Les SYMBOLES OCCULTES : on En talk ???
SuppriméLe 14 octobre 2020 à 21:44:36 Havok666x53 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:42:04 MagicienDeter27 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:39:47 Havok666x53 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:38:48 MagicienDeter27 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:34:33 Havok666x53 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:22:22 MagicienDeter27 a écrit :
Sinon, un lion ascendant cancer, ça a quel genre de caractère ?Le genre a posté des stickers comme tu post qui dénote un désir de se montrer et de paraitre bien dans la salle. Typique du Lion.
Le cancer te donne la touche de sensibilité.
Si tu associes sensibilité à fragilité, c'est que tu es matrixé par le 18-25.
Je plaisante. Cette combinaison est adaptée à un métier d'écrivain tu penses ?
Tu aimes écrire ? C'est un exutoire, et un moyen de rentrer en contact directement avec ton inconscient.
Si tu ne le fais pas encore je te conseil de tenir un journal de rêve, ça peut grandement aidé à l'éveil.
Mmmmh, intéressant.
Je tenais un journal de rêve à une époque, j'ai même fait des débuts de rêve lucide, mais je n'ai jamais réussi à les maitriser, ils se sont évaporés instantanément. En quoi le journal aide à l'éveil selon toi ?
Le 14 octobre 2020 à 21:45:34 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:43:20 -__-_-__- a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:34:39 skurtCOBATH a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:33:11 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:31:09 skurtCOBATH a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:27:17 GODEAUFION a écrit :
63 pages de feedLes auteurs et autres malades qui le suivent postent souvent ce genre de truc, ça va du complotisme de bas étage du style "5G pour nous contrôler maudit macron " à "LA CABALE VEUT ME RÉDUIRE AU SILENCE CAR J'AI TROUVÉ ATLANTIS GRACE A MES ONDES RUNIQUES"
belle bande de schizo
quoi que tu leur dise de négatif, gentil ou non, ils vont te prendre de haut en te disant "t'es un chien du système abruti par hanouna" et autre banalité de teubé
Je suis fier d'être un schizophrène alors.
Oui bah écoute tant que tu n'en fais pas souffrir les autres ça ne me pose pas de problèmes non plus
je veux pas etre deplaisant mais t'es le premier autant haineux du topic , faut être ouvert d'esprit mon ami au lieu d'inventer des délires avec macron et la 5g, personne n'a parlé de ça ici
par exemple monkeydragon5 pour la matrice tout ça , il dit qu'il ne croit pas , il sait, bref moi je respecte 100% , en plus ce qu'il dit est intéressant , c'est sa vision du monde qu'il a forgé apres ses recherches et son vécu, donc respecte là, comme moi je la respecte et m'y intéresse , les gens bloquée et fermée d'esprit sont dans l'erreur, si t'es toujours prêt a remettre en question ce que tu sais et crois savoir durant toute ta vie tu est dans le bonC'est les deux types d'humanités tu en pourra rien changer, il y a les portails organiques et les enfnats de Sophia, je ne leur en veut pas car je sais qu'ils ont été programmés pour soutenir la matrice, ce n'est pas de leur faute.
Typique d'un psychotique
"Ce n'est pas moi qui est malade, ce sont les autres qui le sont"
On croirait écouter un religieux au douzième siècle "Non mais s'ils ne croient pas à ce que je raconte c'est parce que Dieu l'a voulu donc faites attention à eux et continuez de me croire s'il vous plait"
C'est ridicule de se croire au dessus de tout le monde mais d'être mentalement plusieurs siècle en arrière
Le 14 octobre 2020 à 21:28:34 Havok666x53 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:19:52 BibiPhoqueUno a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:16:57 Havok666x53 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:14:46 MonkeyDDragon5 a écrit :
Je dis ça mais New Age ça fait penser à New World Order, c'est comme l'ascension vers la 5D tout ça c'est du New Age.La 5D y'a déjà des gens qui la vivent aujourd'hui.
C'est mon cas parfois.
Pour le coup ça n'a rien à voir avec ce que le New age raconte oui. C'est un état vibratoire. Mais c'est propre à chacun.
La 5d c'est pas une inventions des archontes pour créer un monde plus réel que le notre ?
Oui c'est ce qui est dit.
Mais c'est mal formulé. Comme j'ai dis, c'est un état vibratoire.
En méditation, tu peux élever ta fréquence au point d'atteindre cet état de 5D. Ce qui te fait expérimenter des moments de bonheur intense, de plénitude. Ça fait parti des enseignements occultes.
