[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan
Suppriméje ne me considère plus Français perso, je vais arrêter de parler cette langue, Bye
Quand même.
Bordel les armenix continuent de s’entre-rassurer après tout ce temps.
Reveillez-vous, vous avez perdu
Le 11 novembre 2020 à 10:37:32 JeanneArmenie a écrit :
Bordel les armenix continuent de s’entre-rassurer après tout ce temps.Reveillez-vous, vous avez perdu
Certes nous avons gagné mais la colonne russe ne fait pas plaisir.
Par contre la guerre ne seras jamais finie,la perte de Shushi a cause de certains traitres alors meme que les armeniens étaient sur place on leur a demandé de battre en retraite,c'est ce qui fait le plus mal,des héros armeniens ont combattus pour cette ville dans les années 90 qui a presque limite été donné, d ici 5-10 ans un autre conflit risque d'éclater par ce que chaque armenien n oubliera pas,la haine entre ces 2 peuples est trop grande,largement plus grande qu entre un armenien et un turc, en tout cas c'est mon avis vis a vis du futur a venir dans cette région.
Ce sue je redoute le plus surtout c'est le nettoyage de toute trace historique de L'Arménie comme au Nakhitchevan,je les vois deja dire a Shushi que les églises sont albanienne du caucase,que vont t'il faire de la forteresse historique armenienne ? La detruire comme ils savent faire ou lui inventer une nouvelle histoire ?
Le 11 novembre 2020 à 10:54:58 Artyom-DECCCP a écrit :
Par contre la guerre ne seras jamais finie,la perte de Shushi a cause de certains traitres alors meme que les armeniens étaient sur place on leur a demandé de battre en retraite,c'est ce qui fait le plus mal,des héros armeniens ont combattus pour cette ville dans les années 90 qui a presque limite été donné, d ici 5-10 ans un autre conflit risque d'éclater par ce que chaque armenien n oubliera pas,la haine entre ces 2 peuples est trop grande,largement plus grande qu entre un armenien et un turc, en tout cas c'est mon avis vis a vis du futur a venir dans cette région.Ce sue je redoute le plus surtout c'est le nettoyage de toute trace historique de L'Arménie comme au Nakhitchevan,je les vois deja dire a Shushi que les églises sont albanienne du caucase,que vont t'il faire de la forteresse historique armenienne ? La detruire comme ils savent faire ou lui inventer une nouvelle histoire ?
Laisse tombé, ce monde est destiné à périr, ils vont nous exterminer, on survivra un peu pour perpétuer notre descendance et ils seront rasés par l'Occident après qui se sera réveillé trop tard, n'espère plus rien de ce monde, ni de la France, ce sont tous des lâches cucks qui ne pensent qu'à l'argent, Adieu
C'est fini le patrimoine arménien au haut karabagh, les bulldozers sont deja en route !
A mon avis il n'y a que la Cathédrale Ghazanchetsots a Chouchi qui a été construite par les russes au 19ème qui sera toujours debout donc ça sera considéré comme orthodoxe...
Le reste datant de plusieurs siècles, ça va disparaitre comme le monastère dadivank
des héros armeniens ont combattus pour cette ville dans les années 90 qui a presque limite été donné
Retour de flamme.
Ce sue je redoute le plus surtout c'est le nettoyage de toute trace historique de L'Arménie comme au Nakhitchevan
On va déjà remettre les mosquées sur pied.
The city was looted and burnt by Armenians. As of 2002, ten years later after the city's capture by the Armenian forces, some 80% of the town was in ruins.
Les fameux arméniens qui preservent le patrimoine.
Le 11 novembre 2020 à 11:04:49 Anfaish-2 a écrit :
Putain j'espère qu'ils vont dire que c'est albanais comme les khachkar et ne vont pas les détruire
On va voir pour transformer ça en mosquée ou musée.
Retour de flamme.
le retour de flamme c'est ce que vous allez bientot prendre, profite bien car ca va être d'une violence inouie, ces terres n'ont jamais été à vous vous les avez eu jusjte grace à un génocide lâche que vous voulez finir, donc totu ce qui va vous arrivé sera mérité
Maire du Baku capitale azéri
« In 2005, Abutalybov told a visiting German delegation from Bavaria concerning Armenians and the Nagorno-Karabakh War: “Our goal is the complete elimination of Armenians. You, Nazis, already eliminated the Jews in the 1930s and 40s, right? You should be able to understand us.”[3][4][5]«
https://en.m.wikipedia.ora.org/wiki/Hajibala_Abutalybov
Bye
Le 11 novembre 2020 à 11:07:55 DagliqQarabag a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 11:04:49 Anfaish-2 a écrit :
Putain j'espère qu'ils vont dire que c'est albanais comme les khachkar et ne vont pas les détruireOn va voir pour transformer ça en mosquée ou musée.
tauras pas le temps la coalition va vous écraser dans la WW3 contre la Turquie
https://twitter.com/JoeBiden/status/1184560895768137729
mais ça sera trop tard pour nous, en tout cas tu périras avec nous et ça sera encore pire pour vous in fine, bye
Un patrimoine laisse en ruines par les combats n'est pas un patrimoine rasé qui lui est destiné à effacer toute trace du momuments.
La mosquée historique Gohar Agha de Chouchi a été rénové en coopération avec les Iraniens...
Le 11 novembre 2020 à 11:13:40 XGames a écrit :
Un patrimoine laisse en ruines par les combats n'est pas un patrimoine rasé qui lui est destiné à effacer toute trace du momuments.La mosquée historique Gohar Agha de Chouchi a été rénové en coopération avec les Iraniens...
Vous vous vantiez pas d'avoir pris Shusha sans combattre ?
Les faits sont là, vous avez pillé et rasé la ville.
Le 11 novembre 2020 à 11:15:55 XGames a écrit :
C'est un génocide culturel qui va avoir lieu
Si j'étais mauvaise langue je dirais que c'est un retour de flamme pour chaque porc dans non mosquée, ainsi que toutes celles qui se sont faites raser.
Le 11 novembre 2020 à 11:15:55 XGames a écrit :
C'est un génocide culturel qui va avoir lieu
Ce qui va être dans la partie Arménienne ne va pas être touché je pense, mais le reste oui les Azeris vont rien laisser
Le 11 novembre 2020 à 11:14:53 DagliqQarabag a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 11:13:40 XGames a écrit :
Un patrimoine laisse en ruines par les combats n'est pas un patrimoine rasé qui lui est destiné à effacer toute trace du momuments.La mosquée historique Gohar Agha de Chouchi a été rénové en coopération avec les Iraniens...
Vous vous vantiez pas d'avoir pris Shusha sans combattre ?
Les faits sont là, vous avez pillé et rasé la ville.
Sans combattre ? Qui a dit ça ?
Données du topic
- Auteur
- Anfaish-3
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 21:35:06
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 11:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10126