[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan
Supprimébon jme casse je reviens plus jamais ici
vive Biden
"Je vais faire payer le prix fort à Erdogan"
Biden
https://twitter.com/JoeBiden/status/1184560895768137729
Non ils auraient rien pu garder a moyen terme, la défaite était inéluctable, on a du envoyer des vieillards défendre la montagne...
Les drones nous ont décimé lors de la défense des plaines du sud, tout le personnel jeune et professionnel avait quasiment été neutralise
Le 10 novembre 2020 à 12:30:19 BALAVO_1107 a écrit :
bon jme casse je reviens plus jamais icivive Biden
"Je vais faire payer le prix fort à Erdogan"
Biden
https://twitter.com/JoeBiden/status/1184560895768137729
A dans 5 min
Le 10 novembre 2020 à 12:30:35 XGames a écrit :
Non ils auraient rien pu garder a moyen terme, la défaite était inéluctable, on a du envoyer des vieillards défendre la montagne...Les drones nous ont décimé lors de la défense des plaines du sud, tout le personnel jeune et professionnel avait quasiment été neutralise
1v8, c'est une victoire totale d'avoir tenu si longtemps, bye
Le 10 novembre 2020 à 12:11:46 Mirage33 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 12:10:41 scarpuzzedda6 a écrit :
Entre la Turquie et la Russie qui gagne si il y a la guerre ??Ca dépend si les Turcs ramènent leurs alliés de l'OTAN dans la guerre.
"Alliés"
Le combat aurait pu durer bien plus longtemps si le commandement avait décidé rapidement d'un repli généralisé des plaines du sud
vers les montagnes, au lieu de ça ils ont continué le combat pour un territoire qui n'appartient pas au haut karabagh en plus et on s'est fait détruire matériellement et humainement par les drones pendant 1 mois...
Toute une jeunesse sacrifiée
Par contre faire l'apologie d'un génocide, appeler à l'extermination d'un peuple, se réjouir des morts ça c'est puni par la loi
La négation du génocide arménien aussi est punie par la loi nonobstant...
Les azeris ont bombardés l'arménie sans vergognent et les russes n'ont pas bougés, ils ont juste récuperer les morceaux à la fin.
Le 10 novembre 2020 à 12:46:13 Bal_Mogalder a écrit :
le revers pour les russes c'est que l'otsc apparait comme de la merde, mauvaise pub sur ce conflit.
Les azeris ont bombardés l'arménie sans vergognent et les russes n'ont pas bougés, ils ont juste récuperer les morceaux à la fin.
L'OTSC ne concerne pas le HK que la Russie reconnaît comme Azerbaïdjanais.
Le 10 novembre 2020 à 12:47:29 Corail_Bleu a écrit :
le revers pour les russes c'est que l'otsc apparait comme de la merde, mauvaise pub sur ce conflit.
Les azeris ont bombardés l'arménie sans vergognent et les russes n'ont pas bougés, ils ont juste récuperer les morceaux à la fin.L'OTSC ne concerne pas le HK que la Russie reconnaît comme Azerbaïdjanais.
Oui mais il y a eu des attaques sur le territoire arméniens
On l'a vu hier avec l'hélicoptère russe
Les azeris ont bombardés l'arménie sans vergognent et les russes n'ont pas bougés, ils ont juste récuperer les morceaux à la fin.L'OTSC ne concerne pas le HK que la Russie reconnaît comme Azerbaïdjanais.
je parlais de l'arménie pas du HK.
Le 10 novembre 2020 à 12:33:47 Hacetroudbal a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 12:11:46 Mirage33 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 12:10:41 scarpuzzedda6 a écrit :
Entre la Turquie et la Russie qui gagne si il y a la guerre ??Ca dépend si les Turcs ramènent leurs alliés de l'OTAN dans la guerre.
"Alliés"
Je sais que c'est difficile à croire, mais la Turquie fait partie de l'OTAN, tous ses membres sont techniquement ses alliés.
Mais ne prend pas ma réponse au sérieux, c'était surtout du troll.
Le 10 novembre 2020 à 12:48:22 Anfaish-2 a écrit :
On l'a vu hier avec l'hélicoptère russe
On connaît l'étendue exacte des attaques hors des fakes (genre les famosos garde frontière russes tués alors que c'était faux) ?
+ Vu le deal les russes avaient ça en tête depuis longtemps et s'en branlent complètement des arméniens, ils ont cherché un moyen de faire plaisir aux turcs tout en accroissant leur influence et ils ont réussi.
Le 10 novembre 2020 à 12:50:11 Bal_Mogalder a écrit :
2 hameaux du territoire arménienont aussi été cédés aux azeris, trop près de l'oléoduc sans doute...
Tu as une carte ? J'en ai pas entendu parler
Le 10 novembre 2020 à 12:50:13 Corail_Bleu a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 12:48:22 Anfaish-2 a écrit :
On l'a vu hier avec l'hélicoptère russeOn connaît l'étendue exacte des attaques hors des fakes (genre les famosos garde frontière russes tués alors que c'était faux) ?
+ Vu le deal les russes avaient ça en tête depuis longtemps et s'en branlent complètement des arméniens, ils ont cherché un moyen de faire plaisir aux turcs tout en accroissant leur influence et ils ont réussi.
C'est ça mais l'image de l'OTSC en prend un coup, plus personne ne vas y croire désormais.
Le 10 novembre 2020 à 12:51:07 Anfaish-2 a écrit :
2 hameaux du territoire arménienont aussi été cédés aux azeris, trop près de l'oléoduc sans doute...Tu as une carte ? J'en ai pas entendu parler
C 'est les 2 enclaves azéris aux nord-est de l'Arménie, tu dois pouvoir le voir sur google maps. Par contre les arméniens récupèrent pas l'enclave d'Artsvashen, c'est une des raisons pour lesquelles le deal passe très mal
Le 10 novembre 2020 à 12:51:07 Anfaish-2 a écrit :
2 hameaux du territoire arménienont aussi été cédés aux azeris, trop près de l'oléoduc sans doute...Tu as une carte ? J'en ai pas entendu parler
Un truc genre Quaratz, je crois, si ça te parles... (pas moi)
Données du topic
- Auteur
- Anfaish-3
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 21:35:06
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 11:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10126
- Nb. messages JVC