Date de création
19 octobre 2020 à 21:35:06
Date de suppression
25 décembre 2023 à 11:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10126