Topic de recruteur_1 :

[ADHÉSION] La SOCIÉTÉ SECRETE Re-ouvre ses portes !

Moins de 10 min pour vous ajouter ce soir :ok:
Je m'inscris j'espère que je suis pas en retard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557427767-risitas-hop-montre.png
La bande de rôlistes en quête d'une invitation chez les franc-mac :snif2:

Le 27 octobre 2020 à 21:41:29 RhinoShield a écrit :
Je m'inscris j'espère que je suis pas en retard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557427767-risitas-hop-montre.png

Presque. :noel:
Il suffit de t'ajouter en reprenant la liste en cours du dessus.

Nouvelle liste en cours, clôture vers 21h45:
- Quatre-Cent-Dix
- RhinoShield

Nouvelle liste en cours
- Quatre-Cent-Dix
- RhinoShield

Hophop on laisse encore quelques minutes ouvert.

- Quatre-Cent-Dix
- RhinoShield
- Flemmard42
Nouvelle liste en cours
- Quatre-Cent-Dix
- RhinoShield
- Flemmard42
- Ban118
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.
On laisse encore quelques minutes pour les postulants de dernière minutes :ok:
Ca continues encore les drama? Les taupes? Vous deviez pas passer en mode vitrine et être visible par tout le monde? Le recrutement JVC avait pas été arrêté pour faire que du IRL? On dirait que vous êtes revenu au point de départ :(
Nouvelle liste en cours
- Quatre-Cent-Dix
- RhinoShield
- Flemmard42
- Ban118
- haplo_

Le 27 octobre 2020 à 21:45:16 B0rd3l a écrit :
Ca continues encore les drama? Les taupes? Vous deviez pas passer en mode vitrine et être visible par tout le monde? Le recrutement JVC avait pas été arrêté pour faire que du IRL? On dirait que vous êtes revenu au point de départ :(

Comme dit précédemment le recrutement se fait en très grande partie via d'autres moyens. Mais on donne une opportunité sur JVC à un nombre limité de candidatures :oui:

Nouvelle liste en cours
- Quatre-Cent-Dix
- RhinoShield
- Flemmard42
- Ban118
- haplo_
-Croixxdefer
J'avoue que j'ai du mal à saisir le principe, pourtant le côté mystérieux est assez saisissant.
Néanmoins, je vais passer mon tour, je suis frappé d'acédie rien qu'à l'obligation de faire des articles sur je ne sais quel sujet chaque année, je ne saisis pas trop le but d'une telle tâche.
Bon y a de nouveaux arrivants, on va rajouter un peu de temps pour les retardataires :hap:

Le 27 octobre 2020 à 21:45:16 B0rd3l a écrit :

Plus aucun drama depuis facile plus de 1 an, et c'est bien plus safe qu'avant depuis le passage en association.
Le mode grand public on y travail encore, mais c'est en bonne voie, on travail sur la refonte de la plateforme pour le mois de décembre. :oui:
Pour le recrutement, oui on devait arrêter, mais après rien n'est figé dans le temps, on continue surtout à coopter des connaissances irl, mais on c'est dis, après tout pourquoi pas recruter sur le forum, vu que c'est l'origine du projet... la différence c'est que l'on va recruter ici pendant un cours laps de temps chaque année et qu'on a un certains nombre de recrutement en objectif, cette année, on va stop à 20 adhésions venant du forum par exemple.
On est très loin d'être revenu en arrière, l'asso est en constante progression, et il reste encore beaucoup à faire.

J'y était en 2019, le discord devenais un peu bordélique en revanche :hap:

Après perso, je me dévoilerai jamais irl donc bon...

Mais je soutiens le projet et ajouter moi à la liste quand même :ok:

Nouvelle liste en cours
- Quatre-Cent-Dix
- RhinoShield
- Flemmard42
- Ban118
- haplo_
-Croixxdefer
-daarb

Le 27 octobre 2020 à 21:48:37 Pisse-Vinaigre a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 21:46:15 haplo_ a écrit :
Nouvelle liste en cours