Lors d'un orgasme avec ta partenaire, vous êtes en 5D+, par exemple. Vous baignez dans une énergie et une vibration très haute qui fait que vous pouvez vivre l'unité.
donc pour toi par exemple quand je me touche et j'ai un orgasme je change mon état vibratoire et c'est pour ça que je me sens hyper bien j'ai envie de ressentir ça de nouveau? genre la 5d ce serait une prison constitué d'un bonheur plénitude hyper puissant ? si c'est ça c'est terrifiant par contre 100% mieux pour controler les gens de leur faire ressentir un bonheur absolu a chaque instant ( en mode paradis ) plutot que notre terre nulle remplie de souffrances dans notre 3D
Le 14 octobre 2020 à 21:45:34 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:43:20 -__-_-__- a écrit :
63 pages de feedLes auteurs et autres malades qui le suivent postent souvent ce genre de truc, ça va du complotisme de bas étage du style "5G pour nous contrôler maudit macron " à "LA CABALE VEUT ME RÉDUIRE AU SILENCE CAR J'AI TROUVÉ ATLANTIS GRACE A MES ONDES RUNIQUES"
belle bande de schizo
quoi que tu leur dise de négatif, gentil ou non, ils vont te prendre de haut en te disant "t'es un chien du système abruti par hanouna" et autre banalité de teubé
Oui bah écoute tant que tu n'en fais pas souffrir les autres ça ne me pose pas de problèmes non plus
je veux pas etre deplaisant mais t'es le premier autant haineux du topic , faut être ouvert d'esprit mon ami au lieu d'inventer des délires avec macron et la 5g, personne n'a parlé de ça ici
par exemple monkeydragon5 pour la matrice tout ça , il dit qu'il ne croit pas , il sait, bref moi je respecte 100% , en plus ce qu'il dit est intéressant , c'est sa vision du monde qu'il a forgé apres ses recherches et son vécu, donc respecte là, comme moi je la respecte et m'y intéresse , les gens bloquée et fermée d'esprit sont dans l'erreur, si t'es toujours prêt a remettre en question ce que tu sais et crois savoir durant toute ta vie tu est dans le bonC'est les deux types d'humanités tu en pourra rien changer, il y a les portails organiques et les enfnats de Sophia, je ne leur en veut pas car je sais qu'ils ont été programmés pour soutenir la matrice, ce n'est pas de leur faute.
Des golems sans âmes, des portails organiques... Ca y va quand même Surtout que bons nombres de vos détracteurs ne sont pas forcément athées. Mais vous n'acceptez pas que certaines personnes ont une "vérité" différente.
Le 14 octobre 2020 à 21:46:49 nepafomo a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:43:31 Pickelhaube a écrit :
Sinon vous appuyez vos propos avec autre chose que des vidéos Youtube ? Parce que là j'ai un peu de mal à vous prendre au sérieux.99.9% du topic c'est du bullshit.
C'est effectivement l'impression que sa donne.
Le 14 octobre 2020 à 21:36:00 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:35:06 BibiPhoqueUno a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:27:01 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:24:22 BibiPhoqueUno a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:20:28 MonkeyDDragon5 a écrit :
Je dis ça mais New Age ça fait penser à New World Order, c'est comme l'ascension vers la 5D tout ça c'est du New Age.La 5D y'a déjà des gens qui la vivent aujourd'hui.
C'est mon cas parfois.
Pour le coup ça n'a rien à voir avec ce que le New age raconte oui. C'est un état vibratoire. Mais c'est propre à chacun.
La 5d c'est pas une inventions des archontes pour créer un monde plus réel que le notre ?
Oui exactement mon cher.
Et pourquoi faire ça ? La Majorité des personne sont des PNJ (il n'y a aucune forme de mépris c'est juste un mot) pourquoi vouloir renforcés des barrières alors que les anciennes font le taf ?
Parce que le but c'est d'enfermer l'humanité pour l'éternité, il y a encore des gens qui peuvent s'évader présentement, ils veulent que leur nouvelle matrice soit encore plus réelle. D'ailleurs la matrice se renforce elle-même, c'est une intelligence artificielle, elle n'a pas besoin des archontes pour se renforcer.
Donc dans un futur on ne pourra plus sortir de la matrice et seront esclave à jamais de ce monde ? La seule chance de pouvoir ce reconnecté à son esprit c'est maintenant ou jamais ?
Si ça sera possible mais ça sera encore plus difficile, effectivement c'est le meilleur moment pour sortir de la matrice actuellement.
grâce a internet
Le 14 octobre 2020 à 21:48:58 -__-_-__- a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:28:34 Havok666x53 a écrit :
C'est mon cas parfois.
Oui c'est ce qui est dit.
Mais c'est mal formulé. Comme j'ai dis, c'est un état vibratoire.
En méditation, tu peux élever ta fréquence au point d'atteindre cet état de 5D. Ce qui te fait expérimenter des moments de bonheur intense, de plénitude. Ça fait parti des enseignements occultes.
