Topic de Anfaish-3 :

[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan

Supprimé

Hop je t'invite à lire :)
La Serbie a d'excellente relation avec l'Azerbaïdjan

Heureusement que j'ai ecris "peuple" et non le gouvernement :sarcastic:

Le 01 novembre 2020 à 15:00:20 Artyom-DECCCP a écrit :

Oui oui oui c'est toujours le méchant gouvernement.

En réalité les géorgiens, les israëliens et le monde entier sont du côté de l'Arménie. :)

Le 01 novembre 2020 à 15:00:20 Artyom-DECCCP a écrit :

Pourtant quand vous critiquez la Turquie, vous incluez le peuple turc en disant "c'est la meme merde" :(

Je dois être aveugle alors, sorry mec :-(

Deux BM-21 « Grad » MLRS tirant sur nos unités en direction de la région de Zangilan ont été détruits.

https://twitter.com/wwwmodgovaz/status/1322902084879089664

Le 01 novembre 2020 à 14:55:02 DroneTB2kamikaz a écrit :
Que disent les sources turques:

• Un convoi militaire du soi-disant président du Karabakh, Arayik Harutyunyan, a été abattu par l’armée de l’air azerbaïdjanaise
  • Le convoi militaire du président du Haut-Karabakh, Arayik Harutyunyan, a été abattu par l’armée de l’air azerbaïdjanaise.
  • Des images de la fusillade du convoi militaire d’Arayik Harutyunyan seront diffusées dans une heure.
  • Le convoi militaire composé de 9 véhicules. Des tirs ont visé arayik Harutyan’ın et son véhicule a été détruit.
  • Arayik Harutyunyan a été vu pour la dernière fois dans le bunker après un suivi strict et l’intelligence .....

Encore ?
Arayik qui nous enterrera tous :)

La dernière fois il était blessé dans un bunker contrôlé par l'Azerbaïdjan :)
en réalité il fesait un live facebook en buvant du café

Les arméniens vous avez manger quoi hier soir ? :(

Pro turc/AZ

Le porte-parole d’Arayik Harutyunyan a démenti la nouvelle qu’Arayik Harutyunyan avait été abattu. Voyons les images et puis Arayik Harutyunyan lui-même.

Fake à mon avis, ça serait pas la première fois que clash report dit de la merde

Oui oui oui c'est toujours le méchant gouvernement.

Si tu crois que le peuple serbe supporte leur gouvernement au meme titre qu au Monténégro :rire:

C'est quoi le score ? Qui domine ? :(

Le 01 novembre 2020 à 15:29:14 Prince-noctis a écrit :

3-0 pour l'Azerbaïdjan.

Le 01 novembre 2020 à 15:30:09 Karabakh a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 15:29:14 Prince-noctis a écrit :

3-0 pour l'Azerbaïdjan.

GG, faut tenir maintenant :hap:

Les arméniens vous avez manger quoi hier soir ?

Dolma aux fleurs de vigne

Peut être faudrait-il envoyer des historiens en Azerbaïdjan pour enseigner au peuple azeris ?
La guerre s'arrêterait par la connaissance de la vérité, même si elle est dur à entendre.
Ya des photos qui circulent ou on vois des soldats azeri couper les oreilles de soldats armeniens morts comme trophée,images sur telegram évidemment je post rien ici
Envoie MP. C'est trop fou pour être vrai

Les Arméniens vous pensez quoi de la potentielle arrivée prochaine de volontaires étrangers pour vous prêter main-forte ?

Nonobstant : Courage à vous et force à l'Arménie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543182391-risitasmilitaire3opti.png

Envoie message mp je t envoie la photo

D'ailleurs ya une video ou un des soldats dit de couper les doigts a un des armeniens,je sais pas si c'est un prisonnier de guerre ou il est déjà mort.

Mais c'est grave

Le 01 novembre 2020 à 15:39:11 ZouzouLeBlanc3 a écrit :
Les Arméniens vous pensez quoi de la potentielle arrivée prochaine de volontaires étrangers pour vous prêter main-forte ?

Nonobstant : Courage à vous et force à l'Arménie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543182391-risitasmilitaire3opti.png

Tu parles des membres de l'extrême de france qui sont allés combattre?

Ils vont se faire droned bêtement en ayant aucune chance de changer le conflit

Données du topic

Auteur
Anfaish-3
Date de création
19 octobre 2020 à 21:35:06
Date de suppression
25 décembre 2023 à 11:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10126