[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan
SuppriméPerso je suis pour une paix totale et durable, mais si les Arméniens du HK ne sont pas respecté malheuresement ca va repartir
Je ne m'inquiète par sur ce sujet.
L'AZ peut écrire un livre sur les relations diplomatiques, ils sont de bonne relations avec tout le monde : l'US, La Russie, Israel, l'Europe, le monde musulman.....bref ils certainement pas gâcher cela avec des crimes contre une population civil.
D'ailleurs soit disant passant la Turquie c'est tout le contraire, et si jamais l'AZ sort ce livre il fera miaux d'etre le premier à le lire.
J'espère que mon pays ne perdra jamais de guerre
Le 11 novembre 2020 à 21:50:13 Orez696 a écrit :
Perso je suis pour une paix totale et durable, mais si les Arméniens du HK ne sont pas respecté malheuresement ca va repartir
L'AZ peut écrire un livre sur les relations diplomatiques, ils sont de bonne relations avec tout le monde : l'US, La Russie, Israel, l'Europe, le monde musulman.....bref ils certainement pas gâcher cela avec des crimes contre une population civil.D'ailleurs soit disant passant la Turquie c'est tout le contraire, et si jamais l'AZ sort ce livre il fera miaux d'etre le premier à le lire.
Encore un turc négationniste pour changer
C'est faux le maire de Baku a appellé au genocide arménien explicitement en faisant référence à l'Allemagne en 40 et dire qu'il fallait faire pareil
Ou récemment le dirigeant du club de foot azéri a dit qu'il fallait exterminer tous les arméniens femmes et enfants compris
Tu peux mentir autant que tu veux mais ça ne changera rien à la vérité et à ce qui vient pour vous
Le 11 novembre 2020 à 21:55:31 Eatthegrass a écrit :
Je n'ai pas beaucoup d'estime pour les Arméniens, mais ça doit être dur de voir la défaite de son pays
J'espère que mon pays ne perdra jamais de guerre
Si tu n'as pas d'estime pour les Arméniens c'est que tu n'en a pas pour toi même vu son histoire
Et l'Arménie s'est faite roulée dessus en 10v1
C'est comme se faire egorger dans une église par un terroriste
Cest pas une défaite mais un martyr, une victoire devant la vérité car martyr veut dire témoin en grec
Le 11 novembre 2020 à 22:12:56 LiverryApp a écrit :
C'est bon la guerre est terminée maintenant on peut faire les IRL entre les kheys qui ont suivi le topic
Vaut mieux pas que je croise dagliq irl si il veut pas faire le telethon
Le 11 novembre 2020 à 22:13:42 balavo_arm a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 22:12:56 LiverryApp a écrit :
C'est bon la guerre est terminée maintenant on peut faire les IRL entre les kheys qui ont suivi le topicVaut mieux pas que je croise dagliq irl si il veut pas faire le telethon
Oui fossoyeur je le compte pas.
Il a 17 ans en plus
Le 11 novembre 2020 à 22:15:54 DagliqQarabag a écrit :
J'ai proposé un IRL à Shusha t'as pas voulu.
T'habite ou d'ailleurs ?
Le 11 novembre 2020 à 22:15:54 DagliqQarabag a écrit :
J'ai proposé un IRL à Shusha t'as pas voulu.
C'est les grand qui propose normalement.
Je te propose à Stepanakert
Euh faudrait quand meme attendre que la Russie ait trouvé une solution fiable pour abattre les drones avant de se lancer dans une nouvelle guerre de libération...
Les armeniens avaient pas de capacité anti drone.
Je vais vous dire plusieurs vérités
Pourquoi les drones tb2 tombaient ces derniers jours de guerre ? Par ce que la Russie a testé ses stations de brouillage,le premier tb-2 c'est crashé,le second également et il y en a probablement d autres et ça avec les krasukha
L Arménie n'as pas participé au conflit,n'as pas fourni de matos a l'Artsakh,Pashinyan cet enfoiré pensais que l'Artsakh pouvais se battre toute seule a votre avis pourquoi il disais qu ils avaient pas besoin de volontaires ? Par ce qu'ils pensaient que le HK pouvais regler ce problème seul,j'ai parlé avec un armenien qui a travaillé a Gumyri dans la base russe,il m'as dit que les armeniens avaient du matos a ras le bord dans les hangars,300 000 000 millions de dollars de matos qui n'as meme pas été livré a l Artsakh,aucun soldat armenien d Armenie n'as combattu la bas,les armeniens n ont pas fourni de matos c est simple
Les soldats armeniens de l'Artsakh, tous ces jeunes avaient la rage et la foi de combattre,les combattants de la 1ere guerre également, ils ont été abandonné par des generaux et officiers d'Arménie et non ceux de l'Artsakh, un groupe de soldats sans gradé pour les guider ne vaut rien sur le terrain sauf si il faut descendre une zone sur place,mais ou aller ? Que faire hormis rester sur place?
