Les SYMBOLES OCCULTES : on En talk ???
SuppriméLe 14 octobre 2020 à 22:45:39 -__-_-__- a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:41:47 Havok666x53 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:39:35 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:36:45 Troodball a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:34:02 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:31:46 Troodball a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:26:44 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:17:19 Troodball a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:13:24 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:07:33 Troodball a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:04:46 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:59:46 Troodball a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:58:25 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:51:35 Troodball a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:49:52 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:43:41 Troodball a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:41:09 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:39:16 Troodball a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:37:18 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:34:39 skurtCOBATH a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:33:11 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:31:09 skurtCOBATH a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:27:17 GODEAUFION a écrit :
63 pages de feedLes auteurs et autres malades qui le suivent postent souvent ce genre de truc, ça va du complotisme de bas étage du style "5G pour nous contrôler maudit macron " à "LA CABALE VEUT ME RÉDUIRE AU SILENCE CAR J'AI TROUVÉ ATLANTIS GRACE A MES ONDES RUNIQUES"
belle bande de schizo
quoi que tu leur dise de négatif, gentil ou non, ils vont te prendre de haut en te disant "t'es un chien du système abruti par hanouna" et autre banalité de teubé
Je suis fier d'être un schizophrène alors.
Oui bah écoute tant que tu n'en fais pas souffrir les autres ça ne me pose pas de problèmes non plus
Vous mes faîtes toujours autant rire, je me rappelle aussi de cette époque d'insouciance je ne souffrais pas autant que maintenant.
Voilà c'est là le problème. Ce sentiment élitiste. De se croire être supérieur aux autres, d'être plus éveillé car tu as lu Nag Hammadi et que tu l'as interprété à ta manière. Des échanges constructifs y'a pas de problèmes. Ici le problème c'est qu'on a quelques personnes avec une manière de voir le monde et refusent toutes autres approches ésotériques.
A quel moment je me sens supérieur, je ne fais que lui répondre, en même temps il n'y a aucun débat constructif avec ce genre de personnes.
"Vous mes faîtes toujours autant rire, je me rappelle aussi de cette époque d'insouciance je ne souffrais pas autant que maintenant." Ce ton hautain de croire qu'il connait moins de chose que toi car tu as des croyances qui viennent du gnosticisme.
"en même temps il n'y a aucun débat constructif avec ce genre de personnes."Encore une fois tu le prends de haut, vous vous en rendez même pas compte. Y'a des tonnes de manière d'interpréter des textes ésoteriques, occultes, métaphysiques, des gens passent leur vie à ça, pour les décoder etc.
Vous vous connaissez tout apparemment et refusez des avis divergents. Voilà le problème.Ah parce que nous insulter de schizophrènes c'est du respect ? On échangeait tranquillement et il est venu propager sa haine, je l'ai juste remis en place ça te plaise ou non, si il est pas content il y a plein d'autres topics adapté pour lui.
Je ne parle pas forcément de lui mais général. Quand on apporte une contradiction sur le topic on se fait blacklist ou insulter.
Il propage de la haine et toi, l'éveillé, tu en propages encore plus ? Pas logique tout ça. Mais bon chacun sa méthode et ses croyances.Est ce que je me qualifie d'éveillé, à aucun moment je me prétends éveillé et je ne suis pas un gourou d'une quelconque secte.
Je dis ça de cette manière car quand vous parlez, il se dégage de vos messages que VOUS SAVEZ. Vous êtes pas dans la recherche de la Vérité, vous l'avez déjà. Donc si vous savez ce qui se passe c'est que vous avez une Connaissance, un éveil.
J'ai rien contre toi mon ami, tu sais on sait tous, il suffit de se reconnecter avec son esprit, il n'y a rien d'élitiste dans mes propos, je sais que ça peut être mal interprété. C'est ça le supramental, il ne faut plus être dans la croyance car ça fait partie de l'involution, on sait tous il suffit juste de réveiller ce qu'il y a d'enfoui en nous.
Oui mais chaque personne voit SA vérité. Par exemple j'adhère à la gnose chrétienne et pas du tout à la gnose dualiste/gnosticisme. Et je pense que l'illusion/rêve de la vie, ou matrice comme tu dis, n'est pas négative. Ca fait de moi un portail organique qui travail pour la matrice et qui veut endormir des lambda ?
