20 PITBULLS contre un OURS BLANC ????????????????
Le 10 octobre 2020 à 14:50:30 LeRodeurSombre a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 14:44:43 Slaine_Troyard a écrit :
T'ain mais c'est pas possible d'être borné à ce point. D'après vous pourquoi les bergers ont des chiens ?J'espère que tu compares pas les ours bruns/noirs à un ours blanc là
Car l'ours blanc peut faire jusqu'à 5 fois le poids d'un ours brun
Et comme déjà expliqué l'environnement d'un ours brun n'a rien à voir avec celui d'un ours blanc. L'ours brun se mettra jamais en danger car il peut bouffer tout ce qu'il a autour de luit (plantes, fruits, glands, champignons, etc.)
Un ours blanc bah c'es un pur carnivore. Il te voit au milieu de la banquise il te charge et va pas te lâcher avant de t'avoir bouffé
Avec tout le respect que j'ai pour l'ours blanc, sachant qu'il peut tuer facilement un pit bull seul je ne suis quand-même pas d'accord.
Le pit bull déjà est réputé pour ne pas lâcher prise malgrés toute la force que tu peux mettre pour le détacher et il y en a 20. Surtout qu'un pit bull c'est pas un petit chien en règle général.
Clairement ça se voit que vous avez jamais vu de combats de chiens.
Regarde la taille déjà
https://duckduckgo.com/?q=Giant+pit+bull+breed&t=fpas&iax=images&ia=images
Aujourd'hui on a 'INTERDIT la sélection artificiel du pit bull (en gros on a interdit de laisser se reproduire ces saloperies)
Mais sache que certains pratiquent encore la sélection en clandestinité. J'en ai déjà vu plusieurs près de chez moi.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Breed-specific_legislation
T'a cru ces lois ont été faites par hasard ?
Le 10 octobre 2020 à 14:37:20 MartinEdenn a écrit :
https://youtu.be/HnNYXjzTPAwRegardez cette résistance des ces animaux du démon
Bordel le machin se fait frapper avec des battons/ matraques, se prend des chassés par 10 passants en furie et se fait même taser
et repart comme si de rien n’était à la fin
sauf que l'ours va pas faire ce genre de coup de fragile
quand l'ours va frapper il eventre le pit direct
Le 10 octobre 2020 à 14:50:30 LeRodeurSombre a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 14:44:43 Slaine_Troyard a écrit :
T'ain mais c'est pas possible d'être borné à ce point. D'après vous pourquoi les bergers ont des chiens ?J'espère que tu compares pas les ours bruns/noirs à un ours blanc là
Car l'ours blanc peut faire jusqu'à 5 fois le poids d'un ours brun
Et comme déjà expliqué l'environnement d'un ours brun n'a rien à voir avec celui d'un ours blanc. L'ours brun se mettra jamais en danger car il peut bouffer tout ce qu'il a autour de luit (plantes, fruits, glands, champignons, etc.)
Un ours blanc bah c'es un pur carnivore. Il te voit au milieu de la banquise il te charge et va pas te lâcher avant de t'avoir bouffé
Attention car l'Ours Kodiak est un sacré hardeur et je me demande même si parfois il peut pas légèrement plus imposant que l'Ours polaire.
Et t'as aussi certains grizzlis du Canada qui sont bien balèzes aussi
'Fin bref, y a des ours bruns bien solides quoi, 9/10 mâchoires carrées, go muscu, 8k net etc
chaque coup bute au moins un pit, il peut leur donner un coup de griffe, un coup de patte, un coup de croc ou même leur marcher dessus
Le 10 octobre 2020 à 15:04:11 A-New-Beef a écrit :
4 Pitt bull mettent en pls l'ours polaire
Un boeuf sans cornes a tué 2 pit en ayant quelques blessures au museau, tes pits vont rien faire contre un ours.
Jamais de la vie l'ours pourra gérer 20 pitbull en même temps.
Surtout que c'est des chiens optimiser par l'homme pour buter et leurs ancètres affrontaient déjà des lions/taureau dans des arènes.
Le 10 octobre 2020 à 15:08:59 Le-Corsaire a écrit :
Je vois pas comment un ours peut gérer 20 pitbulls en même temps, ils ont trop de DPS
Les pit lui refile la rage et des tiques, la pauvre bête est condamnée après.
Le 10 octobre 2020 à 15:10:35 FreezerFromU7 a écrit :
Jamais de la vie l'ours pourra gérer 20 pitbull en même temps.Surtout que c'est des chiens optimiser par l'homme pour buter et leurs ancètres affrontaient déjà des lions/taureau dans des arènes.
The genesis of dogfighting as a sport can be traced to a clash of ancient civilizations. When the Romans invaded Britain in 43 A.D., both sides brought fighting dogs to the battlefield for the seven years of warfare that followed. The Romans may have won the war, but the British dazzled the victors with the ferocity of their dogs, which were far more battle-ready than their Roman counterparts.
Thus emerged a canine market of sorts. The Romans began to import British fighting dogs for use not only in times of war, but also for public amusement. In Rome's Colosseum, large audiences would gather to watch gladiator dogs pitted against other animals, such as wild elephants. The vicious dogs, thought to have been crossbred with the Romans' own fighting breed, were also exported to France, Spain and other parts of Europe, eventually finding their way back to Britain.
https://www.npr.org/templates/story/story.php?storyId=12108421
Ça me rappelle d'autres truc aussi genre
https://m.youtube.com/watch?v=XNE5Bi0ktVQ
Le 10 octobre 2020 à 15:08:34 CosmicMayhem a écrit :
Putain mais les ahuris qui votent pour les pitbulls nom de dieu" Cinquante chatons contre 1 homo sapiens mâle, qui gagne " ?
Célestin le trisomique l'union fait la force, les chatons défoncent le mâle fragile
20 pitbulls c'est largement suffisant, un pitbull c'est pas un chaton l'ahurax
L'ours blanc direct
Un coup de patte et il détruit le chien
si l'ours est entrainé il les démonte en 20 coups
si c'est un ours sauvage il va pas comprendre ce qu'il lui arrive le pauvre et il se fera démonter
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo33
- Date de création
- 9 octobre 2020 à 18:21:15
- Nb. messages archivés
- 628
- Nb. messages JVC
- 625