La grande époque de THE WALKING DEAD (SAISON 1 - 3)
Le 16 octobre 2020 à 14:50:13 goflorida a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 14:47:20 Jean-Lepers a écrit :
P'tain ça doit être super chouette à vivre.
Tu dois être super fan du coup non ? Tu t'es organisé un trip spécial pour aller sur les traces de la série ou c'est juste une occasion comme ça ?
c'était vraiment fun oui, j'aime bien la série
je vivais en Floride donc j'ai pu faire un mini trip a Atlanta sur 3 jours, dans le but principal du délire walking dead, parce que sinon Atlanta c'est pas terrible en soit
Avec un poney ?
Ca fait de jolis souvenirs t'as de la chance.
Le 16 octobre 2020 à 14:52:02 Jean-Lepers a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 14:50:13 goflorida a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 14:47:20 Jean-Lepers a écrit :
P'tain ça doit être super chouette à vivre.
Tu dois être super fan du coup non ? Tu t'es organisé un trip spécial pour aller sur les traces de la série ou c'est juste une occasion comme ça ?
c'était vraiment fun oui, j'aime bien la série
je vivais en Floride donc j'ai pu faire un mini trip a Atlanta sur 3 jours, dans le but principal du délire walking dead, parce que sinon Atlanta c'est pas terrible en soit
Avec un poney ?
Ca fait de jolis souvenirs t'as de la chance.
oui, je vous le conseille si jamais vous faites un road trip aux us (ET que vous aimez bien la série), quand les frontières auront ouvertes...
Cette série putain
Une des premières séries que j'ai regardé illégalement sur internet. Potentiellement la deuxième après Heroes
Le 16 octobre 2020 à 14:27:35 Jean-Lepers a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 12:40:08 Silent-Hill2 a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 12:36:08 Turn-the-way a écrit :
L'un de mes préférés est en saison 6L'épisode de Morgan avec Eastman. Celui qui lui apprend a manier du baton.
Cet episode était très poétique.Un des meilleurs
Oui très bon épisode.
Ils arrivent à faire de bon one shot comme ça. Pareil dans fear, le cow boy qui tombe amoureux de la blonde. L'épisode ou on apprend ou il vivait tout seul dans sa petite maison au bord de la rivière.
C'était cool aussi fear.
J'ai regardé jusqu'à la saison du barrage ou du stade je sais plus laquelle est en dernier.
C'est bien après ?
Non surtout arrêtes toi-là tu as vu que le meilleur.
Après c'est de la grosse merde (à un point ou je me suis vraiment forcé pour finir la saison 5).
Quand j'étais étudiant et qu'on se faisait une soirée avec des potes à chaque nouvel épisode de la saison 3
Petit apéro, quelques bières, c'était bien chill
8 ans plus tard j'en vois plus aucun
La saison 3 qui avait une soundtrack god tier en plus :
https://www.youtube.com/watch?v=6UrdfCWXhis
Même si la prison cetait un peu chiant
[12:15:52] <niramira>
Andrea la blonde bonnasse
andrea > michonne (ce nom de merde ahi)
[12:18:50] <Komandias>
Le 16 octobre 2020 à 12:17:53 niramira a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 12:16:28 Komandias a écrit :
Shane le meilleur personnage qui avait tout compris avant tout le monde. Au final Rick et les autres font se comporter comme il l'avait préconisé à a ferme des Green, voire pire d'ailleurs. Et puis Jon Bernthal quoi.Faut pas oublier que les deux premières saisons se déroulent genre 1 mois après le début de l'épidémie. Que Shane réagisse comme ça à 1 mois de l'épidémie ça montre la dangerosité du bonhomme quand même
Ou alors ça montre qu'il a bien compris l'état dans lequel le monde est, mais surtout que ça ne risque pas s'améliorer de sitôt, et qu'il faut prendre les devants tout de suite.
Il dit quoi deja? Ça fait 3 ans que jai pas re regarder
ya que le tome 1 pour linstant mais bon je ferais le reste bientot
http://walkingdead-bd.alwaysdata.net/
Données du topic
- Auteur
- niramira
- Date de création
- 16 octobre 2020 à 12:10:02
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 111