[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan
SuppriméIl y a eu des systèmes de defense anti aérien détritus sur le terroire arménien et effectivement la Russie n'a rien fait ...
D'ailleurs c'est aussi une mauvaise pub pour son industrie militaire ce conflit, humiliée par les drones
Ne pas feed Guerrier turc qui est un Arnaud, le seule chose de turc qu'il a c'est le kefta qu'il a mangé ce midi
Les arméniens ont montrés que 3 millions de guerriers pouvaient terrasser la Turquie, Israël et l'Azerbaïdjan aux yeux du monde entier. C'est ce qu'on appelle une victoire.
Bravo aux arméniens
Ca mettrais en PLS, l'UE, L'AZ, Les russes, les turcs, bref tout le monde.
https://twitter.com/301_AD/status/1326049157837180929
Président du HK : "on avait perdu le contrôle principal de shusha le 5 novembre et la ville est complètement tombée le 7"
Donc on a la confirmation qu'absolument toutes les déclas arméniennes et de wargonzo ces derniers jours étaient des mensonges et des hoax.
Et dire que les activistes étaient là à dire "faites confiance en nos infos et aux déclarations du MOD", ils mentent ouvertement à leur peuple chaud.
Le 10 novembre 2020 à 12:55:55 Corail_Bleu a écrit :
https://twitter.com/301_AD/status/1326049157837180929Président du HK : "on avait perdu le contrôle principal de shusha le 5 novembre et la ville est complètement tombée le 7"
Donc on a la confirmation qu'absolument toutes les déclas arméniennes et de wargonzo ces derniers jours étaient des mensonges et des hoax.
Et dire que les activistes étaient là à dire "faites confiance en nos infos et aux déclarations du MOD", ils mentent ouvertement à leur peuple chaud.
Attention, il y a aussi le fait qu'il exagères la défaite pour mieux faire passer la pilule de l'accord.
(Il y va aussi de sa vie et de celle de sa famille)
Le 10 novembre 2020 à 12:58:38 superdollar-2 a écrit :
Encore une victoire pour la Turquie cette affaire.Erdogan est en train de tisser une grand réseau d'influence régional à travers l'Asie centrale, la méditerranée et le moyen orient.
Les turcs sont sur tous les fronts :
Syrie, Libye, Azerbaïdjan, Chypre, Irak, Qatar.
C'est le retour de l'empire Ottoman ou quoi ?
Les drones turcs ont fait de gros dégâts, comme quoi en combat conventionnel le rôle de la technologie est essentiel.
L'empire ottoman s'est fait atomiser par l'empire Portugais.
Le 10 novembre 2020 à 12:59:00 Baltivie a écrit :
Grosse victoire de ma Turquie maintenant ils ont une frontière directe avec l'Azerbaïdjan, dommage pour les arméniens qui sont morts pour rien dans une terre qui leurs appartient pas c'est la faute de leurs gouvernements qui les envoient au front pour finir en morceaux
Encore une victoire pour la Turquie cette affaire.Erdogan est en train de tisser une grand réseau d'influence régional à travers l'Asie centrale, la méditerranée et le moyen orient.
Les drones turcs ont fait de gros dégâts, comme quoi en combat conventionnel le rôle de la technologie est essentiel.
aucun mérite en 1V8 sous race bientôt calcinée, on vous a tenu 40j c'est une humiliation totale pour vous
"Je vais faire payer le prix fort à Erdogan"
Biden
https://twitter.com/JoeBiden/status/1184560895768137729
profite bien
C'est aussi une victoire pour l'industrie militaire turque dont les drones ont encore une fois été décisifs.
Et les turcs sont en train de tester des pièces faites sur leur sol pour remplacer les dernières pièces étrangères du TB-2 (vu que le Canada a mis un embargo) ils vont ptet réussir à faire des drones 100% locaux et les vendre en masse, le Qatar et l'Ukraine en ont déjà acheté.