Le fait de voir une chose "bien" et une autre chose "mal" c'est très manichéen et à mon humble avis, on doit sortir de cette vision binaire quand on entre dans la métaphysique et l'ésotérisme. Je suis partisan du Dieu de Jung, d'un Dieu non dualiste en dehors de la morale humaine.Car la vérité est subjective, la vérité et le mensonge c'est la même pièce, un gnostique va chercher le réel et non la vérité. C'est comme les chercheurs de vérité, c'est une perte de temps pour ma part, il vaut mieux apprendre à se connaître avec une introspection très poussée que chercher la vérité ailleurs. Oui il faut sortir de la dualité et de la polarité, il faut être au-dessus du bien et du mal, je ne polarise pas les archontes et le démiurge, ils ne sont ni bons ni mauvais, il font leur travail c'est tout. Les éons du plérôme issue de la gnose sont pré personnel, ça veut dire qu'ils sont au dessus du bien et du mal, l'élite veux que vous preniez un partie mais il faut être au milieu, au point zéro.
Une gnostique cherche la connaissance. Gnosis = Connaissance.
Le démiurge est vu par les gnostiques dualistes comme mauvais. Le dieu MAUVAIS. La matière est mauvaise et la vie terrestre l'est également. Et y'a un Dieu BON que Jésus est venu prêcher. Pour ça qu'on appelle cela la Gnose dualiste.
Et si le démiurge, sophia etc n'étaient-ils pas tout simplement des archétypes de notre inconscient ? Des symboles de notre psyché plutôt que de vrais créatures existantes ? Voilà pourquoi je dis qu'il y a plusieurs degré de lecture.Oui certains gnostiques et les anciens initiés polarisaient le démiurge et les archontes mais ce n'est plus le cas maintenant, ils voyaient aussi la matière comme mauvaise mais je pense qu'ils parlaient de la matrice. Il faut s'émanciper de cette polarité et cette dualité, c'est une perte de temps et surtout d'énergie car tu nourris des égrégores, les archontes et les autres entités de l'astral en profitent pour te vampiriser. On a pas besoin d'entrer dans une case et de choisir un camp, on peut très bien être neutre et choisir de ne pas participer à ce jeu macabre. Je ne dis pas qu'il faut faire du mal autour de soi, faire des bonnes actions est important et propager le bien aussi mais il ne faut pas s'ancrer dans cette polarité.
Ben après t'as d'autres types de gnostiques, mais le gnosticisme de base c'est ça. Et personnellement je ne crois absolument pas qu'un quelconque "esprit" ou "entité" peut me vampiriser ou quoi que ce soit. Comme disait Rumi : "Tout l’univers est contenu dans un seul être humain : toi.
Tout ce que tu vois autour de toi, y compris les choses que tu n’aimes guère, y compris les gens que tu méprises ou détestes, est présent en toi à divers degrés. Ne cherche donc pas non plus Sheitan hors de toi. Le diable n’est pas une force extraordinaire qui t’attaque du dehors. C’est une voix ordinaire en toi.
Si tu parviens à te connaître totalement, si tu peux affronter honnêtement et durement à la fois tes côtés sombres et tes côtés lumineux, tu arriveras à une forme suprême de conscience. Quand une personne se connaît, elle connaît Dieu"Pour moi le diable, démiurge, archontes ne sont que des archétypes. Des symboles. Ils sont en moi, pas en dehors. Et si je ne leur donne pas de pouvoir, ils ont en pas.
Oui si tu ne leur donne pas de pouvoir ils ne sont plus rien, si l'homme avait conscience de son pouvoir créateur, ces entités ne pourraient rien faire.
Et si ces êtres n'étaient rien d'autre que des manifestations de ta psyché ? De ton inconscient ? Et si la Bible n'était réservé qu'aux imaginatifs ? Que chaque scène de la bible = une vision des prophètes et non pas un réel évenement ?
Je pars du principe que tout se passe EN MOI. Que les écrits monothéistes ou autre, parle DE MOI (et de vous, humain en gros). La Bible pourrait être un écrit auto biographique comme l'explique implicitement Blake.
Tous les personnages : Jésus, Diable, Démons, Anges etc ne sont que des symboles de ce qui se passe au tréfond de votre inconscient.Oui la matrice existe car on y croit, ces entités existent bel et bien, ça ne sort pas de l'imagination humaine, il faut avoir conscience qu'elles sont là mais ne surtout pas les spiritualiser comme c'est le cas avec le démiurge.
