La grande époque de THE WALKING DEAD (SAISON 1 - 3)
Le 16 octobre 2020 à 12:12:02 Turn-the-way a écrit :
L'époque où on osait la comparer avec GOT
Deux séries qui ont sombré dans la médiocrité
Le 16 octobre 2020 à 12:23:23 Komandias a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 12:20:25 niramira a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 12:18:50 Komandias a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 12:17:53 niramira a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 12:16:28 Komandias a écrit :
Shane le meilleur personnage qui avait tout compris avant tout le monde. Au final Rick et les autres font se comporter comme il l'avait préconisé à a ferme des Green, voire pire d'ailleurs. Et puis Jon Bernthal quoi.Faut pas oublier que les deux premières saisons se déroulent genre 1 mois après le début de l'épidémie. Que Shane réagisse comme ça à 1 mois de l'épidémie ça montre la dangerosité du bonhomme quand même
Ou alors ça montre qu'il a bien compris l'état dans lequel le monde est, mais surtout que ça ne risque pas s'améliorer de sitôt, et qu'il faut prendre les devants tout de suite.
Peut-être qu'à ce moment-là les persos croyaient encore en a vaccin ou que la situation n'allait pas durer
Tu peux croire en un vaccin si tu veux, mais c'est illusoire. Tu vois bien que la société n'existe plus, il n'ya plus de service d'état, plus de scientifiques qui de toute façon n'aurait plus les bases pour travailler. Ca veut pas dire que quelque part sur terre t'as pas des scientifiques dans un bunker avec groupe électrogène qui sont sur le point de faire une découverte. Ce que ça veut dire, par contre, c'est que rationnellement, tu peux pas baser tes décisions, qui deteminent ta survie et celle de ton groupe, sur quelque chose d'aussi peu probable.
Quant tu vois l'état du monde dans les premières saisons, le plus probable, c'est quand même que ça va pas s'améliorer de sitot.
Certes mais en vrai on sait pas comment on réagirait dans cette situation. Le fait qu'à la fin de la saison 1 ils aillent dans le centre médical montre qu'ils y croyaient encore à ce moment-là.
RIP Glenn
RIP Poil de carotte
Le 16 octobre 2020 à 12:26:40 BanIncompris a écrit :
Depuis la mort de Merle, ça manque d'un bon perso. Les autres sont trop gentils et tous leurs choix "difficiles" sont des faux choix, au final.
Merle je suis dégoûté qu'ils l'ont pas mieux gérer. Au final on le voit pas énormément
Le 16 octobre 2020 à 12:25:08 Komandias a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 12:22:29 ProdelaPLS a écrit :
Le comics >les jeux > la série néanmoinsJe sais pas pour les comics, mais effectivement, les jeux sont meilleurs que la série. Clementine ce personnage de ouf.
J'ai préféré Lee perso
Par contre le latino est random, et la mini-crotte dont s'occupe Clementine est insupportable
Le 16 octobre 2020 à 12:28:00 niramira a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 12:26:40 BanIncompris a écrit :
Depuis la mort de Merle, ça manque d'un bon perso. Les autres sont trop gentils et tous leurs choix "difficiles" sont des faux choix, au final.Merle je suis dégoûté qu'ils l'ont pas mieux gérer. Au final on le voit pas énormément
C'est ce qui le rend bon, on a pas le temps de le détester, comme tous les autres persos
Le 16 octobre 2020 à 12:29:21 Norxmoon a écrit :
Personne ne se souvient du groupe de méxicain dans la saison 1 ?
Je m'attendais à ce qu'il réapparaissent un jour, mais non
Enfin je sais pas, j'ai pas tout vu
Personne ne se souvient du groupe de méxicain dans la saison 1 ?
AYUDA ME
Le 16 octobre 2020 à 12:30:49 Silent-Hill2 a écrit :
Personne ne se souvient du groupe de méxicain dans la saison 1 ?AYUDA ME
Ed le mari de Carol
Amy la soeur d'Andrea
La saison 9 est pas mal
L'un de mes préférés est en saison 6
L'épisode de Morgan avec Eastman. Celui qui lui apprend a manier du baton.
Cet episode était très poétique.
Un des meilleurs
Données du topic
- Auteur
- niramira
- Date de création
- 16 octobre 2020 à 12:10:02
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 111