[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan
SuppriméLe 31 octobre 2020 à 14:27:56 Corail_Bleu a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 13:53:28 Stepanakert a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 13:51:52 FuzeDroneTB2 a écrit :
C'est bien l'armenie qui fout le feu d'après le modIls ont honte de rien , bientôt ils vont dire que c'est les Arménien qui bombardent Stepanakert et les arménien qui utilisent des TB2 et donnent les vidéos au mod
Les azéris n'ont aucun intérêt à mettre le feu, les arméniens par contre le font pour espérer que la fumée perturbe les drones. Même tactique que l'armée syrienne en mars dernier.
Et en Lybie avec les pneus brulés
Oui Mehmetdov,le mod de l'Artsakh a signalé en premier,suivi du fils d Aliev qui a dit que c'est les armeniens
Quel mauvaise foi ,pourquoi ils iraient brûler la foret qui sert de couverture ?
Le raisonnement de la fumée
Le 31 octobre 2020 à 09:13:20 Xankendi a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 09:11:41 Artyom-DECCCP a écrit :
Ce seum
Ayaaaaaaaaaaaaa les kheys venez vite !!!
Bordel, vous étiez au courant qu'en Arménie il y a des magazins TURQUES ?
Les arméniens qui achètent leur vêtement chez LC WAIKIKI, les arméniens qui contribue au PIB de la Turquie
Enfaite je crois que les arméniens nous aiment en secret sérieusement c'est pas possible autrement
Les gars askip ils nous détestent mais consomme turc H24, paye ta crédibilité!
Le 31 octobre 2020 à 14:48:44 Macronian a écrit :
Ayaaaaaaaaaaaaa les kheys venez vite !!!Bordel, vous étiez au courant qu'en Arménie il y a des magazins TURQUES ?
Les arméniens qui achètent leur vêtement chez LC WAIKIKI, les arméniens qui contribue au PIB de la Turquie
Enfaite je crois que les arméniens nous aiment en secret sérieusement c'est pas possible autrement
Les gars askip ils nous détestent mais consomme turc H24, paye ta crédibilité!
N'oublions pas les marques turques dans leurs magasins
Bordel de merde mais t'es vraiment autiste en fait. Heureusement que tu n'auras jamais de poste à responsabilité dans ce monde.
"N auras" ça déjà été le cas a l'armée vraisemblablement
Le 31 octobre 2020 à 15:04:23 Artyom-DECCCP a écrit :
C'est pas comme si y en a jamais eu des produits turcs en Arménie, pas plus tard qu il ya 3 jours,j'ai acheté du lavash dans une épicerie turque et l etiquette était en arménien j'en fait pas un plat
"Gneu gneu génocide" mais ça part soutenir les produits turc, mec je suis désolée mais vous perdez toute votre crédibilité
Le pire c'est qu'au vu de ta réponse, il semblerait que vous êtes même au courant
Les turcs qui commencent à comprendre qu'on s'en bat les couilles d'eux
Ps : Y'a des produits arméniens dans l'épicerie turc de mon quartier
Le 31 octobre 2020 à 15:24:26 Anfaish-2 a écrit :
Les turcs qui commencent à comprendre qu'on s'en bat les couilles d'euxPs : Y'a des produits arméniens dans l'épicerie turc de mon quartier
Ta source c'est Nouvelle D'Arménie et Kalo ? Si oui, je te crois sur parole
Si c'est eux qui disent ça peut toujours être vrai
Le 31 octobre 2020 à 15:27:34 Macronian a écrit :
Les turcs qui commencent à comprendre qu'on s'en bat les couilles d'euxPs : Y'a des produits arméniens dans l'épicerie turc de mon quartier
Parce que tu t'attends à un article Wikipedia qui dit que l'épicerie turc de Valence vend des produits arméniens ?
Le 31 octobre 2020 à 16:18:11 Anfaish-2 a écrit :
Parce que tu t'attends à un article Wikipedia qui dit que l'épicerie turc de Valence vend des produits arméniens ?
Le 31 octobre 2020 à 16:32:08 SAPHIRE777_19 a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 16:18:11 Anfaish-2 a écrit :
J'en sais rien il doit être très bête
Quand les femmes s'engagent c'est que ça ne sent pas bon https://mobile.twitter.com/RestitutorOrien/status/1322568422484516864
Ouvrir en navigation privée pour avoir accès au tweet directement
Données du topic
- Auteur
- Anfaish-3
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 21:35:06
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 11:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10126