20 PITBULLS contre un OURS BLANC ????????????????
bordel mais ce topic
El famoso pitt bull dressé pour tuer et l'ours dans la nature il joue a la dinette ?
500 kg / 2m au garot / des pattes de 20cm / 5 griffes de 10cm une peau plus épaisse qu'un chien et la même pour la fourrure
Les chiens si ils arrivent déjà a sauter pour lui choper le coup c'est un miracle alors l'immobiliser
Ton caniche il va partir la queue entre les pates quand il va voir son pote éviscérer en 1 coup, l'ours il est née dans un environnement ou depuis petit il doit survivre et tuer pour bouffer
Attaquer des chats et bouffer des croquettes c'est une chose mais s'attaquer a un des plus gros prédateur vivant
Le 10 octobre 2020 à 15:40:46 Compteban009 a écrit :
bordel mais ce topicEl famoso pitt bull dressé pour tuer et l'ours dans la nature il joue a la dinette ?
500 kg / 2m au garot / des pattes de 20cm / 5 griffes de 10cm une peau plus épaisse qu'un chien et la même pour la fourrure
Les chiens si ils arrivent déjà a sauter pour lui choper le coup c'est un miracle alors l'immobiliser
Ton caniche il va partir la queue entre les pates quand il va voir son pote éviscérer en 1 coup, l'ours il est née dans un environnement ou depuis petit il doit survivre et tuer pour bouffer
Attaquer des chats et bouffer des croquettes c'est une chose mais s'attaquer a un des plus gros prédateur vivant
Bon sang mais la culture chrétienne de la bonté et de l'honneur va vous perdre.
La monogamie déjà ça veut tout dire. Limite j'ai envie que vous vous convertissez à l'islam
Tu as cru l'ours blanc il était plus proche de toi parce qu'il était blanc ?
Ça fait des millénaires que l'homme blanc entraîne les Pitt bull à s'affronter dans des trous moisis face à des ours jusqu'à la mort
Le 10 octobre 2020 à 15:54:59 Slaine_Troyard a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 15:40:46 Compteban009 a écrit :
bordel mais ce topicEl famoso pitt bull dressé pour tuer et l'ours dans la nature il joue a la dinette ?
Bon sang mais la culture chrétienne de la bonté et de l'honneur va vous perdre.
La monogamie déjà ça veut tout dire. Limite j'ai envie que vous vous convertissez à l'islam
Tu as cru l'ours blanc il était plus proche de toi parce qu'il était blanc ?
Ça fait des millénaires que l'homme blanc entraîne les Pitt bull à s'affronter dans des trous moisis face à des ours jusqu'à la mort
Le 10 octobre 2020 à 15:02:23 Rhapsody10 a écrit :
Même 10 pits suffisent.Un ours blanc c'est pas très courageux, au contraire des pits qui sont tellement cons qu'ils n'ont aucune peur.
Puis ils sont faits pour se battre, c'est le fruit de siècles d'élevage dans ce but précis.Ceux qui me disent que la peau de l'Ours blanc est trop épaisse vous êtes desco rassurez moi?
Vous pensez sérieusement que les Pitbull ont une chance?
Vous avez vu la taille de leur mâchoire et de leurs dents? S'ils arrivent à traverser la peau de l'ours c'est déjà un miracle
De son côté un ours polaire peut littéralement décapiter un boeuf de 300kg d'un simple coup de patte, alors vos Pitts fragiles de 40kg j'imagine même pas
Bordel je viens de vérifier les chiffres et c'est encore pire que ce que je pensais:
- Poids moyen d'un ours polaire adulte: 450kg
- Poids moyen d'un Pitt adulte: 25kg
25 x 20 = 500kg, en gros ont est quasiment à poids équivalent.
C'est comme si vous, 70kg, aviez à affronter 20 homoncules de 3,5kg chacun dans une cage. Ou 20 chats adultes (même si à mon avis à poids égal les chats sont plus forts que les humains). Il se passe quoi à votre avis?
