[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan
SuppriméLe 11 novembre 2020 à 19:55:20 DagliqQarabag a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 19:52:12 puissanttaureau a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 19:38:30 DagliqQarabag a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 19:37:36 puissanttaureau a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 19:08:16 DagliqQarabag a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 19:06:14 LeChiffre942 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 19:02:24 1L9D a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 18:54:14 Orez696 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 18:50:21 1L9D a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 18:46:07 DagliqQarabag a écrit :
https://twitter.com/mod_russia/status/1326462627476803585Incompréhensible, zinzin.
Le 11 novembre 2020 à 18:42:41 LeChiffre942 a écrit :
Pas sûre de l'info mais les triangles signifierait les différents QG Russes qui vont être positionné, y en a même a Aghdam hors du HK, si c'est le cas c'est une humiliation pour les AzerisStop parler d'humiliation c'est les troupes arméniennes se sont fait jeter, les russes assurent juste la passe de pouvoir.
Quel passe de pouvoir ? présence de 5 ans renouvelable
C'est ca....mais le renouvelable c'est une fois ou c'est indéfiniment recouvrable ?
Va savoir, mais déjà le fait que ça renouvelable fais penser qu'ils ont l'intention de rester
A Chypre la situation est gelés depuis 1974
En Abkhazie et Ossétie du Sud ils y sont depuis 2008 et ne sont pas près de bouger, ça va sûrement faire la même
Ils ne sont pas arrivés là bas par des accords trilatéraux si je ne m'abuse.
Ha si il y a un accord négocié par Sarkozy, les Russes sont légalement sur le territoire Géorgie en maintient de la Paix, et sans l'intervention de Sarko, ils prenaient Tbilissi en étant déjà dans la banlieue....
Aliyev ne va pas faire la même bétise que le président Géorgien de l'époque et s'attaquer aux "peacekeepers".
Oui c'était un idiot fini celui-là...
Je sais pas à quoi il pensait arriver.
Sakashvili ? Je l'ai vu en 2013 en Ukraine, faire un meeting anti Poutine avec tymochenko
Bof ce guignol n'était rien d'autre qu'un agent de la CIA
Le 11 novembre 2020 à 20:04:23 Corail_Bleu a écrit :
https://twitter.com/Caucasuswar/status/1326599573985484801Président du HK : L'armée arménienne a fui Hadrut en masse et Stepanakert était au bord de la chute.
Ça fait un peu grincer des dents de se dire qu'on aurait pu arriver à Xankendi avant la fin du mois.
Le 11 novembre 2020 à 20:04:56 Eatthegrass a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 19:55:20 DagliqQarabag a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 19:52:12 puissanttaureau a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 19:38:30 DagliqQarabag a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 19:37:36 puissanttaureau a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 19:08:16 DagliqQarabag a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 19:06:14 LeChiffre942 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 19:02:24 1L9D a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 18:54:14 Orez696 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 18:50:21 1L9D a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 18:46:07 DagliqQarabag a écrit :
https://twitter.com/mod_russia/status/1326462627476803585Incompréhensible, zinzin.
Le 11 novembre 2020 à 18:42:41 LeChiffre942 a écrit :
Pas sûre de l'info mais les triangles signifierait les différents QG Russes qui vont être positionné, y en a même a Aghdam hors du HK, si c'est le cas c'est une humiliation pour les AzerisStop parler d'humiliation c'est les troupes arméniennes se sont fait jeter, les russes assurent juste la passe de pouvoir.
Quel passe de pouvoir ? présence de 5 ans renouvelable
C'est ca....mais le renouvelable c'est une fois ou c'est indéfiniment recouvrable ?
Va savoir, mais déjà le fait que ça renouvelable fais penser qu'ils ont l'intention de rester
A Chypre la situation est gelés depuis 1974
En Abkhazie et Ossétie du Sud ils y sont depuis 2008 et ne sont pas près de bouger, ça va sûrement faire la même
Ils ne sont pas arrivés là bas par des accords trilatéraux si je ne m'abuse.
Ha si il y a un accord négocié par Sarkozy, les Russes sont légalement sur le territoire Géorgie en maintient de la Paix, et sans l'intervention de Sarko, ils prenaient Tbilissi en étant déjà dans la banlieue....
Aliyev ne va pas faire la même bétise que le président Géorgien de l'époque et s'attaquer aux "peacekeepers".
Oui c'était un idiot fini celui-là...
Je sais pas à quoi il pensait arriver.
Sakashvili ? Je l'ai vu en 2013 en Ukraine, faire un meeting anti Poutine avec tymochenko
Bof ce guignol n'était rien d'autre qu'un agent de la CIA
C'est un peu un manuel valls géorgien je trouve.
