Topic de recruteur_1 :

[ADHÉSION] La SOCIÉTÉ SECRETE Re-ouvre ses portes !

+ go carrément faire un groupe privé linkedin :ok:

Le 27 octobre 2020 à 21:48:52 recruteur_1 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 21:45:16 B0rd3l a écrit :
Ca continues encore les drama? Les taupes? Vous deviez pas passer en mode vitrine et être visible par tout le monde? Le recrutement JVC avait pas été arrêté pour faire que du IRL? On dirait que vous êtes revenu au point de départ :(

Plus aucun drama depuis facile plus de 1 an, et c'est bien plus safe qu'avant depuis le passage en association.
Le mode grand public on y travail encore, mais c'est en bonne voie, on travail sur la refonte de la plateforme pour le mois de décembre. :oui:
Pour le recrutement, oui on devait arrêter, mais après rien n'est figé dans le temps, on continue surtout à coopter des connaissances irl, mais on c'est dis, après tout pourquoi pas recruter sur le forum, vu que c'est l'origine du projet... la différence c'est que l'on va recruter ici pendant un cours laps de temps chaque année et qu'on a un certains nombre de recrutement en objectif, cette année, on va stop à 20 adhésions venant du forum par exemple.
On est très loin d'être revenu en arrière, l'asso est en constante progression, et il reste encore beaucoup à faire.

Quoi comme progrès? Parce que ca avançait pas beaucoup en vrai :hap:

J'aurais bien rejoint le groupe mais je veut pas talkent en vocalent

Le 27 octobre 2020 à 21:49:39 [JV]Dani a écrit :
+ go carrément faire un groupe privé linkedin :ok:

On a un statut associatif, c'est bien plus large qu'un groupe privé sur un réseau social

Nouvelle liste en cours
- Quatre-Cent-Dix
- RhinoShield
- Flemmard42
- Ban118
- haplo_
-Croixxdefer
-Pisse-Vinaigre
-daarb
-dondadaa

Le 27 octobre 2020 à 21:49:10 [JV]Dani a écrit :
J'y était en 2019, le discord devenais un peu bordélique en revanche :hap:

Après perso, je me dévoilerai jamais irl donc bon...

Mais je soutiens le projet et ajouter moi à la liste quand même :ok:

On se connaît quasiment tous irl khey, aucun souci à te faire de ce côté là, c'est surtout un plaisir pour nous de se voir/revoir :ok:

Le 27 octobre 2020 à 21:50:16 Toastingz a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 21:48:52 recruteur_1 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 21:45:16 B0rd3l a écrit :
Ca continues encore les drama? Les taupes? Vous deviez pas passer en mode vitrine et être visible par tout le monde? Le recrutement JVC avait pas été arrêté pour faire que du IRL? On dirait que vous êtes revenu au point de départ :(

Plus aucun drama depuis facile plus de 1 an, et c'est bien plus safe qu'avant depuis le passage en association.
Le mode grand public on y travail encore, mais c'est en bonne voie, on travail sur la refonte de la plateforme pour le mois de décembre. :oui:
Pour le recrutement, oui on devait arrêter, mais après rien n'est figé dans le temps, on continue surtout à coopter des connaissances irl, mais on c'est dis, après tout pourquoi pas recruter sur le forum, vu que c'est l'origine du projet... la différence c'est que l'on va recruter ici pendant un cours laps de temps chaque année et qu'on a un certains nombre de recrutement en objectif, cette année, on va stop à 20 adhésions venant du forum par exemple.
On est très loin d'être revenu en arrière, l'asso est en constante progression, et il reste encore beaucoup à faire.

Quoi comme progrès? Parce que ca avançait pas beaucoup en vrai :hap:

Le passage en associatif, les IRL de loges, les AG mieux organisées, les multiplications de conférence et qui permettront d'autres projets à longs termes. Et puis d'autres qui restent entre nous :hap:

Le 27 octobre 2020 à 21:49:10 [JV]Dani a écrit :
J'y était en 2019, le discord devenais un peu bordélique en revanche :hap:

Après perso, je me dévoilerai jamais irl donc bon...

Mais je soutiens le projet et ajouter moi à la liste quand même :ok:

T'es surement passé à coté de beaucoup de chose, tu devais être là au tout début du projet.
Inutile de t'ajouter en revanche si t'es pas dans une optique d'engagement sérieuse.

Le 27 octobre 2020 à 21:50:58 Koryolink a écrit :
J'aurais bien rejoint le groupe mais je veut pas talkent en vocalent

Aucun intérêt alors :hap:

L'association repose sur une dimension IRL :ok:

Je me rajoute sur la liste

Nouvelle liste en cours
- Quatre-Cent-Dix
- RhinoShield
- Flemmard42
- Ban118
- haplo_
-Croixxdefer
-Pisse-Vinaigre
-daarb
-dondadaa
-CodeAudio15

Le 27 octobre 2020 à 21:56:19 CodeAudio15 a écrit :
Je me rajoute sur la liste

Ajoute toi en reprenant la liste. :ok:

Le 27 octobre 2020 à 21:56:19 CodeAudio15 a écrit :
Je me rajoute sur la liste

Nouvelle liste en cours
- Quatre-Cent-Dix
- RhinoShield
- Flemmard42
- Ban118
- haplo_
-Croixxdefer
-Pisse-Vinaigre
-daarb
-dondadaa
-CodeAudio15

Si votre pseudo est mal orthographié merci de le faire savoir pour le futur MP

Alors au final vous l'avez fait votre bague à votre effigie ? :rire:
Si c'est un projet discord = Celestin et facho spotted.

Le 27 octobre 2020 à 22:02:25 pognondedingue a écrit :
Si c'est un projet discord = Celestin et facho spotted.

On a précisé que le projet est apolitique et sans religion :ok:

Clôture de la liste, reprise la semaine prochaine, pour les retardataires, vous pouvez m'envoyer un mp

Le 27 octobre 2020 à 22:03:48 Sharpei_gang a écrit :
Toast j'arrive

On t'a ajouté

pour les autres la liste est clôturée, passez en MP si vous souhaitez être ajouté

Le 27 octobre 2020 à 22:03:21 _LaoTseu_ a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 22:02:25 pognondedingue a écrit :
Si c'est un projet discord = Celestin et facho spotted.

On a précisé que le projet est apolitique et sans religion :ok:

Sans compter le fait qu'on est une association sous lois 1901 et pas "un simple projet discord". :noel:

Données du topic

Auteur
recruteur_1
Date de création
13 octobre 2020 à 19:45:03
Nb. messages archivés
1064
Nb. messages JVC
1050
En ligne sur JvArchive 145