[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan
SuppriméLe 31 octobre 2020 à 19:18:59 Chemical-Ali a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 19:08:29 DroneTB2kamikaz a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 18:56:28 Chemical-Ali a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 18:54:09 DroneTB2kamikaz a écrit :
https://twitter.com/ZerrinBATARAY/status/1322576384879939586Génial de savoir que ces parasites foutent le bordel à cause d'une guerre qui ne concerne même pas l'endroit où ils vivent.
A coup sûr, c'est les tarés de loups gris en France, je me demande ce que tu en penses de ce mouvement.
Les loups gris à l’origine était une organisation laïque et non-islamiste avec un animal totem de la noblesse turque comme symbole le loup gris. (quelque chose interdit par les principes arabes).
Les loups gris originaux ne sont pas des fascistes. Cependant, les voleurs d’identité « MHP Ulkucu Grey Wolves » sont la combinaison de modéré islamiste et raciste. Ils peuvent être interdits même en Turquie, je ne m’en soucie pas, mais c’est juste un vœu pieux que vous ne pouvez pas interdire une façon de penser. Vous pouvez les empêcher d’être un groupe ou un mouvement organisé, mais cela ne changera rien à ces personnes dispersées et non organisées en Europe.Il semble que les loups gris ont une image négative en Europe occidentale. L’opinion publique pense malheureusement qu’ils sont des milices d'erdogan. Ils préparent l’opinion publique que Loups gris comme des criminels dangereux, qui détestent les chrétiens et sont des salafistes erdoganistes. Pour moi, ils sont considérés comme un groupe criant en arabe.
Erdogan est en réalité une sorte islamiste, anti-nationaliste de la personne géorgienne mariée à une femme arabe de la Turquie du Sud-Est et s’efforçant d’arabiser la Turquie. Les Loups Gris n’ont rien à voir avec lui.
En raison des Bahçeli vieux de 80 ans, les loups sont utilisés comme bouclier pour promouvoir et protéger la cause arabe.Que trop insister sur les loups gris dans les médias occidentaux n’est pas bon signe. L’ingérence arménienne et les services de renseignement locaux pourraient même mettre en scène la provocation à blâmer les Loups gris.
La plupart des loups gris turcs (brunch MHP/Ulkucu) sont comme les Grecs d’aujourd’hui. Tout comme les Grecs ont volé l’héritage hellénique, les loups gris ont volé l’identité turque.
Aujourd’hui, la plupart des loups gris ne sont qu’une bande de semi-islamistes conservateurs avec un peu de racisme turc en eux.Il est vrai que le MHP et en particulier Bahçeli sont responsables de montrer que le nationalisme turc est sous l’ordre d’Erdogan.
Les abrutis en France qui font les Loup gris eco+ peuvent prendre un tour méchant.
L’opinion publique se prépare contre les loups gris. Ils sont présentés comme pro Erdogan, criminels islamistes potentiels. Comme les salafistes.
À tout moment, une opération de renseignement pourrait les criminaliser et l’opinion publique le croirait.Ils doivent prendre des distances et tracer des lignes entre eux et les islamistes, Erdogan et l’AKP.
Donc si je te comprends bien, les loups gris ont fait un énorme virage idéologique.
En me renseignant un peu, effectivement les loups n'étaient pas à l'origine ce groupe de déviants islamistes à la solde d'un gobelin lui aussi islamiste cherchant à se faire un nouvel empire Ottoman.
D'ailleurs, je ne savais pas que cette mouvance avait été utilisée par l'OTAN en 1970-1980 comme réseau Stay Behind anti communistes.Je te remercie de ton point de vue et de tes explications très claires.
Oui c'est bien ca.
Le 31 octobre 2020 à 20:07:16 Artyom-DECCCP a écrit :
Faut croure que le QI en moyenne la bas ne depasse pas les 87
Nous avons à faire à un ancien tireur d’élite spetnaz, il ne manque jamais sa cible à l’aide de son makarov
Le 31 octobre 2020 à 20:11:48 Anfaish-2 a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 20:08:04 Karabakh a écrit :
Faut croure que le QI en moyenne la bas ne depasse pas les 87Comment tu peux poster ça alors que tu fais en moyenne 2 fautes par phrase ?
90% du temps je parle arménien
Poste nous des phrases en azéri pour voir ? Ah non t'es un 2002 né en France.
Soit t'es aveugle soit c'est ton secondaire.
Quand ils arrivent sur le topic même le gamin azéri semble être intelligent en comparaison
Le 31 octobre 2020 à 20:14:17 Karabakh a écrit :
Faut croure que le QI en moyenne la bas ne depasse pas les 87Comment tu peux poster ça alors que tu fais en moyenne 2 fautes par phrase ?
Poste nous des phrases en azéri pour voir ? Ah non t'es un 2002 né en France.Soit t'es aveugle soit c'est ton secondaire.