Le 10 novembre 2020 à 13:01:09 superdollar-2 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 12:59:00 Baltivie a écrit :
Grosse victoire de ma Turquie maintenant ils ont une frontière directe avec l'Azerbaïdjan, dommage pour les arméniens qui sont morts pour rien dans une terre qui leurs appartient pas c'est la faute de leurs gouvernements qui les envoient au front pour finir en morceaux
Ils mettent même quasiment l'azerbaijan sous tutelle d'Ankara là.
Le 10 novembre 2020 à 13:00:49 RoyaumePortugal a écrit :
L'empire ottoman s'est fait atomiser par l'empire Portugais.
Drone portugais https://youtu.be/7NpemFgUH08
Drone turc https://youtu.be/Ow6MFg1bY9k
Le 10 novembre 2020 à 12:53:28 RoyaumePortugal a écrit :
Ne pas feed Guerrier turc qui est un Arnaud, le seule chose de turc qu'il a c'est le kefta qu'il a mangé ce midiLes arméniens ont montrés que 3 millions de guerriers pouvaient terrasser la Turquie, Israël et l'Azerbaïdjan aux yeux du monde entier. C'est ce qu'on appelle une victoire.
Bravo aux arméniens
"C'est ce qu'on appelle une victoire"
La réalité : l'Arménie a capitulé et des soldats russes et turcs vont pazifier la zone
Et je connais 70% des turcs du forum, ils me connaissent aussi donc "Arnaud", ici le seul Arnaud c'est toi, d'ailleurs je sais pas ce que tu fous ici le conflit ne te concerne même pas
Le 10 novembre 2020 à 13:04:01 GuerrierTurcBZZ a écrit :
Ne pas feed Guerrier turc qui est un Arnaud, le seule chose de turc qu'il a c'est le kefta qu'il a mangé ce midiLes arméniens ont montrés que 3 millions de guerriers pouvaient terrasser la Turquie, Israël et l'Azerbaïdjan aux yeux du monde entier. C'est ce qu'on appelle une victoire.
Bravo aux arméniens
La réalité : l'Arménie a capitulé et des soldats russes et turcs vont pazifier la zone
Et je connais 70% des turcs du forum, ils me connaissent aussi donc "Arnaud", ici le seul Arnaud c'est toi, d'ailleurs je sais pas ce que tu fous ici le conflit ne te concerne même pas
l'arménie vous a tenu 40J en 1v8 c'est une humiliation totale pour vous, vous faites pitiés, bientot le karma va vous annihiler
Dans la vie, tout se paye, bientôt les ogives
"Je vais faire payer le prix fort à Erdogan"
Biden
https://twitter.com/JoeBiden/status/1184560895768137729
Le 10 novembre 2020 à 13:01:58 Corail_Bleu a écrit :
C'est aussi une victoire pour l'industrie militaire turque dont les drones ont encore une fois été décisifs.Et les turcs sont en train de tester des pièces faites sur leur sol pour remplacer les dernières pièces étrangères du TB-2 (vu que le Canada a mis un embargo) ils vont ptet réussir à faire des drones 100% locaux et les vendre en masse, le Qatar et l'Ukraine en ont déjà acheté.
les ingés turcs ont choisi d'abord d'assembler des pièces occidentales, les valider, puis vont maintenant essayer de les copier, je pense que c'est la bonne approche, même si il y a encore du boulot, les pièces restantes étant clés.
Après pour les drones, il faudrait surtout voir contre une armée moderne, et pas équipée comme en 90.
Par exemple un dit que le systeme KORAL n'est pas trop pris au sérieux coté OTAN ?
Le 10 novembre 2020 à 13:04:01 GuerrierTurcBZZ a écrit :
Bravo aux arméniens
Pourquoi tu t'obstines à discuter avec Balavo ? Tous les habitués du topic savent que c'est un camé complétement zinzin, il y aucun moyen de raisonner avec lui hein (même si on l'aime bien quand même, y compris les turcs du topic, c'est un peu la mascotte du topic).
Données du topic
- Auteur
- Anfaish-3
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 21:35:06
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 11:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10126
- Nb. messages JVC