On verras dans 5-10-15 ans,l'Azerbaïdjan a attendu longtemps grace a l'aide des turcs et israeliens pour reussir a percer,on verras ce qui va se passer après Poutine,ça ce sera plus intéressant,par ce que les turcs du fofo,je peux vous assurer que tot ou tard,on reviendras,c'est une question de temps,la guerre ne seras jamais réellement fini tant ces deux pays se detestent.
Par ce que a part Poutine beaucoup de parti politiques russes ont pris le côté armenien,même la population en a marre de vous,je remercie cependant Poutine d'avoir pu faire un accord de la sorte,le seul point qui me derange c'est Shushi et la Turquie
Le 11 novembre 2020 à 20:20:53 Artyom-DECCCP a écrit :
On verras dans 5-10-15 ans,l'Azerbaïdjan a attendu longtemps grace a l'aide des turcs et israeliens pour reussir a percer,on verras ce qui va se passer après Poutine,ça ce sera plus intéressant,par ce que les turcs du fofo,je peux vous assurer que tot ou tard,on reviendras,c'est une question de temps,la guerre ne seras jamais réellement fini tant ces deux pays se detestent.Par ce que a part Poutine beaucoup de parti politiques russes ont pris le côté armenien,même la population en a marre de vous,je remercie cependant Poutine d'avoir pu faire un accord de la sorte,le seul point qui me derange c'est Shushi et la Turquie
Pensez plutôt à construire un vrai pays...
Si vous êtes suffisamment stupides pour provoquer une autre guerre, c'est toute l'Arménie qui sera rayée de la carte
On verras dans 5-10-15 ans,l'Azerbaïdjan a attendu longtemps grace a l'aide des turcs et israeliens pour reussir a percer,on verras ce qui va se passer après Poutine,ça ce sera plus intéressant,par ce que les turcs du fofo,je peux vous assurer que tot ou tard,on reviendras,c'est une question de temps,la guerre ne seras jamais réellement fini tant ces deux pays se detestent.Par ce que a part Poutine beaucoup de parti politiques russes ont pris le côté armenien,même la population en a marre de vous,je remercie cependant Poutine d'avoir pu faire un accord de la sorte,le seul point qui me derange c'est Shushi et la Turquie
On se rassure comme on peut.
Je suis néanmoins d'accord sur le fait que les deux peuples se detestent.
J’ai de la peine pour les arméniens sérieux, rien que quand je vois les photos de leurs martyrs y’en a un qui ressemblait à mon frangin la dernière fois ça m’a mis mal.
J'espère la paix et la prospérité pour les arméniens, c’est un peuple intelligent.
J’attends d’Erdogan qu’il leur laisse une zone de visite sans visa du Mont Ararat pour que les prochains pas soient dans la direction de la paix et de l’empathie.
Bref mes condoléances amis arméniens, j’aurais préféré vous voir éviter tant de pertes
Le 11 novembre 2020 à 17:07:30 LeChiffre942 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 17:04:29 XGames a écrit :
Je m'etais fais bloqué par kalo machin pour lui avoir répondu il y a 1 mois que les retraits tactiques c'était très probablement bidon et un prétexte pour masquer les reculs, on m'a même insulter de traite sur twitter...T'es Armenien ?
Je reprends le topic, je vais m'inspirer des mots de Valls pour te répondre, par ma copine je suis lié de manière éternelle à l'Armenie
Voilà pourquoi je m’intéresse autant à ce pays et à ce conflit.
Le 11 novembre 2020 à 20:33:48 ArthurBeterbiev a écrit :
J’ai de la peine pour les arméniens sérieux, rien que quand je vois les photos de leurs martyrs y’en a un qui ressemblait à mon frangin la dernière fois ça m’a mis mal.
J'espère la paix et la prospérité pour les arméniens, c’est un peuple intelligent.
J’attends d’Erdogan qu’il leur laisse une zone de visite sans visa du Mont Ararat pour que les prochains pas soient dans la direction de la paix et de l’empathie.Bref mes condoléances amis arméniens, j’aurais préféré vous voir éviter tant de pertes
Ils méritent pleinement ce qu'il leur arrive hein.
Le 11 novembre 2020 à 20:40:19 XGames a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 17:07:30 LeChiffre942 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 17:04:29 XGames a écrit :
Je m'etais fais bloqué par kalo machin pour lui avoir répondu il y a 1 mois que les retraits tactiques c'était très probablement bidon et un prétexte pour masquer les reculs, on m'a même insulter de traite sur twitter...T'es Armenien ?
Je reprends le topic, je vais m'inspirer des mots de Valls pour te répondre, par ma copine je suis lié de manière éternelle à l'Armenie
Voilà pourquoi je m’intéresse autant à ce pays et à ce conflit.