J'ai pas une goutte de sang arménien dans les veines mais je sais un peu le parler ça veut rien dire
Le 31 octobre 2020 à 20:12:28 Anfaish-2 a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 20:10:08 Macronian a écrit :
Faut croure que le QI en moyenne la bas ne depasse pas les 87La Turquie est passé depuis quelques années à un IDH très élevé, comme les pays occidentaux
Et le QI de la Turquie est dans la catégorie bleu
Et l'Arménie ? On en est ou ?
Première carte fake, deuxième carte on est plus foncé que vous
C'est pas fake, go faire des recherches bordel ca prend 10 secondes
Et non pour la deuxième carte vous avez la même couleur que nous, d'ailleurs cette carte est très ancienne. Je suis quasi sur qu'aujourd'hui on vous dépasse également
Le 31 octobre 2020 à 20:06:06 _]_zombak_[_ a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 20:03:13 JeanneArmenie a écrit :
Les anfaish et compagnie vous foutez quoi encore ici maintenant que meme les femmes arméniennes vont sur le front?Tout le monde se bouge pour la cause, c'est claire que c'est pas dans vos sociétés d'arriérés
que ça va avoir lieu
Non ils ont de l’honneur de pas faire combattre leur femmes contrairement aux arméniens sans honneur et qui pour le coup sont les véritables arriérés
Le 31 octobre 2020 à 20:16:42 KomitasSayat a écrit :
Bordel les posts de JeanneArmenie et macronian
Quand ils arrivent sur le topic même le gamin azéri semble être intelligent en comparaison
Ils se rabaissent à votre niveau, ça fait mouche on dirait.
Le 31 octobre 2020 à 20:16:54 _]_zombak_[_ a écrit :
Poste nous des phrases en azéri pour voir ? Ah non t'es un 2002 né en France.Soit t'es aveugle soit c'est ton secondaire.
J'ai pas une goutte de sang arménien dans les veines mais je sais un peu le parler ça veut rien dire
Je réponds au spetsnaz en lui disant qu'il ne sait pas écrire, Anfaish répond à sa place et toi t'es encore plus hors sujets, lis les postes en entier.
Le 31 octobre 2020 à 20:18:44 LiveryApp a écrit :
Soutiens à l'Arménie sans vergogne
Pour changer.
Le 31 octobre 2020 à 20:20:07 RoyaumePortugal a écrit :
Soutien à mes frères armeniens. Portugal Arménie on est ensemble
Un post sur 2 "je suis neutre".
Le suivant ...
Source IDH Turquie : https://www.google.com/amp/s/www.econostrum.info/La-Turquie-integre-la-categorie-des-pays-a-l-IDH-tres-eleve-dans-le-classement-Pnud-2019_a26272.amp.html
Pays dans la catégorie très développé, cimer Erdo qui a fait du bon travail dans la santé et les écoles
Le 31 octobre 2020 à 20:19:33 Karabakh a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 20:16:54 _]_zombak_[_ a écrit :
Je réponds au spetsnaz en lui disant qu'il ne sait pas écrire, Anfaish répond à sa place et toi t'es encore plus hors sujets, lis les postes en entier.
Ah je croyais que tu me parlait à moi vu que tu m'as déjà fait la remarque
Mais Spetnaz non plus n'est pas un 2002 né en France qui ne parle pas sa langue d'origine
Le 31 octobre 2020 à 20:21:37 Macronian a écrit :
Source IDH Turquie : https://www.google.com/amp/s/www.econostrum.info/La-Turquie-integre-la-categorie-des-pays-a-l-IDH-tres-eleve-dans-le-classement-Pnud-2019_a26272.amp.htmlPays dans la catégorie très développé, cimer Erdo qui a fait du bon travail dans la santé et les écoles
Si ça monte c'est parce que les kurdes font 12 gosses hein
Le 31 octobre 2020 à 20:21:37 Macronian a écrit :
Source IDH Turquie : https://www.google.com/amp/s/www.econostrum.info/La-Turquie-integre-la-categorie-des-pays-a-l-IDH-tres-eleve-dans-le-classement-Pnud-2019_a26272.amp.htmlPays dans la catégorie très développé, cimer Erdo qui a fait du bon travail dans la santé et les écoles
Santé oui
Système éducatif doit être réformé de A à Z, il est mauvais
Le 31 octobre 2020 à 20:18:26 Karabakh a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 20:16:42 KomitasSayat a écrit :
Bordel les posts de JeanneArmenie et macronian
Quand ils arrivent sur le topic même le gamin azéri semble être intelligent en comparaisonIls se rabaissent à votre niveau, ça fait mouche on dirait.
Oui oui notre niveau(niveau de balavo plutôt non ? ), venant du type qui esquive mes posts parce qu'il a rien à dire et me ddb pour le mot "cafard"
Ça fait surtout pitié , je suis sûr même tb2 doit avoir pitié de ses frères handicapés mentaux.
Données du topic
- Auteur
- Anfaish-3
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 21:35:06
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 11:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10126
- Nb. messages JVC