Bordel le niveau, j'espère que vous trollez
Le 10 octobre 2020 à 16:07:20 FacesittingBBW a écrit :
Bordel je viens de vérifier les chiffres et c'est encore pire que ce que je pensais:
- Poids moyen d'un Pitt adulte: 25kg25 x 20 = 500kg, en gros ont est quasiment à poids équivalent.
C'est comme en gros si vous, 70kg, aviez à affronter 20 homoncules de 3,5kg chacun dans une cage.
Il se passe quoi à votre avis?Bordel le niveau, j'espère que vous trollez
Réfléchir en kg
Omettre le reste
Se sentir intelligent en présentant une comparaison à chier
Bon j'vais vous décevoir car je connais la réponse.
Des dogues de bordeaux étaient utilisés pour combattre les ours dans les années 1800, et ils étaient pas 20 et arrivaient à rivaliser.
Ce sont des belles bêtes mais pas particulièrement des chiens de combat, alors 20 pittbull, je suis quasiment sûr que ça le fait large.
Le 10 octobre 2020 à 16:09:53 Okeokhey4 a écrit :
- Poids moyen d'un Pitt adulte: 25kg25 x 20 = 500kg, en gros ont est quasiment à poids équivalent.
C'est comme en gros si vous, 70kg, aviez à affronter 20 homoncules de 3,5kg chacun dans une cage.
Réfléchir en kg
Omettre le reste
En effet pourquoi préciser le reste dans tout les cas l'ours est supérieur
Le 10 octobre 2020 à 16:09:53 Okeokhey4 a écrit :
Réfléchir en kg
Omettre le reste
C'est quoi le famoso reste abruti? Les Pitts ont fait du jiu jitsu?
Tu crois que je me sens intelligent à démontrer à des 80 de QI qu'ils ont tort?
Non, je prouve que j'ai au moins 85 de QI, ce qui est déjà suffisant pour vous dominer intellectuellement
Le 10 octobre 2020 à 16:10:57 SantaKelloid a écrit :
Bon j'vais vous décevoir car je connais la réponse.Des dogues de bordeaux étaient utilisés pour combattre les ours dans les années 1800, et ils étaient pas 20 et arrivaient à rivaliser.
Ce sont des belles bêtes mais pas particulièrement des chiens de combat, alors 20 pittbull, je suis quasiment sûr que ça le fait large.
"Les ours dans les années 1800"
Tu crois qu'ils prenaient des grizzlis ou pire, des ours polaires de 450kg à domestiquer? Tu crois qu'on peut domestiquer un ours polaire? Non, ils prenaient des putains d'ours noirs de 150kg grand maximum. Tu crois vraiment que les famoso ours de combats avaient pas les dents limées et les tendons coupés pour pas abimer les chiens? Tu crois qu'ils prenaient des petits chiens de merde de 25kg comme des Pitts?
Bordel les lowIQ qui comprennent pas que le pitt va juste mordre la fourrure de l'ours. En gros ça revient à lui tirer les cheveux Un coup de patte et le clebs S'ENVOLE à 15 mètres.
Vous savez ça veut dire apex predator? Ça veut dire que pendant des millénaires ya toutes sortes d'animaux qui ont essayé de tester l'ours polaire et qu'il les a laminé encore et encore, au point qu'instinctivement ils ont compris qu'il était intouchable.
Bon j'vais vous décevoir car je connais la réponse.Des dogues de bordeaux étaient utilisés pour combattre les ours dans les années 1800, et ils étaient pas 20 et arrivaient à rivaliser.
Le 10 octobre 2020 à 16:13:06 FacesittingBBW a écrit :
Tu crois qu'ils prenaient des grizzlis ou pire, des ours polaires de 450kg à domestiquer? Tu crois qu'on peut domestiquer un ours polaire? Tu crois vraiment que les famoso ours de combats avaient pas les dents limées et les tendons coupés pour pas abimer les chiens? Tu crois qu'ils prenaient des petits chiens de merde de 25kg comme des Pitts?