Hadrut etais sous contrôle armenien,ceux qui la defendais en majorité étaient des armeniens d Erevan et des volontaires du HK,ils étaient 2000-3000 sur place,ces armeniens d armenie ont fuit par ce que leur officiers tous armeniens d armenie ont fuit,les seuls véritables qui sont resté c'est les soldat du karabargh eux ils se sont battus jusqu'au bout et sont morts.
Tous ces enf**irés de officiers et generaux qui ont abandonnés leur poste meritent d etre abattus sur la place publique,ces generaux et volontaires qui ont abandonnés et laissé des jeunes ambitieux de se battre seuls.
On aurais pu garder Shushi,pourquoi ça n'as pas été fait laissez moi vous expliquer ce qu'a dit Arayik Haroutounyan le president du HK,
Il a pa pu dire la vérité pendant la guerre pour que chacun garde le moral il a attendu que ça soit signé pour tout balancer
Il a supplié les soldats armeniens volontaires d armenie de rester,ils leur a dit "restez sur place,moi je bat en retraite" ils se sont barrés ces enfoi**rés ils ont deserté leur putain de poste
Pour shushi,ils ont defendus Shushi ils ont repoussés ces azeris,le combat a laissé des cadavres en grand nombre côté Azerbaïdjan, je vais meme vous dire,il ya eu au minimum 1500-2000 morts côtés azeri lors de leur rush vers Shushi,un general armenien censé tenir Shushi a decidé de battreben retraite,les jeunes volontaires et les anciens combattants sont restés sur place,ceux qui ont battus en retraites c'est les volontaires et officiers de l'Artsakh d Armenie.
Shushi a été une perte douleureuse pour chaque armenien,dans les années 90 Shushi a été le theatre des plus gros combats de la region,regardez sur google la danse des montagnes,pourquoi ont l appelais comme ça ? Par ce que comparé aux azeris qui cherchaient des routes pour aller d un point A a in point B,les armeniens en tenue blanche grimpais les montagnes,il y avais un combattant azeri qui raconta qu il n as jamais vu la neige partir du sol pour monter en hauteur.
Shushi est une perte douleureuse je ne le cache a personne on aurais pu le garder avec ce cessez le feu,le sort du Karabargh etais levé depuis une semaine les discussions entre Poutine et Aliyev étaient en cours
J'ajoute autre chose,Pashinyan cet enfo**ré et parti partout sauf en Russie,il a jamais demandé l aide des russes,je dit bien jamais ni explicitement ni autrement,il est parti voir l Otan pour s expliquer vis a vis de la Turquie,l Otan a repondu que desolé mais c'esst notre merde,mais jamais il a vu Poutine alors que les russes envoyaient du matos plein a craquer pour l'Artsakh, ce matos dont l'Artsakh n'as jamais vu et quo est resté en Armenie.
J'ajoute que le ministre de la defense armenienne est un gros bleu,cet chac*l a menti hier ou aujourd'hui en affirmant que l'Artsakh ne pouvais pas continuer la guerre par faute d armes,en plus d avoir menti il cherche a sauver sa peau.
Maintenant je viens a la question du cessez le feu etc.
Aliyev est stupide,les azeris actuellement font la fete et sont ephoriques de la victoire qui leur est attribué,mais il faut savoir quelques chose,l'Artsakh n'as presque rien perdu,pourquoi ?
C'est simple,le Karabagh était composé de zone tampon/glacis de 7 raïons autour qui appartenaient a l'Azerbaïdjan,ces territoires vont etre repris par l'Azerbaïdjan,l'Artsakh originel de 1991 lui,restera sous l'égide de la Russie,c'est pourquoi les soldats azeris ont rush Shushi et Stepanakert,par ce qu'ils savaient ce qu'il allais se passer en Artsakh, il savais que chaque zone conquis du karabargh armenien allais rester azeri et oui c'est pourquoi je dis que cet accord a été scellé entre poutine et Aliyev depuis un moment.