Lors d'un orgasme avec ta partenaire, vous êtes en 5D+, par exemple. Vous baignez dans une énergie et une vibration très haute qui fait que vous pouvez vivre l'unité.
donc pour toi par exemple quand je me touche et j'ai un orgasme je change mon état vibratoire et c'est pour ça que je me sens hyper bien j'ai envie de ressentir ça de nouveau? genre la 5d ce serait une prison constitué d'un bonheur plénitude hyper puissant ? si c'est ça c'est terrifiant par contre 100% mieux pour controler les gens de leur faire ressentir un bonheur absolu a chaque instant ( en mode paradis ) plutot que notre terre nulle remplie de souffrances dans notre 3D
Sauf que là c'est un état permanent. À la base, nous pouvons expérimenter tout état vibratoire.
Le 14 octobre 2020 à 21:49:52 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:43:41 Troodball a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:41:09 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:39:16 Troodball a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:37:18 MonkeyDDragon5 a écrit :
belle bande de schizo
Vous mes faîtes toujours autant rire, je me rappelle aussi de cette époque d'insouciance je ne souffrais pas autant que maintenant.
Voilà c'est là le problème. Ce sentiment élitiste. De se croire être supérieur aux autres, d'être plus éveillé car tu as lu Nag Hammadi et que tu l'as interprété à ta manière. Des échanges constructifs y'a pas de problèmes. Ici le problème c'est qu'on a quelques personnes avec une manière de voir le monde et refusent toutes autres approches ésotériques.
A quel moment je me sens supérieur, je ne fais que lui répondre, en même temps il n'y a aucun débat constructif avec ce genre de personnes.
"Vous mes faîtes toujours autant rire, je me rappelle aussi de cette époque d'insouciance je ne souffrais pas autant que maintenant." Ce ton hautain de croire qu'il connait moins de chose que toi car tu as des croyances qui viennent du gnosticisme.
"en même temps il n'y a aucun débat constructif avec ce genre de personnes."Encore une fois tu le prends de haut, vous vous en rendez même pas compte. Y'a des tonnes de manière d'interpréter des textes ésoteriques, occultes, métaphysiques, des gens passent leur vie à ça, pour les décoder etc.
Vous vous connaissez tout apparemment et refusez des avis divergents. Voilà le problème.Ah parce que nous insulter de schizophrènes c'est du respect ? On échangeait tranquillement et il est venu propager sa haine, je l'ai juste remis en place ça te plaise ou non, si il est pas content il y a plein d'autres topics adapté pour lui.
Je ne parle pas forcément de lui mais général. Quand on apporte une contradiction sur le topic on se fait blacklist ou insulter.
Il propage de la haine et toi, l'éveillé, tu en propages encore plus ? Pas logique tout ça. Mais bon chacun sa méthode et ses croyances.
Le 14 octobre 2020 à 21:47:59 MagicienDeter27 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:44:36 Havok666x53 a écrit :
Sinon, un lion ascendant cancer, ça a quel genre de caractère ?Le genre a posté des stickers comme tu post qui dénote un désir de se montrer et de paraitre bien dans la salle. Typique du Lion.
Tu aimes écrire ? C'est un exutoire, et un moyen de rentrer en contact directement avec ton inconscient.
Si tu ne le fais pas encore je te conseil de tenir un journal de rêve, ça peut grandement aidé à l'éveil.
Mmmmh, intéressant.
Je tenais un journal de rêve à une époque, j'ai même fait des débuts de rêve lucide, mais je n'ai jamais réussi à les maitriser, ils se sont évaporés instantanément. En quoi le journal aide à l'éveil selon toi ?
Le journal de rêve permet de synchroniser ta conscience et ton subconscient afin que tu puisses plus facilement comprendre le famoso "réel". Cela accroit les expériences de lucidité, et travail ton imagination. (ta capacité aussi à visualiser des images dans ta tête par exemple)
Mais je te conseil de lire L'art de rêver de Castaneda, c'est très intéressant.
Les 4 portes de la perception de l'univers enseigné par un Chaman Aztèque.
Le 14 octobre 2020 à 21:53:00 Havok666x53 a écrit :
Mmmmh, intéressant.
Je tenais un journal de rêve à une époque, j'ai même fait des débuts de rêve lucide, mais je n'ai jamais réussi à les maitriser, ils se sont évaporés instantanément. En quoi le journal aide à l'éveil selon toi ?Le journal de rêve permet de synchroniser ta conscience et ton subconscient afin que tu puisses plus facilement comprendre le famoso "réel". Cela accroit les expériences de lucidité, et travail ton imagination. (ta capacité aussi à visualiser des images dans ta tête par exemple)
Tu peut me dire mon signe aussi ?