Si tout le monde cessait de dormir dès aujourd'hui, ce serait très comique.
au sens littéral ? parce que nofake quand je dors pas , a par me sentir décalée et avoir des coups de barre et somnoler, j'ai aucun effet positif , je veux bien que ça fasse chier les archontes qu'on dorme pas car ils peuvent pas nous manipuler dans notre sommeil ou faire je sais quoi mais bon on meurt quoi sans dormir
Dans le sens ne pas dormir pendant 3-4 jours par exemple.
Mais même 1 jour déjà, tu sens bien pendant la nuit blanche, t'as l'impression d'être un peu déconnecté de la réalité, ou d'être dans au autre "monde" par rapport aux autres qui ont l'air robotisé.
Le 14 octobre 2020 à 22:44:40 Troodball a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:43:56 Yaljek12 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:41:57 Exasperante a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:39:21 Yaljek12 a écrit :
J'ai des questions1) Si tous ces symboles sont pas forcément négatif mais ont été perverti par les élites pour justement qu'on en ait peur, ok je veux bien mais
Vous m'expliquez pourquoi pour invoquer ces entités il faut faire des sacrifices, des délires d'orgies bizarres et tout ça ?Aucun sacrifice de sang ou d'autres trucs chelous n'est demandé comme offrandes chez les gentils , sors pas d'anneries
pourquoi les élites et pleins de gens connnu dans l'esotérisme font ça alors ?( s/o Crowley par exemple )
Le sabbatéisme et le frankisme est vachement apprécié par l'élite. Apporter le Chaos et y participer pour que l'Ordre vienne plus vite Ces génies
Le 14 octobre 2020 à 22:47:31 MonkeyDDragon5 a écrit :
Une des devises de l'élite.
Oui le chaos pour établir ordre je sais mais alors ?
y a vraiment un truc que je saisis pas et que j ai du mal a comprendre dans tout ça, le bien/mal et le but des élites, peut etre que j'ai pas encore assez de connaissance ou que je suis trop con
Le 14 octobre 2020 à 22:49:30 Havok666x53 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:45:39 -__-_-__- a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:41:47 Havok666x53 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:39:35 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:36:45 Troodball a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:34:02 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:31:46 Troodball a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:26:44 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:17:19 Troodball a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:13:24 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:07:33 Troodball a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:04:46 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:59:46 Troodball a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:58:25 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:51:35 Troodball a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:49:52 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:43:41 Troodball a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:41:09 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:39:16 Troodball a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:37:18 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:34:39 skurtCOBATH a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:33:11 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:31:09 skurtCOBATH a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:27:17 GODEAUFION a écrit :
63 pages de feedLes auteurs et autres malades qui le suivent postent souvent ce genre de truc, ça va du complotisme de bas étage du style "5G pour nous contrôler maudit macron " à "LA CABALE VEUT ME RÉDUIRE AU SILENCE CAR J'AI TROUVÉ ATLANTIS GRACE A MES ONDES RUNIQUES"
belle bande de schizo
quoi que tu leur dise de négatif, gentil ou non, ils vont te prendre de haut en te disant "t'es un chien du système abruti par hanouna" et autre banalité de teubé
Je suis fier d'être un schizophrène alors.
Oui bah écoute tant que tu n'en fais pas souffrir les autres ça ne me pose pas de problèmes non plus
Vous mes faîtes toujours autant rire, je me rappelle aussi de cette époque d'insouciance je ne souffrais pas autant que maintenant.
Voilà c'est là le problème. Ce sentiment élitiste. De se croire être supérieur aux autres, d'être plus éveillé car tu as lu Nag Hammadi et que tu l'as interprété à ta manière. Des échanges constructifs y'a pas de problèmes. Ici le problème c'est qu'on a quelques personnes avec une manière de voir le monde et refusent toutes autres approches ésotériques.
A quel moment je me sens supérieur, je ne fais que lui répondre, en même temps il n'y a aucun débat constructif avec ce genre de personnes.
"Vous mes faîtes toujours autant rire, je me rappelle aussi de cette époque d'insouciance je ne souffrais pas autant que maintenant." Ce ton hautain de croire qu'il connait moins de chose que toi car tu as des croyances qui viennent du gnosticisme.
"en même temps il n'y a aucun débat constructif avec ce genre de personnes."Encore une fois tu le prends de haut, vous vous en rendez même pas compte. Y'a des tonnes de manière d'interpréter des textes ésoteriques, occultes, métaphysiques, des gens passent leur vie à ça, pour les décoder etc.