C'était utiliser dans des arenes mais aussi pour chasser les ours. Peu de chance que les ours dans la nature soit esquintés au préalable.
Et effectivement, c'était pas des ours polaire et les dogues de bordeaux sont des belles bêtes, de 55kg. Mais si 3-4 chiens de 55kg qui ne sont pas particulièrement agile peuvent rivaliser avec un ours brun, alors il ne serait pas étonnant que 20 pittbull puissent rivaliser avec un polaire, c'est pas déconnant du tout.
Le 10 octobre 2020 à 16:15:28 SantaKelloid a écrit :
Tu crois qu'ils prenaient des grizzlis ou pire, des ours polaires de 450kg à domestiquer? Tu crois qu'on peut domestiquer un ours polaire? Tu crois vraiment que les famoso ours de combats avaient pas les dents limées et les tendons coupés pour pas abimer les chiens? Tu crois qu'ils prenaient des petits chiens de merde de 25kg comme des Pitts?C'était utiliser dans des arenes mais aussi pour chasser les ours. Peu de chance que les ours dans la nature soit esquintés au préalable.
Et effectivement, c'était pas des ours polaire et les dogues de bordeaux sont des belles bêtes, de 55kg. Mais si 3-4 chiens de 55kg qui ne sont pas particulièrement agile peuvent rivaliser avec un ours brun, alors il ne serait pas étonnant que 20 pittbull puissent rivaliser avec un polaire, c'est pas déconnant du tout.
C'est pas parce que tu mets des flèches rouges que tu passes moins pour un con.
Chasser, ça veut dire faire courrir et épuiser, pour ensuite l'abattre plus facilement (y'a des fusils en 1800 hein Célestin). Et encore une fois on parle pas d'ours polaires mais d'ours noirs qui sont 4 fois moins gros.
Le 10 octobre 2020 à 16:14:57 Dynobit a écrit :
Bordel les lowIQ qui comprennent pas que le pitt va juste mordre la fourrure de l'ours. En gros ça revient à lui tirer les cheveux Un coup de patte et le clebs S'ENVOLE à 15 mètres.Vous savez ça veut dire apex predator? Ça veut dire que pendant des millénaires ya toutes sortes d'animaux qui ont essayé de tester l'ours polaire et qu'il les a laminé encore et encore, au point qu'instinctivement ils ont compris qu'il était intouchable.
C'est dingue d'être aussi con à l'âge adulte bordel
Et ils ont le droit de vote
Vous vous imaginez vous battre contre 20 chats, ou 20 yorkshire de 3,5 kg chacun? OK ils ont des dents, vous allez vous faire mordre et prendre des coups de grippe, vous allez avoir quelques égratignures. Mais en un coup de pied / poing vous brisez la colonne vertébrale à plusieurs
Tu crois qu'ils prenaient des grizzlis ou pire, des ours polaires de 450kg à domestiquer? Tu crois qu'on peut domestiquer un ours polaire? Tu crois vraiment que les famoso ours de combats avaient pas les dents limées et les tendons coupés pour pas abimer les chiens? Tu crois qu'ils prenaient des petits chiens de merde de 25kg comme des Pitts?C'était utiliser dans des arenes mais aussi pour chasser les ours. Peu de chance que les ours dans la nature soit esquintés au préalable.
Les teckels aussi sont utilisés pour chasser les sangliers, c'est pas pour ça qu'ils sont plus forts.
Ils rivalisent rien du tout Célestin, les ours en captivité sont des petits spécimens, amoindris, épuisés et généralement mutilés (dents limées, griffes coupées, tendons coupés...).
Voila la réponse a 1 minutes
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo33
- Date de création
- 9 octobre 2020 à 18:21:15
- Nb. messages archivés
- 628
- Nb. messages JVC
- 625