[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan
SuppriméLe 09 novembre 2020 à 18:23:37 cafenoisett a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 18:22:59 TB2-LesBiYana a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 18:22:34 cafenoisett a écrit :
question existentielle aux natio turcs, pourquoi vous ne rejoignez pas votre glorieuse nation ? voir votre armée directement si vous aimez autant la turquie ?Pourquoi tu ne poses la question qu'aux turcs?
je la pose a tout le monde qui sont fiers de leur pays mais restent ici.
Tu la poses qu'aux turcs.
Le 09 novembre 2020 à 18:24:12 TB2-LesBiYana a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 18:23:37 cafenoisett a écrit :
question existentielle aux natio turcs, pourquoi vous ne rejoignez pas votre glorieuse nation ? voir votre armée directement si vous aimez autant la turquie ?Pourquoi tu ne poses la question qu'aux turcs?
non aux algériens, marrocains etc..ça répond pas a la question. Irl je connais pas de turc sinon je demanderai.
Le 09 novembre 2020 à 18:25:09 cafenoisett a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 18:24:12 TB2-LesBiYana a écrit :
non aux algériens, marrocains etc..ça répond pas a la question. Irl je connais pas de turc sinon je demanderai.
question existentielle aux natio turcs, pourquoi vous ne rejoignez pas votre glorieuse nation ? voir votre armée directement si vous aimez autant la turquie ?
"Baku apologizes to Moscow for downed Russian plane in Armenia
"The Azerbaijani side apologizes to the Russian side in connection with this tragic incident, which has the character of an accident and was not directed against the Russian side.
The Azerbaijani side expresses its sincere condolences to the families of the killed crew members and wishes the injured people a speedy recovery.
The Azerbaijani side declares its readiness to pay appropriate compensation, "the Azerbaijani Foreign Ministry said in a statement."
Je sais pas si c'est vrai mais si oui c'est donc bien l'AZ qui a abattu l'hélico
en l'état actuel des choses, il faudrait plutôt poser cette question aux arméniens vu qu'ils viennent de perdre Shusha et risquent de perdre Stepanakert
https://twitter.com/AFP/status/1325851633675366404
L'Azerbaïdjan admet avoir abattu un hélicoptère russe et s'excuse
Le 09 novembre 2020 à 18:24:07 AvsarBan a écrit :
Comment ça va les khey
Ils ont déserté les propagandistes du topic ou ils continuent à nier toutes les captures comme d'habitude ?
Ils sont toujours là, étaient très véhéments ce matin mais ils font profil bas depuis quelques heures pour des raisons OBSCURES.
Le 09 novembre 2020 à 18:14:50 DagliqQarabag a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 18:09:12 XGames a écrit :
Dieu bénisse surtout les drones turcs et l'incompétence arménienne qui fait la guerre comme dans les années 90Bien que la guerre ne soit pas fini ça reste une victoire majeure, un retour de flamme d'il y a 30 ans.
Surtout quand on sait que les Azerbaïdjanais ont abandonné la ville pratiquement sans combattre à l'époque, à cause du gouvernement corrompu.
La défaite avait vraiment eu un effet très négatif sur la population, ils ont compris la défaite.
3 décennies plus tard ils célèbrent.
non désolé de briser tes rêves mehmet mais c'est comme la première fois une cuisante défaite pour vous après 40 jours d'échecs cuisant
Je dirais même une humiliation
Qui résultera bientôt en une annihilation par coalition
En tout cas c'est drôle de vous voir rêver de gagner alors qu'on vous domine
Le 09 novembre 2020 à 18:27:03 Corail_Bleu a écrit :
"Baku apologizes to Moscow for downed Russian plane in Armenia"The Azerbaijani side apologizes to the Russian side in connection with this tragic incident, which has the character of an accident and was not directed against the Russian side.
The Azerbaijani side expresses its sincere condolences to the families of the killed crew members and wishes the injured people a speedy recovery.
