[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan
SuppriméLe 09 novembre 2020 à 19:21:53 IlhamAliyev a écrit :
Nous confirmons avoir abattu un hélicoptère russe, notre peuple présente ses excuses à la Russie et à son peuple
wa5a
Balavo sniffeur de craie. Qu'est ce que c'est cette vidéo?
Moment où un prisonnier de guerre militaire arménien est découvert par des soldats azerbaïdjanais coincés dans un abri souterrain. Avec une autre séquence, nous pourrions confirmer que c’est le prisonnier de guerre qui a été capturé au cours de la première semaine de la guerre.
Le 09 novembre 2020 à 15:40:33 robin-vannes a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 15:29:21 Lesbrasouverts a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 15:28:00 robin-vannes a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 15:27:06 XGames a écrit :
Il n'y a que moi ici comme pro arménien réaliste ?Franchement les gars ça fait mal au coeur mais la situation est catastrophique, on est obligé d'envoyer au front des vétérans bordel ....
Si j'étais la bas, j'irai me battre avec les Arméniens
Si t'étais là-bas tu irais voir ton consulat français pour te débrouiller ton ticket d'entrée aussitôt que la première balle aura sifflé à tes oreilles.
Je ne vais pas trop m'étendre sinon je risque un ban pour apologie de la haine ou je ne sais quoi.
Mais sache que je considère les opposants aux Arméniens comme une menace pour la France, l'Europe et le monde. Le combat commence déjà. Parce que ces opposants ne vont pas s'arrêter là. Ils ont des objectifs beaucoup plus larges et grandioses que le HK.
C'est ça qui est la vérité. En face de l'Arménie c'est le Mordor. Ici ils ont quelques justifications (certains territoires étaient azéris à la base, mais l'inverse est vrai aussi, les Turcs possèdent des territoires qui étaient majoritairement arméniens avant et après génocide) mais ils n'ont pas besoin de tout ça. Ils envoient des bateaux dans les eaux territoriales de la Grèce, ils occupent du territoire en Syrie et en Irak, et ils viennent parler de vivre-ensemble au Conseil de l'Europe. Ils vont gagner au Karabagh parce que les Occidentaux sont ignorants (3/4 de la population ne sait même pas où est le Karabagh) ou gauchistes morts du cerveau => "je ne soutiens personne dans la guerre parce que je suis cool et que la guerre c'est mal", alors que la guerre c'est trois barbares qui agressent un innocent).
Le 09 novembre 2020 à 19:40:39 arsenic_vengeur a écrit :
Il n'y a que moi ici comme pro arménien réaliste ?Franchement les gars ça fait mal au coeur mais la situation est catastrophique, on est obligé d'envoyer au front des vétérans bordel ....
Si t'étais là-bas tu irais voir ton consulat français pour te débrouiller ton ticket d'entrée aussitôt que la première balle aura sifflé à tes oreilles.
Je ne vais pas trop m'étendre sinon je risque un ban pour apologie de la haine ou je ne sais quoi.
Mais sache que je considère les opposants aux Arméniens comme une menace pour la France, l'Europe et le monde. Le combat commence déjà. Parce que ces opposants ne vont pas s'arrêter là. Ils ont des objectifs beaucoup plus larges et grandioses que le HK.C'est ça qui est la vérité. En face de l'Arménie c'est le Mordor. Ici ils ont quelques justifications (certains territoires étaient azéris à la base, mais l'inverse est vrai aussi, les Turcs possèdent des territoires qui étaient majoritairement arméniens avant et après génocide) mais ils n'ont pas besoin de tout ça. Ils envoient des bateaux dans les eaux territoriales de la Grèce, ils occupent du territoire en Syrie et en Irak, et ils viennent parler de vivre-ensemble au Conseil de l'Europe. Ils vont gagner au Karabagh parce que les Occidentaux sont ignorants (3/4 de la population ne sait même pas où est le Karabagh) ou gauchistes morts du cerveau => "je ne soutiens personne dans la guerre parce que je suis cool et que la guerre c'est mal", alors que la guerre c'est trois barbares qui agressent un innocent).
Tout est justifié.
Mais sache que je considère les opposants aux Arméniens comme une menace pour la France, l'Europe et le monde. Le combat commence déjà. Parce que ces opposants ne vont pas s'arrêter là. Ils ont des objectifs beaucoup plus larges et grandioses que le HK.C'est ça qui est la vérité. En face de l'Arménie c'est le Mordor. Ici ils ont quelques justifications (certains territoires étaient azéris à la base, mais l'inverse est vrai aussi, les Turcs possèdent des territoires qui étaient majoritairement arméniens avant et après génocide) mais ils n'ont pas besoin de tout ça. Ils envoient des bateaux dans les eaux territoriales de la Grèce, ils occupent du territoire en Syrie et en Irak, et ils viennent parler de vivre-ensemble au Conseil de l'Europe. Ils vont gagner au Karabagh parce que les Occidentaux sont ignorants (3/4 de la population ne sait même pas où est le Karabagh) ou gauchistes morts du cerveau => "je ne soutiens personne dans la guerre parce que je suis cool et que la guerre c'est mal", alors que la guerre c'est trois barbares qui agressent un innocent).