Je suis verseau ascendent verseau
Le 14 octobre 2020 à 21:47:57 Exasperante a écrit :
Sinon vous appuyez vos propos avec autre chose que des vidéos Youtube ? Parce que là j'ai un peu de mal à vous prendre au sérieux.99.9% du topic c'est du bullshit.
Go lire des textes anciens si ça t'intéresse réellement.
Le 14 octobre 2020 à 21:55:24 TchoupiLoupek a écrit :
Sinon vous pouvez me donner des informations clés et importantes sur les Sumériens les kheys Avock et compagnie ?J'en entends parler depuis toujours sur le forum mais je n'ai jamais vraiment pris le temps d'étudier leur cas.
Bah déjà ils vénéraient l'eau. Comme les égyptiens (le Noun) avant le règne de Akhénaton.
L'eau est un vrai mystère, dont aujourd'hui on ne sait pas encore grand chose. Certains parlent de mémoire de l'eau, mais le système n'aime pas ça du tout.
Le 14 octobre 2020 à 21:53:00 Havok666x53 a écrit :
Mmmmh, intéressant.
Je tenais un journal de rêve à une époque, j'ai même fait des débuts de rêve lucide, mais je n'ai jamais réussi à les maitriser, ils se sont évaporés instantanément. En quoi le journal aide à l'éveil selon toi ?Le journal de rêve permet de synchroniser ta conscience et ton subconscient afin que tu puisses plus facilement comprendre le famoso "réel". Cela accroit les expériences de lucidité, et travail ton imagination. (ta capacité aussi à visualiser des images dans ta tête par exemple)
Mmmmh, je verrai ça merci le monde des rêves en général est fascinant.
Le 14 octobre 2020 à 21:56:28 nepafomo a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:35:51 Exasperante a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:32:34 1000moins7 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:29:28 FemmeChanceuse7 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 20:59:22 1000moins7 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 20:56:11 Exasperante a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 20:53:33 1000moins7 a écrit :
Bordel je connaissais déjà la Gnose mais la chaîne " Satanama Yuga " m'a mis une sacrée Redpill. Enfin je sais pas si c'est vraiment une Redpill puisque je suis pas à fond dans le truc mais bordelToutes mes questions sur les incohérences de la Bible sont envolés, moi qui était dans l'éventualité de devenir chrétien un jour là je crois que c'est mort. Tout s'enchaîne logiquement et résonne comme une relative évidence ( effet de nouveauté ? ) comparé à la Bible et ses multiples points d'interrogation
Bon il reste plus qu'à regarder la vidéo de la Quebecoise pour me terminer
J'ai matée aussi toutes ses videos, je suis d'accord avec quasi tout sauf son passage sur "dragon ball z" , c'est vrai que tout est tres interessant et "résonne" intérieurement, t'as la chaine Victoire Enki aussi
Bon par contre selon sa " description " c'est quasi impossible que je sois un enfant d'Enki. J'espere pouvoir sortir de la matrice nonobstant
c'est quoi les caractéristiques d'un enfant d'Enki ?
https://youtu.be/xYHCAySDJRY je remplis pas les caractéristiques ayaaa
Ta personne évolue avec le temps c'est pas parce que à cet instant présent tu "corresponds" pas que c'est une fatalité, et encore chez Enki la "différence" est une qualité, il faut tous develloper son ego, sa personnalité au lieu d'etre tous des copies conformes.
améliore toi, fais le bien autour de toi c'est surtout ça qui compte , y'a pas de "commandements" à suivre
19 ans que je suis sur cette planète, 19 ans que je suis un branlos procrastinateur à la mort. J'ai une attitude nonchalante depuis que je sais que j'existe et que mes parents me le font remarquer. On me prend pour un drogué depuis mon adolescence et je crois pas que c'est près de changer persoent
Parallèlement les écrans ont mis mon cerveau en bouie, si bien que mon temps de concentration dépasse pas les 20 mins. Si vous avez des techniques je suis preneur
Le 14 octobre 2020 à 21:56:28 nepafomo a écrit :
+1. En terme d'ésotérisme vaut mieux accorder une grande importance à tout ce qui est ancien plutôt qu'à ce qui se fait actuellement, qui est une soupe d'anciennes traditions mélangé à de nouvelles théories.
Si on part du principe de la tradition primordiale, alors les anciens avaient une meilleure connaissance qu'actuellement. Après l'objectif c'est d'avoir la clé pour déchiffrer le symbolisme de ces anciens écrits.
Données du topic
- Auteur
- HavoK666x53
- Date de création
- 12 octobre 2020 à 17:11:03
- Date de suppression
- 29 juillet 2021 à 08:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1295
- Nb. messages JVC