The Azerbaijani side declares its readiness to pay appropriate compensation, "the Azerbaijani Foreign Ministry said in a statement."
Je sais pas si c'est vrai mais si oui c'est donc bien l'AZ qui a abattu l'hélico
osef de leurs excuses il seront rasés comme des chiens
Ils auraient dû viser les bases russes en armenie aussi
Un hélico, c'est pas mal
Le 09 novembre 2020 à 18:27:46 DagliqQarabag a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 18:24:07 AvsarBan a écrit :
Comment ça va les khey
Ils ont déserté les propagandistes du topic ou ils continuent à nier toutes les captures comme d'habitude ?Ils sont toujours là, étaient très véhéments ce matin mais ils font profil bas depuis quelques heures pour des raisons OBSCURES.
Pour chaque ville capturée ça a été la même chose, les propagandistes du topic nient aveuglement
https://www.youtube.com/watch?v=So7e9mRblfY
La prochaine étape ce sera la désertion du topic quand le Karabag entier sera libéré
La russie ne fera rien.
Du moins pas directement.
Liste des villes prises par les Azéris :
Khojavend's Mets Taglar, Salaketin, Zogalbulag, Aragul, Tagavard, Boyuk Tagavard, Zardanashen, Shahar; Khojali's Shushakend, Mukhtar, Dashalti; Fuzuli's Ashagi Guzdek, Govshatli, Mirzajalli, Shihli, Qaraməmmedli, Dovlətyarli, Hajili, Huseynbəyli, Sarajiq; Zangilan's Sobu, Garagoz, Iskenderbeyli villages, Bartaz settlement, Bartaz strategic height (2300 meters), Sighirt height (1370 meters), Shukurataz height (2000 meters) and 5 additional unnamed strategic heights; Jabrayil's Galajik, Mollahasanli, Askerkhanli, Yuxerkhanli, Ashiq, Niftalilar, Garar, Chalabilar; the villages of Qubadli district Garamanli, Khandek, Hamzali, Mahrizli, Hal, Balligaya, Ulashli, Tinli, Khojahan, Boyunaker, Garagoyunlu, Charali and villages of Lachin distrct: Gulburd, Safiyan, Turkler
En + de Susha, chaud quand même.
Des nouvelles de Lachin ? Elle est sous les ronds bleus sur la carte https://caucasus.liveuamap.com/ mais j'ai jamais compris précisément ce que ça veut dire. Sûrement territoire contrôlé mais pas sécurisé
Bref encore une journée de mehmet qui gobent la propagande d'alyiev et galèrent a 10 v 1
Rien de neuf
Sauf que cette fois la Russie a enfin un casus belli qui permettra de justifier leur annihilation
J'avais dit que ça arriverait avec ces singes c'était sur profitez bien et observez votre destruction totale
Le 09 novembre 2020 à 18:15:22 Biancamariaa2 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 18:09:12 XGames a écrit :
Dieu bénisse surtout les drones turcs et l'incompétence arménienne qui fait la guerre comme dans les années 90En même temps les arméniens n'ont absolument rien de concret pour descendre massivement des drones suicides et tb2. Le peu de système AA ont eu tarif avec la masse des drones suicides. Même les milices libyennes et l'"armée syrienne" ont eu plus de moyens pour les tb2. Du coup ils sont complétement à l'aveugle et le matériel lourd et l'infanterie ont une épée de Damoclès en permanence au dessus de la tête. Quand il fait moche, ils utilisent la même tactique que dans les années 90 : mobilité et combativité. La doctrine militaire arménienne n'a pas du tout évoluer et ils le payent
Certes mais ils ne pouvaient vraiment pas faire autrement.
Le 09 novembre 2020 à 18:29:12 BALAVO__001 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 18:26:37 AvsarBan a écrit :
https://caucasus.liveuamap.com/
Sah quel plaisir tous ces drapeauxRage bien sous race bientôt exterminée
Données du topic
- Auteur
- Anfaish-3
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 21:35:06
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 11:06:00
- Supprimé par