Euh faudrait quand meme attendre que la Russie ait trouvé une solution fiable pour abattre les drones avant de se lancer dans une nouvelle guerre de libération... Le problème c'est que la turquie aura toujours un temps d'avance j'ai l'impression.
Pour moi c'est acté depuis le début entre l'Azerbaïdjan et la Russie. Ça semble tellement clair.
- Poutine laisse Aliyev faire ce qu'il veut
- Au bout d'un moment boum malheureusement il y a cet hélicoptère
- Ils se partagent le HK, tout bon pour les 2 camps
- En prime les Russes garde l'influence sur l'arménie, et sur l'azerbaïdjan.
Le 11 novembre 2020 à 21:04:56 Zaganos a écrit :
Pour moi c'est acté depuis le début entre l'Azerbaïdjan et la Russie. Ça semble tellement clair.- Poutine laisse Aliyev faire ce qu'il veut
- Au bout d'un moment boum malheureusement il y a cet hélicoptère
- Ils se partagent le HK, tout bon pour les 2 camps
- En prime les Russes garde l'influence sur l'arménie, et sur l'azerbaïdjan.
Je pense que Poutine avait proposé cette solution bien avant ouais, mais ni les Arméniens ni les Azéris n'ont accepter. Puis il y a eu cette hélicoptère sortis de nulle part qui a forcé la main a l'Azerbaidjan
Perso je suis pour une paix totale et durable, mais si les Arméniens du HK ne sont pas respecté malheuresement ca va repartir
Le 11 novembre 2020 à 21:13:08 LeChiffre943 a écrit :
Perso je suis pour une paix totale et durable, mais si les Arméniens du HK ne sont pas respecté malheuresement ca va repartir
C'est mal parti, les armeniens du HK n'ont pas mais alors pas du tout envie de vivre avec les azerbaïdjanais et vice versa.
Le 11 novembre 2020 à 20:40:41 DagliqQarabag a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 20:33:48 ArthurBeterbiev a écrit :
J’attends d’Erdogan qu’il leur laisse une zone de visite sans visa du Mont Ararat pour que les prochains pas soient dans la direction de la paix et de l’empathie.Bref mes condoléances amis arméniens, j’aurais préféré vous voir éviter tant de pertes
Ils méritent pleinement ce qu'il leur arrive hein.
Non
Tu peux répéter tes mensonges en boucles ça ne changera jamais rien
Le maire de Baku a appelé au genocide en disant qu'il faut faire comme Lallemagne en 40
Vous êtes totalement coupables face à l'histoire et vous prendrez VOUS ce que vous avez vraiment mérités contrairement à nous qui sommes des martyrs face au mal absolu
Continue de mentir autant que tu veux la vérité demeurera toujours inchangée
Tu es dans le camp du mal qui écrase des gens qui vivent en paix en 10v1 avec lâcheté et malveillance
J'ai comme l'impression que d'un côté comme de l'autre, un nombre mimine de réfugiés reviendront vivre sur leur terre, par exemple la jeune génération azeri ne ou ayant grandi en milieu urbain, reviendront ils vivre dans un village du hk sachant qu'ils devront repartir de zéro vu que tout est quasiment a l'état de ruine niveau logement et infrastructures a part a Chouchi ?
Pareil pour les Arméniens quel intérêt de revenir à Stepanakert sachant que les russes ne sont là que pour 5 ans et que dorénavant c'est un territoire assiégé et indéfendable...
L'avenir est très sombre dans région qui sera quasiment dépeuplé pour longtemps selon moi, ça risque d'être peuplé uniquement par les militaire et des retraités.
Quelque soit votre camp, qu'en pensez vous ?
Le 11 novembre 2020 à 21:33:25 XGames a écrit :
J'ai comme l'impression que d'un côté comme de l'autre, un nombre mimine de réfugiés reviendront vivre sur leur terre, par exemple la jeune génération azeri ne ou ayant grandi en milieu urbain, reviendront ils vivre dans un villagen du hk sachant qu'ils devront repartir de zéro vu que tout est quasiment a l'état de ruiné niveau logement et infrastructures a part a Chouchi ?
Sachant que c'était il y a moins de 30 ans les réfugiés sont toujours en vie, ceux qui étaient enfants à cette époque sont desormais en pleine force de l'âge.
Après il faut voir combien Aliyev va investir.
Pareil pour les Arméniens quel intérêt de revenir à Stepanakert sachant que les russes ne sont là que pour 5 ans et que dorénavant c'est un territoire assiégé et indéfendable...
L'avenir est très sombre dans région qui sera quasiment dépeuplé pour longtemps selon moi
Pas faux.
Données du topic
- Auteur
- Anfaish-3
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 21:35:06
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 11:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10126