Faut pas exagérer non plus, Erdogan est aux abois pour sauver son gouvernement et sa crédibilité, et il va surement faire prout aux prochaines élections
La France refuse de s'immiscer dans ce dossier parce qu'elle a décidé de sortir de l'histoire et de devenir un pays-EPHAD.
Certains français ont su penser glorieusement :
Jean Jaurès :
http://www.jaures.eu/ressources/de_jaures/les-massacres-darmenie-1896/
Mais l'opinion française majoritaire c'est plutôt ça :
https://fr.wiktionary.org/wiki/mourir_pour_Dantzig
Le 09 novembre 2020 à 19:47:11 -longtarin3- a écrit :
Faut pas exagérer non plus, Erdogan est aux abois pour sauver son gouvernement et sa crédibilité, et il va surement faire prout aux prochaines élections
Oui mais le Haut-Karabagh aura été pris définitivement et le président turque suivant ne le rendra pas.
=> Le grand vizir Mehmet Sokkolü, premier ministre du sultan Sélim II, se vanta devant l'émissaire vénitien Marcantonio Barbaro que le triomphe des chrétiens à Lépante n'avait causé aucun dommage resté visible à l'Empire ottoman, alors que la capture de l'île de Chypre par les Ottomans au cours de la même année était un dommage formidable et durable, disant notamment ceci : « Vous venez pour voir comment nous supportons notre malchance. Mais vous devriez connaître la différence entre notre perte et la vôtre. En nous emparant de Chypre, nous vous avons coupé un bras ; en détruisant notre flotte à Lépante, vous nous avez rasé la barbe. Un bras coupé ne peut pas repousser une nouvelle fois, mais une barbe rasée repousse avec plus de force à nouveau18. »
Ils sont cons ou quoi ??
Ça peut aller loin, l'opinion russe va se retourner
YRR
Le HK bientôt AZ.
Le 09 novembre 2020 à 20:06:18 LiverryApp a écrit :
l'Azerbaïdjan qui va être rayé de la carte
maintenant ils s'excusent et proposent de payer
2 soldats morts, l'industrie anti aérienne russe encore humiliée par les Turcs comme en Syrie et Libye, a quand une réaction ?
Franchement indigne d'une grand puissance autoproclamé
Excellente analyse sur la vidéo, thread à lire :
https://twitter.com/Leo_Sparta480BC/status/1325848742524715012
+
Apparemment le mig n'était pas là pour rien (spéculation)
https://twitter.com/aldin_ww/status/1325874930093875202
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOO
Les arméniens qui ont espoir que les russe les aides ou alors arrête leurs massacre
L'Azerbaidjan vas juste KHALASS la russie en soum soum et les russes fermeront un oeil
Et oui l'Azerbaidjan à les moyens, pas comme l'arménie ce pays PAUVRE
Le 09 novembre 2020 à 20:12:16 Biancamariaa2 a écrit :
https://twitter.com/Leo_Sparta480BC/status/1325848742524715012+
Ce thread eco+ bordel, le mec qui s'improvise analyste
"Y'a que 5 soldats" oui Célestin les vidéos de claim c'est souvent un nombre limité, pour Qubadli ils étaient 20 sur la vidéo ça veut pas dire qu'à 20 ils ont pris la ville, c'est juste qu'ils ont peut-être pas que ça à foutre de rassembler toute leur armée en un point précis ce qui les mettrait en danger juste pour tourner une vidéo
Moi ce que je vois c'est que y'a strictement aucune vidéo des arméniens dans la ville depuis 3 jours
Le 09 novembre 2020 à 20:23:13 Corail_Bleu a écrit :
https://twitter.com/aldin_ww/status/1325874930093875202Ce thread eco+ bordel, le mec qui s'improvise analyste
"Y'a que 5 soldats" oui Célestin les vidéos de claim c'est souvent un nombre limité, pour Qubadli ils étaient 20 sur la vidéo ça veut pas dire qu'à 20 ils ont pris la ville, c'est juste qu'ils ont peut-être pas que ça à foutre de rassembler toute leur armée en un point précis ce qui les mettrait en danger juste pour tourner une vidéo
Moi ce que je vois c'est que y'a strictement aucune vidéo des arméniens dans la ville depuis 3 jours
"The video shows only 5 soldiers. 5 soldiers can’t control the whole city."
Données du topic
- Auteur
- Anfaish-3
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 21:35:06
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 11:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés