[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan
SuppriméHop je t'invite à lire
La Serbie a d'excellente relation avec l'Azerbaïdjan
Heureusement que j'ai ecris "peuple" et non le gouvernement
Le 01 novembre 2020 à 15:00:20 Artyom-DECCCP a écrit :
Hop je t'invite à lire
La Serbie a d'excellente relation avec l'AzerbaïdjanHeureusement que j'ai ecris "peuple" et non le gouvernement
Oui oui oui c'est toujours le méchant gouvernement.
En réalité les géorgiens, les israëliens et le monde entier sont du côté de l'Arménie.
Le 01 novembre 2020 à 15:00:20 Artyom-DECCCP a écrit :
Hop je t'invite à lire
La Serbie a d'excellente relation avec l'AzerbaïdjanHeureusement que j'ai ecris "peuple" et non le gouvernement
Pourtant quand vous critiquez la Turquie, vous incluez le peuple turc en disant "c'est la meme merde"
Je dois être aveugle alors, sorry mec
Deux BM-21 « Grad » MLRS tirant sur nos unités en direction de la région de Zangilan ont été détruits.
Le 01 novembre 2020 à 14:55:02 DroneTB2kamikaz a écrit :
Que disent les sources turques:
- Un convoi militaire du soi-disant président du Karabakh, Arayik Harutyunyan, a été abattu par l’armée de l’air azerbaïdjanaise
- Le convoi militaire du président du Haut-Karabakh, Arayik Harutyunyan, a été abattu par l’armée de l’air azerbaïdjanaise.
- Des images de la fusillade du convoi militaire d’Arayik Harutyunyan seront diffusées dans une heure.
- Le convoi militaire composé de 9 véhicules. Des tirs ont visé arayik Harutyan’ın et son véhicule a été détruit.
- Arayik Harutyunyan a été vu pour la dernière fois dans le bunker après un suivi strict et l’intelligence .....
Encore ?
Arayik qui nous enterrera tous
La dernière fois il était blessé dans un bunker contrôlé par l'Azerbaïdjan
Pro turc/AZ
Le porte-parole d’Arayik Harutyunyan a démenti la nouvelle qu’Arayik Harutyunyan avait été abattu. Voyons les images et puis Arayik Harutyunyan lui-même.
Oui oui oui c'est toujours le méchant gouvernement.
Si tu crois que le peuple serbe supporte leur gouvernement au meme titre qu au Monténégro
Le 01 novembre 2020 à 15:29:14 Prince-noctis a écrit :
C'est quoi le score ? Qui domine ?
3-0 pour l'Azerbaïdjan.
Le 01 novembre 2020 à 15:30:09 Karabakh a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 15:29:14 Prince-noctis a écrit :
C'est quoi le score ? Qui domine ?3-0 pour l'Azerbaïdjan.
GG, faut tenir maintenant
Les arméniens vous avez manger quoi hier soir ?
Dolma aux fleurs de vigne
La guerre s'arrêterait par la connaissance de la vérité, même si elle est dur à entendre.
Envoie message mp je t envoie la photo
D'ailleurs ya une video ou un des soldats dit de couper les doigts a un des armeniens,je sais pas si c'est un prisonnier de guerre ou il est déjà mort.
Mais c'est grave
Le 01 novembre 2020 à 15:39:11 ZouzouLeBlanc3 a écrit :
Les Arméniens vous pensez quoi de la potentielle arrivée prochaine de volontaires étrangers pour vous prêter main-forte ?
Tu parles des membres de l'extrême de france qui sont allés combattre?
Ils vont se faire droned bêtement en ayant aucune chance de changer le conflit
Données du topic
- Auteur
- Anfaish-3
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 21:35:06
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 11:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10126