Vous vous connaissez tout apparemment et refusez des avis divergents. Voilà le problème.Ah parce que nous insulter de schizophrènes c'est du respect ? On échangeait tranquillement et il est venu propager sa haine, je l'ai juste remis en place ça te plaise ou non, si il est pas content il y a plein d'autres topics adapté pour lui.
Je ne parle pas forcément de lui mais général. Quand on apporte une contradiction sur le topic on se fait blacklist ou insulter.
Il propage de la haine et toi, l'éveillé, tu en propages encore plus ? Pas logique tout ça. Mais bon chacun sa méthode et ses croyances.Est ce que je me qualifie d'éveillé, à aucun moment je me prétends éveillé et je ne suis pas un gourou d'une quelconque secte.
Je dis ça de cette manière car quand vous parlez, il se dégage de vos messages que VOUS SAVEZ. Vous êtes pas dans la recherche de la Vérité, vous l'avez déjà. Donc si vous savez ce qui se passe c'est que vous avez une Connaissance, un éveil.
J'ai rien contre toi mon ami, tu sais on sait tous, il suffit de se reconnecter avec son esprit, il n'y a rien d'élitiste dans mes propos, je sais que ça peut être mal interprété. C'est ça le supramental, il ne faut plus être dans la croyance car ça fait partie de l'involution, on sait tous il suffit juste de réveiller ce qu'il y a d'enfoui en nous.
Oui mais chaque personne voit SA vérité. Par exemple j'adhère à la gnose chrétienne et pas du tout à la gnose dualiste/gnosticisme. Et je pense que l'illusion/rêve de la vie, ou matrice comme tu dis, n'est pas négative. Ca fait de moi un portail organique qui travail pour la matrice et qui veut endormir des lambda ?
Le fait de voir une chose "bien" et une autre chose "mal" c'est très manichéen et à mon humble avis, on doit sortir de cette vision binaire quand on entre dans la métaphysique et l'ésotérisme. Je suis partisan du Dieu de Jung, d'un Dieu non dualiste en dehors de la morale humaine.Car la vérité est subjective, la vérité et le mensonge c'est la même pièce, un gnostique va chercher le réel et non la vérité. C'est comme les chercheurs de vérité, c'est une perte de temps pour ma part, il vaut mieux apprendre à se connaître avec une introspection très poussée que chercher la vérité ailleurs. Oui il faut sortir de la dualité et de la polarité, il faut être au-dessus du bien et du mal, je ne polarise pas les archontes et le démiurge, ils ne sont ni bons ni mauvais, il font leur travail c'est tout. Les éons du plérôme issue de la gnose sont pré personnel, ça veut dire qu'ils sont au dessus du bien et du mal, l'élite veux que vous preniez un partie mais il faut être au milieu, au point zéro.
Une gnostique cherche la connaissance. Gnosis = Connaissance.
Le démiurge est vu par les gnostiques dualistes comme mauvais. Le dieu MAUVAIS. La matière est mauvaise et la vie terrestre l'est également. Et y'a un Dieu BON que Jésus est venu prêcher. Pour ça qu'on appelle cela la Gnose dualiste.
Et si le démiurge, sophia etc n'étaient-ils pas tout simplement des archétypes de notre inconscient ? Des symboles de notre psyché plutôt que de vrais créatures existantes ? Voilà pourquoi je dis qu'il y a plusieurs degré de lecture.Oui certains gnostiques et les anciens initiés polarisaient le démiurge et les archontes mais ce n'est plus le cas maintenant, ils voyaient aussi la matière comme mauvaise mais je pense qu'ils parlaient de la matrice. Il faut s'émanciper de cette polarité et cette dualité, c'est une perte de temps et surtout d'énergie car tu nourris des égrégores, les archontes et les autres entités de l'astral en profitent pour te vampiriser. On a pas besoin d'entrer dans une case et de choisir un camp, on peut très bien être neutre et choisir de ne pas participer à ce jeu macabre. Je ne dis pas qu'il faut faire du mal autour de soi, faire des bonnes actions est important et propager le bien aussi mais il ne faut pas s'ancrer dans cette polarité.
Ben après t'as d'autres types de gnostiques, mais le gnosticisme de base c'est ça. Et personnellement je ne crois absolument pas qu'un quelconque "esprit" ou "entité" peut me vampiriser ou quoi que ce soit. Comme disait Rumi : "Tout l’univers est contenu dans un seul être humain : toi.