Tout a l'heure je parlais de Aliyev et de sa stupidité,pourquoi ? Très simple,il peu déjà oublier le Karabagh armenien,les 5 ans c'est juste pour faire plaisir aux oreilles de l'Azerbaïdjan,demandez a la Géorgie pour l'Ossetie,l'Abkhazie ce que ça fait quand les russes sont sur place,c'est simple il repartent pas,meme chose en Transinitrie,en Crimée.
L'Azerbaïdjan peux oublier cette zone pour au moins 50 ans minimum si ya pas eu de changement politique entre temps en Russie ou ailleurs.
Ah et aussi autre chose,l'Azerbaïdjan c'est mis dans la merde totale par ce que la Russie va fournir des passeports russes petit a petit comme Ossetie,Crimée etc aux populations civiles,puis si un conflit redemarre,la Russie pourras pleinement intervenir en disant que des citoyens de nationalité russe ont été attaqués,l'Azerbaïdjan a une épée de Damoclès en ayant signé, ils auraient pu recuperer en vrai tout le HK.
Enfin bref je viens de vous enoncer des vérités,dans quelques années revenez si ce topic existera toujours,et on verras de la réalité de la plus part des choses que j'ai énoncé,
Sur ceux,bonne nuit a tous.
Le 11 novembre 2020 à 22:11:34 balavo_arm a écrit :
Perso je suis pour une paix totale et durable, mais si les Arméniens du HK ne sont pas respecté malheuresement ca va repartir
L'AZ peut écrire un livre sur les relations diplomatiques, ils sont de bonne relations avec tout le monde : l'US, La Russie, Israel, l'Europe, le monde musulman.....bref ils certainement pas gâcher cela avec des crimes contre une population civil.D'ailleurs soit disant passant la Turquie c'est tout le contraire, et si jamais l'AZ sort ce livre il fera miaux d'etre le premier à le lire.
C'est faux le maire de Baku a appellé au genocide arménien explicitement en faisant référence à l'Allemagne en 40 et dire qu'il fallait faire pareil
Ou récemment le dirigeant du club de foot azéri a dit qu'il fallait exterminer tous les arméniens femmes et enfants compris
Tu peux mentir autant que tu veux mais ça ne changera rien à la vérité et à ce qui vient pour vous
Quel mensonge ? Dis moi à part l'Armenie, avec quel autre pays l'Azerbaidjan à des problème ? Personne.
Elle a de bonne relation avec les US, la Russie, Israel, l'Europe, le monde musulman.....si l'AM à eu si mal à attirer le soutient international c'est parce que l'AZ avait des années auparavant construit de bonne relations avec quasi tout le monde.
Tu veux accuser l'AZ de génocide ? Bonne chance quand ce sont des armes Israélien qui sont utilisés.
L'AZ peut écrire un livre sur les relation international.
Voila pourquoi la population civil ne risque rien, l'AZ à construit de bonne relations avec le monde entier, elle ne va pas gacher cela par des crimes contre des civils maintenant qu'elle à gagner la guerre.
Après ne confond pas ce que des individus azérie disent avec les relations que le pays tisse.
Le 11 novembre 2020 à 22:22:42 Orez696 a écrit :
Quel mensonge ? Dis moi à part l'Armenie, avec quel autre pays l'Azerbaidjan à des problème ? Personne.
Elle a de bonne relation avec les US, la Russie, Israel, l'Europe, le monde musulman.....si l'AM à eu si mal à attirer le soutient international c'est parce que l'AZ avait des années auparavant construit de bonne relations avec quasi tout le monde.
Tu veux accuser l'AZ de génocide ? Bonne chance quand ce sont des armes Israélien qui sont utilisés.
Voila pourquoi la population civil ne risque rien, l'AZ à construit de bonne relations avec le monde entier, elle ne va pas gacher cela par des crimes contre des civils maintenant qu'elle à gagner la guerre.
Après ne confond pas ce que des individus azérie disent avec les relations que le pays tisse.
Le maire de Baku appelle au genocide c'est pas un mec random
Le leader du club de foot azéri aussi c'est pas un mec random
C'est juste le sommet de l'iceberg arrête de croire pouvoir nier la vérité
L'az construit une bonne relation en écrasant les arméniens
Tout ça leur reviendra en pleine face, ils sont déjà massivement détestés maintenant
Le 11 novembre 2020 à 22:20:31 Artyom-DECCCP a écrit :
Euh faudrait quand meme attendre que la Russie ait trouvé une solution fiable pour abattre les drones avant de se lancer dans une nouvelle guerre de libération...