Tout ce que tu vois autour de toi, y compris les choses que tu n’aimes guère, y compris les gens que tu méprises ou détestes, est présent en toi à divers degrés. Ne cherche donc pas non plus Sheitan hors de toi. Le diable n’est pas une force extraordinaire qui t’attaque du dehors. C’est une voix ordinaire en toi.
Si tu parviens à te connaître totalement, si tu peux affronter honnêtement et durement à la fois tes côtés sombres et tes côtés lumineux, tu arriveras à une forme suprême de conscience. Quand une personne se connaît, elle connaît Dieu"Pour moi le diable, démiurge, archontes ne sont que des archétypes. Des symboles. Ils sont en moi, pas en dehors. Et si je ne leur donne pas de pouvoir, ils ont en pas.
Oui si tu ne leur donne pas de pouvoir ils ne sont plus rien, si l'homme avait conscience de son pouvoir créateur, ces entités ne pourraient rien faire.
Et si ces êtres n'étaient rien d'autre que des manifestations de ta psyché ? De ton inconscient ? Et si la Bible n'était réservé qu'aux imaginatifs ? Que chaque scène de la bible = une vision des prophètes et non pas un réel évenement ?
Je pars du principe que tout se passe EN MOI. Que les écrits monothéistes ou autre, parle DE MOI (et de vous, humain en gros). La Bible pourrait être un écrit auto biographique comme l'explique implicitement Blake.
Tous les personnages : Jésus, Diable, Démons, Anges etc ne sont que des symboles de ce qui se passe au tréfond de votre inconscient.Oui la matrice existe car on y croit, ces entités existent bel et bien, ça ne sort pas de l'imagination humaine, il faut avoir conscience qu'elles sont là mais ne surtout pas les spiritualiser comme c'est le cas avec le démiurge.
Si tout le monde cessait de dormir dès aujourd'hui, ce serait très comique.
au sens littéral ? parce que nofake quand je dors pas , a par me sentir décalée et avoir des coups de barre et somnoler, j'ai aucun effet positif , je veux bien que ça fasse chier les archontes qu'on dorme pas car ils peuvent pas nous manipuler dans notre sommeil ou faire je sais quoi mais bon on meurt quoi sans dormir
Dans le sens ne pas dormir pendant 3-4 jours par exemple.
Mais même 1 jour déjà, tu sens bien pendant la nuit blanche, t'as l'impression d'être un peu déconnecté de la réalité, ou d'être dans au autre "monde" par rapport aux autres qui ont l'air robotisé.
Pas dormir pendant 4 jours ? Tu veux qu'on crève ?
Vaut mieux dormir et s'intéresser à nos rêves ou bien faire des rêves lucides, ça peut t'apprendres beaucoup, beaucoup de chose sur toi. D'ailleurs le franc mac qu'on parlait y'a quelques pages, avaient eu des expériences assez ouf avec les RL.
Le 14 octobre 2020 à 22:50:12 MonkeyDDragon5 a écrit :
L'aigle bicéphale, le symbole du saint empire romain germanique, il est présente sur beaucoup d'armoiries des familles royales.
"Avec Le don de l'Aigle, l'apprenti passé maître a enfin la possibilité de prendre un certain recul par rapport au vécu et de jeter sur l'ensemble de son cheminement un regard qui intègre contradictions apparentes et incertitudes. Don Juan n'apparaît plus soudain comme un maître exeptionnel isolé mais comme le maillon d'une longue chaîne, un Nagual parmi d'autres Naguals, choisi par son benefactor pour constituer un clan de guerriers, réceptacle d'une tradition ancienne, et chargé de transmettre à un autre Nagual la règle qui est une carte - Le don de l'Aigle. Mais Carlos Castaneda sera-t-il digne des espoirs que Don Juan plaçait en lui ? Parviendra-t-il, comme Don Juan, à rassembler son clan de guerriers et à le conduire jusqu'au passage débouchant sur la liberté ? Ce sera en tout cas pour le nouveau Nagual l'occasion d'expliciter les techniques et les méthodes présentées dans les ouvrages précédents. A travers les thèmes constants réexposés sans relâche sous des images différentes, une partie de ce qui pouvait paraître obscur jusque-là s'éclaire soudain. Quelques fils divergents se croisent. Avec un don de rebondissement qui fait de lui un des grands auteurs épiques de notre temps, Carlos Castaneda a réussi à faire de ce Don de l'Aigle la clé de voûte de toute l'œuvre."
Le 14 octobre 2020 à 22:49:30 Havok666x53 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:45:39 -__-_-__- a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:41:47 Havok666x53 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:39:35 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:36:45 Troodball a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:34:02 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:31:46 Troodball a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:26:44 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:17:19 Troodball a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:13:24 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:07:33 Troodball a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:04:46 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:59:46 Troodball a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:58:25 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:51:35 Troodball a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:49:52 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:43:41 Troodball a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:41:09 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:39:16 Troodball a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:37:18 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:34:39 skurtCOBATH a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:33:11 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:31:09 skurtCOBATH a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:27:17 GODEAUFION a écrit :
63 pages de feedLes auteurs et autres malades qui le suivent postent souvent ce genre de truc, ça va du complotisme de bas étage du style "5G pour nous contrôler maudit macron " à "LA CABALE VEUT ME RÉDUIRE AU SILENCE CAR J'AI TROUVÉ ATLANTIS GRACE A MES ONDES RUNIQUES"
belle bande de schizo
quoi que tu leur dise de négatif, gentil ou non, ils vont te prendre de haut en te disant "t'es un chien du système abruti par hanouna" et autre banalité de teubé
Je suis fier d'être un schizophrène alors.
Oui bah écoute tant que tu n'en fais pas souffrir les autres ça ne me pose pas de problèmes non plus
Vous mes faîtes toujours autant rire, je me rappelle aussi de cette époque d'insouciance je ne souffrais pas autant que maintenant.
Voilà c'est là le problème. Ce sentiment élitiste. De se croire être supérieur aux autres, d'être plus éveillé car tu as lu Nag Hammadi et que tu l'as interprété à ta manière. Des échanges constructifs y'a pas de problèmes. Ici le problème c'est qu'on a quelques personnes avec une manière de voir le monde et refusent toutes autres approches ésotériques.
A quel moment je me sens supérieur, je ne fais que lui répondre, en même temps il n'y a aucun débat constructif avec ce genre de personnes.
"Vous mes faîtes toujours autant rire, je me rappelle aussi de cette époque d'insouciance je ne souffrais pas autant que maintenant." Ce ton hautain de croire qu'il connait moins de chose que toi car tu as des croyances qui viennent du gnosticisme.
"en même temps il n'y a aucun débat constructif avec ce genre de personnes."Encore une fois tu le prends de haut, vous vous en rendez même pas compte. Y'a des tonnes de manière d'interpréter des textes ésoteriques, occultes, métaphysiques, des gens passent leur vie à ça, pour les décoder etc.
Vous vous connaissez tout apparemment et refusez des avis divergents. Voilà le problème.Ah parce que nous insulter de schizophrènes c'est du respect ? On échangeait tranquillement et il est venu propager sa haine, je l'ai juste remis en place ça te plaise ou non, si il est pas content il y a plein d'autres topics adapté pour lui.
Je ne parle pas forcément de lui mais général. Quand on apporte une contradiction sur le topic on se fait blacklist ou insulter.
Il propage de la haine et toi, l'éveillé, tu en propages encore plus ? Pas logique tout ça. Mais bon chacun sa méthode et ses croyances.Est ce que je me qualifie d'éveillé, à aucun moment je me prétends éveillé et je ne suis pas un gourou d'une quelconque secte.
Je dis ça de cette manière car quand vous parlez, il se dégage de vos messages que VOUS SAVEZ. Vous êtes pas dans la recherche de la Vérité, vous l'avez déjà. Donc si vous savez ce qui se passe c'est que vous avez une Connaissance, un éveil.
J'ai rien contre toi mon ami, tu sais on sait tous, il suffit de se reconnecter avec son esprit, il n'y a rien d'élitiste dans mes propos, je sais que ça peut être mal interprété. C'est ça le supramental, il ne faut plus être dans la croyance car ça fait partie de l'involution, on sait tous il suffit juste de réveiller ce qu'il y a d'enfoui en nous.
Oui mais chaque personne voit SA vérité. Par exemple j'adhère à la gnose chrétienne et pas du tout à la gnose dualiste/gnosticisme. Et je pense que l'illusion/rêve de la vie, ou matrice comme tu dis, n'est pas négative. Ca fait de moi un portail organique qui travail pour la matrice et qui veut endormir des lambda ?