Les armeniens avaient pas de capacité anti drone.
Je vais vous dire plusieurs vérités
Pourquoi les drones tb2 tombaient ces derniers jours de guerre ? Par ce que la Russie a testé ses stations de brouillage,le premier tb-2 c'est crashé,le second également et il y en a probablement d autres et ça avec les krasukha
L Arménie n'as pas participé au conflit,n'as pas fourni de matos a l'Artsakh,Pashinyan cet enfoiré pensais que l'Artsakh pouvais se battre toute seule a votre avis pourquoi il disais qu ils avaient pas besoin de volontaires ? Par ce qu'ils pensaient que le HK pouvais regler ce problème seul,j'ai parlé avec un armenien qui a travaillé a Gumyri dans la base russe,il m'as dit que les armeniens avaient du matos a ras le bord dans les hangars,300 000 000 millions de dollars de matos qui n'as meme pas été livré a l Artsakh,aucun soldat armenien d Armenie n'as combattu la bas,les armeniens n ont pas fourni de matos c est simple
Les soldats armeniens de l'Artsakh, tous ces jeunes avaient la rage et la foi de combattre,les combattants de la 1ere guerre également, ils ont été abandonné par des generaux et officiers d'Arménie et non ceux de l'Artsakh, un groupe de soldats sans gradé pour les guider ne vaut rien sur le terrain sauf si il faut descendre une zone sur place,mais ou aller ? Que faire hormis rester sur place?
Hadrut etais sous contrôle armenien,ceux qui la defendais en majorité étaient des armeniens d Erevan et des volontaires du HK,ils étaient 2000-3000 sur place,ces armeniens d armenie ont fuit par ce que leur officiers tous armeniens d armenie ont fuit,les seuls véritables qui sont resté c'est les soldat du karabargh eux ils se sont battus jusqu'au bout et sont morts.
Tous ces enf**irés de officiers et generaux qui ont abandonnés leur poste meritent d etre abattus sur la place publique,ces generaux et volontaires qui ont abandonnés et laissé des jeunes ambitieux de se battre seuls.
On aurais pu garder Shushi,pourquoi ça n'as pas été fait laissez moi vous expliquer ce qu'a dit Arayik Haroutounyan le president du HK,
Il a pa pu dire la vérité pendant la guerre pour que chacun garde le moral il a attendu que ça soit signé pour tout balancer
Il a supplié les soldats armeniens volontaires d armenie de rester,ils leur a dit "restez sur place,moi je bat en retraite" ils se sont barrés ces enfoi**rés ils ont deserté leur putain de poste
Pour shushi,ils ont defendus Shushi ils ont repoussés ces azeris,le combat a laissé des cadavres en grand nombre côté Azerbaïdjan, je vais meme vous dire,il ya eu au minimum 1500-2000 morts côtés azeri lors de leur rush vers Shushi,un general armenien censé tenir Shushi a decidé de battreben retraite,les jeunes volontaires et les anciens combattants sont restés sur place,ceux qui ont battus en retraites c'est les volontaires et officiers de l'Artsakh d Armenie.
Shushi a été une perte douleureuse pour chaque armenien,dans les années 90 Shushi a été le theatre des plus gros combats de la region,regardez sur google la danse des montagnes,pourquoi ont l appelais comme ça ? Par ce que comparé aux azeris qui cherchaient des routes pour aller d un point A a in point B,les armeniens en tenue blanche grimpais les montagnes,il y avais un combattant azeri qui raconta qu il n as jamais vu la neige partir du sol pour monter en hauteur.
Shushi est une perte douleureuse je ne le cache a personne on aurais pu le garder avec ce cessez le feu,le sort du Karabargh etais levé depuis une semaine les discussions entre Poutine et Aliyev étaient en cours
J'ajoute autre chose,Pashinyan cet enfo**ré et parti partout sauf en Russie,il a jamais demandé l aide des russes,je dit bien jamais ni explicitement ni autrement,il est parti voir l Otan pour s expliquer vis a vis de la Turquie,l Otan a repondu que desolé mais c'esst notre merde,mais jamais il a vu Poutine alors que les russes envoyaient du matos plein a craquer pour l'Artsakh, ce matos dont l'Artsakh n'as jamais vu et quo est resté en Armenie.