Le fait de voir une chose "bien" et une autre chose "mal" c'est très manichéen et à mon humble avis, on doit sortir de cette vision binaire quand on entre dans la métaphysique et l'ésotérisme. Je suis partisan du Dieu de Jung, d'un Dieu non dualiste en dehors de la morale humaine.Car la vérité est subjective, la vérité et le mensonge c'est la même pièce, un gnostique va chercher le réel et non la vérité. C'est comme les chercheurs de vérité, c'est une perte de temps pour ma part, il vaut mieux apprendre à se connaître avec une introspection très poussée que chercher la vérité ailleurs. Oui il faut sortir de la dualité et de la polarité, il faut être au-dessus du bien et du mal, je ne polarise pas les archontes et le démiurge, ils ne sont ni bons ni mauvais, il font leur travail c'est tout. Les éons du plérôme issue de la gnose sont pré personnel, ça veut dire qu'ils sont au dessus du bien et du mal, l'élite veux que vous preniez un partie mais il faut être au milieu, au point zéro.
Une gnostique cherche la connaissance. Gnosis = Connaissance.
Le démiurge est vu par les gnostiques dualistes comme mauvais. Le dieu MAUVAIS. La matière est mauvaise et la vie terrestre l'est également. Et y'a un Dieu BON que Jésus est venu prêcher. Pour ça qu'on appelle cela la Gnose dualiste.
Et si le démiurge, sophia etc n'étaient-ils pas tout simplement des archétypes de notre inconscient ? Des symboles de notre psyché plutôt que de vrais créatures existantes ? Voilà pourquoi je dis qu'il y a plusieurs degré de lecture.Oui certains gnostiques et les anciens initiés polarisaient le démiurge et les archontes mais ce n'est plus le cas maintenant, ils voyaient aussi la matière comme mauvaise mais je pense qu'ils parlaient de la matrice. Il faut s'émanciper de cette polarité et cette dualité, c'est une perte de temps et surtout d'énergie car tu nourris des égrégores, les archontes et les autres entités de l'astral en profitent pour te vampiriser. On a pas besoin d'entrer dans une case et de choisir un camp, on peut très bien être neutre et choisir de ne pas participer à ce jeu macabre. Je ne dis pas qu'il faut faire du mal autour de soi, faire des bonnes actions est important et propager le bien aussi mais il ne faut pas s'ancrer dans cette polarité.
Ben après t'as d'autres types de gnostiques, mais le gnosticisme de base c'est ça. Et personnellement je ne crois absolument pas qu'un quelconque "esprit" ou "entité" peut me vampiriser ou quoi que ce soit. Comme disait Rumi : "Tout l’univers est contenu dans un seul être humain : toi.
Tout ce que tu vois autour de toi, y compris les choses que tu n’aimes guère, y compris les gens que tu méprises ou détestes, est présent en toi à divers degrés. Ne cherche donc pas non plus Sheitan hors de toi. Le diable n’est pas une force extraordinaire qui t’attaque du dehors. C’est une voix ordinaire en toi.
Si tu parviens à te connaître totalement, si tu peux affronter honnêtement et durement à la fois tes côtés sombres et tes côtés lumineux, tu arriveras à une forme suprême de conscience. Quand une personne se connaît, elle connaît Dieu"Pour moi le diable, démiurge, archontes ne sont que des archétypes. Des symboles. Ils sont en moi, pas en dehors. Et si je ne leur donne pas de pouvoir, ils ont en pas.
Oui si tu ne leur donne pas de pouvoir ils ne sont plus rien, si l'homme avait conscience de son pouvoir créateur, ces entités ne pourraient rien faire.
Et si ces êtres n'étaient rien d'autre que des manifestations de ta psyché ? De ton inconscient ? Et si la Bible n'était réservé qu'aux imaginatifs ? Que chaque scène de la bible = une vision des prophètes et non pas un réel évenement ?
Je pars du principe que tout se passe EN MOI. Que les écrits monothéistes ou autre, parle DE MOI (et de vous, humain en gros). La Bible pourrait être un écrit auto biographique comme l'explique implicitement Blake.
Tous les personnages : Jésus, Diable, Démons, Anges etc ne sont que des symboles de ce qui se passe au tréfond de votre inconscient.Oui la matrice existe car on y croit, ces entités existent bel et bien, ça ne sort pas de l'imagination humaine, il faut avoir conscience qu'elles sont là mais ne surtout pas les spiritualiser comme c'est le cas avec le démiurge.
Si tout le monde cessait de dormir dès aujourd'hui, ce serait très comique.
au sens littéral ? parce que nofake quand je dors pas , a par me sentir décalée et avoir des coups de barre et somnoler, j'ai aucun effet positif , je veux bien que ça fasse chier les archontes qu'on dorme pas car ils peuvent pas nous manipuler dans notre sommeil ou faire je sais quoi mais bon on meurt quoi sans dormir
Dans le sens ne pas dormir pendant 3-4 jours par exemple.