J'ajoute que le ministre de la defense armenienne est un gros bleu,cet chac*l a menti hier ou aujourd'hui en affirmant que l'Artsakh ne pouvais pas continuer la guerre par faute d armes,en plus d avoir menti il cherche a sauver sa peau.
Maintenant je viens a la question du cessez le feu etc.
Aliyev est stupide,les azeris actuellement font la fete et sont ephoriques de la victoire qui leur est attribué,mais il faut savoir quelques chose,l'Artsakh n'as presque rien perdu,pourquoi ?
C'est simple,le Karabagh était composé de zone tampon/glacis de 7 raïons autour qui appartenaient a l'Azerbaïdjan,ces territoires vont etre repris par l'Azerbaïdjan,l'Artsakh originel de 1991 lui,restera sous l'égide de la Russie,c'est pourquoi les soldats azeris ont rush Shushi et Stepanakert,par ce qu'ils savaient ce qu'il allais se passer en Artsakh, il savais que chaque zone conquis du karabargh armenien allais rester azeri et oui c'est pourquoi je dis que cet accord a été scellé entre poutine et Aliyev depuis un moment.Tout a l'heure je parlais de Aliyev et de sa stupidité,pourquoi ? Très simple,il peu déjà oublier le Karabagh armenien,les 5 ans c'est juste pour faire plaisir aux oreilles de l'Azerbaïdjan,demandez a la Géorgie pour l'Ossetie,l'Abkhazie ce que ça fait quand les russes sont sur place,c'est simple il repartent pas,meme chose en Transinitrie,en Crimée.
L'Azerbaïdjan peux oublier cette zone pour au moins 50 ans minimum si ya pas eu de changement politique entre temps en Russie ou ailleurs.
Ah et aussi autre chose,l'Azerbaïdjan c'est mis dans la merde totale par ce que la Russie va fournir des passeports russes petit a petit comme Ossetie,Crimée etc aux populations civiles,puis si un conflit redemarre,la Russie pourras pleinement intervenir en disant que des citoyens de nationalité russe ont été attaqués,l'Azerbaïdjan a une épée de Damoclès en ayant signé, ils auraient pu recuperer en vrai tout le HK.Enfin bref je viens de vous enoncer des vérités,dans quelques années revenez si ce topic existera toujours,et on verras de la réalité de la plus part des choses que j'ai énoncé,
Sur ceux,bonne nuit a tous.
J'ai tout lu
Wtf no fake? https://twitter.com/RestitutorOrien/status/1326637809264959488?s=20
Edit: bordel le lien qui remonte tout en haut du thread, mais en gros selon ce compte la guerre va continuer ?
Le 11 novembre 2020 à 22:26:17 balavo_arm a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 22:22:42 Orez696 a écrit :
Le maire de Baku appelle au genocide c'est pas un mec random
Le leader du club de foot azéri aussi c'est pas un mec random
C'est juste le sommet de l'iceberg arrête de croire pouvoir nier la vérité
L'az construit une bonne relation en écrasant les arméniens
Tout ça leur reviendra en pleine face, ils sont déjà massivement détestés maintenant
Mais pourquoi tu confond le sujet ? Tu m'accuse de mentir alors que je parle de relation international pour ensuite me parler de X ou Y qui ont eu de propos raciste envers l'Arménie.
Sans meme fournir une source sur X ou Y.
Le 11 novembre 2020 à 22:34:07 Hhahahahahahaa a écrit :
Wtf no fake? https://twitter.com/RestitutorOrien/status/1326637809264959488?s=20
C'est l'opposition
Ils estiment qu'on est pas allé assez loin, que les Iskander commencent à rouiller
Le 11 novembre 2020 à 22:34:07 Hhahahahahahaa a écrit :
Wtf no fake? https://twitter.com/RestitutorOrien/status/1326637809264959488?s=20Edit: bordel le lien qui remonte tout en haut du thread, mais en gros selon ce compte la guerre va continuer ?
Putain mais les débiles quoi.
J'espère que les russes vont pas les laisser faire. Ils veulent que les arméniens perdent tout l'Artsakh immédiatement et empêcher à jamais les civils d'y revenir ou quoi ? Cette bande d'idiots.
Données du topic
- Auteur
- Anfaish-3
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 21:35:06
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 11:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10126
- Nb. messages JVC