Mais même 1 jour déjà, tu sens bien pendant la nuit blanche, t'as l'impression d'être un peu déconnecté de la réalité, ou d'être dans au autre "monde" par rapport aux autres qui ont l'air robotisé.
j'ai jamais fait plus d'un jour , et oui c'est bizarre comme sensation t'as l'impression d'être un peu comme dans un rêve , ailleurs
Le 14 octobre 2020 à 22:53:24 Havok666x53 a écrit :
Les symboles ont toute une origine. Ils ont simplement été retourné.
Oui ça je comprends et j'suis d'accord, le 3e oeil et tout ça mais quand ça parle d'entité et tout ça me dépasse
on dirait que vous niez que y a des trucs négatifs des fois dans l'ésotérisme
y a des symboles qui ont clairement un pouvoir malsain
Le 14 octobre 2020 à 22:57:59 Havok666x53 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:55:02 Troodball a écrit :
Havok ça serait marrant que tu prennes de la 5MeO DMT non ? Expérimenter l'Unité et voir que t'es aussi un golemJe l'ai déjà expérimenter pendant un court instant.
Ça n'a rien à voir avec le golem par contre hein.
La 5MeO DMT c'est quand même bien puissant Les gens deviennent un peu foufou tellement c'est puissant
https://www.youtube.com/watch?v=e-Tsc5aL1G4
Je croyais que ceux qui étaient comme toi n'avaient pas d'âme collective, d'unité ou en tout cas l'a rejetté
Le 14 octobre 2020 à 22:58:06 Yaljek12 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:53:24 Havok666x53 a écrit :
Les symboles ont toute une origine. Ils ont simplement été retourné.Oui ça je comprends et j'suis d'accord, le 3e oeil et tout ça mais quand ça parle d'entité et tout ça me dépasse
on dirait que vous niez que y a des trucs négatifs des fois dans l'ésotérisme
y a des symboles qui ont clairement un pouvoir malsain
J'ai jamais nié quoi que ce soit vis à vis de ça hein. Je ne vis clairement pas dans le monde de Oui Oui hein.
Je sais très bien ce qu'ils font et surtout POURQUOI ils le font.
Tu sais sur amazon, tu as le livre de Anton Long : The sinister tradition, avec le grimoire de Baphomet qui explique comment faire un rituel avec une séance de baise suivi d'un sacrifice afin de récupérer l'énergie et d'ouvrir un portail vers l'acausalité.
Est-ce que ça fait de Baphomet une entité ? Non.
Chaîne intéressante pour les neophytes de l'occultisme, mysticisme qui pratiquent l'anglais
Le 14 octobre 2020 à 23:04:03 Troodball a écrit :
https://www.youtube.com/c/TheNemeton/videos
Chaîne intéressante pour les neophytes de l'occultisme, mysticisme qui pratiquent l'anglais
Le 14 octobre 2020 à 23:06:19 Exasperante a écrit :
5Meo dtm ?
Il y a des tonnes et des tonnes de vidéos et d'expériences sur le net. Ne pas confondre N N DMT qui est la molécule de l'esprit et 5MeO DMT qui est la molécule de Dieu. Cette molécule te fait expérimenter en quelques secondes et durant une dizaine de minutes, Dieu. Ta conscience s'unit avec le Tout et tu l'expérimentes. Y'a même eu des études scientifiques sur la DMT.
Et au moins ce sont des expériences pratiques, pas des théories bizarres, ce qui apporte une certaine véracité à la chose
Le 14 octobre 2020 à 23:09:34 Troodball a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 23:06:19 Exasperante a écrit :
5Meo dtm ?Il y a des tonnes et des tonnes de vidéos et d'expériences sur le net. Ne pas confondre N N DMT qui est la molécule de l'esprit et 5MeO DMT qui est la molécule de Dieu. Cette molécule te fait expérimenter en quelques secondes et durant une dizaine de minutes, Dieu. Ta conscience s'unit avec le Tout et tu l'expérimentes. Y'a même eu des études scientifiques sur la DMT.
Et au moins ce sont des expériences pratiques, pas des théories bizarres, ce qui apporte une certaine véracité à la chose
Données du topic
- Auteur
- HavoK666x53
- Date de création
- 12 octobre 2020 à 17:11:03
- Date de suppression
- 29 juillet 2021 à 08:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1295
- Nb. messages JVC
- 1295