Topic de Etchebest2020 :

Je déteste vraiment la Rochelle

Il faut vraiment que je bouge, mais je suis condamné à rester ici pendant quelques mois. Si des kheys de région parisienne peuvent m'aider au passage.

Non plus sérieusement, cette ville est ECLATAX ; la vie est hyper cher, y a pas de bons plans, on s'ennuie, cuturellement c'est pauvre. C'est une toute petite ville donc on fait très vite rapidement le tour. On est tellement en retard que notre premier O'Tacos a ouvert en 2018 :hap: on a même pas de Primark :hap:

pas de centres commerciaux :hap:

C'est un putain de baisodrome :oui:
+ "on s'ennuie" pour juger le retard de la ville par rapport aux nombres de O'tacos deux lignes après :rire:

pas de travail aussi, la Rochelle c'est Piston Game. Tous les secteurs où y a de maigres emplois sont rapidement pourvus par un pote ou la famille du personnel surtout en cette période, y a vraiment pas d'argent à se faire.

Les cafés à 7€ au Vieux Port :hap:

Le 11 octobre 2020 à 23:13:27 VENDEENPECHE a écrit :
C'est un putain de baisodrome :oui:

comment ça ?

C'est une petite ville très agréable :(
Au vieux port c’est 3€ le café :hap:
Tu y fais quoi ? Perso je suis pas hyper fan de la ville mais il fait très bon vivre :hap:
Conditionner la qualité d'une ville à la présence d'un O'Tacos montre que c'est toi le problème.
Vient en région parisienne, tu vas être culturellement enrichi :)
Oui oui vient Paris nous rejoindre on est super bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473489260-picsart-09-10-08-30-32.jpg

notre premier O'Tacos a ouvert en 2018 :hap: on a même pas de Primark :hap:

C'est des bons points ça l'ahuri

Bordel pas de fast food de merde type o'tacos qui ne fait que attirer les abrutis avant 2018

Bordel la chance sa doit être une belle ville en espérant qu'elle ne finissent pas comme une ville en région parisienne complètement détruite et vider de culture

Le 11 octobre 2020 à 23:15:06 LobbySegpa a écrit :
Conditionner la qualité d'une ville à la présence d'un O'Tacos montre que c'est toi le problème.

This meme si j’adore bouffer ces merdes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473489260-picsart-09-10-08-30-32.jpg

Le 11 octobre 2020 à 23:15:27 PonyMa a écrit :

notre premier O'Tacos a ouvert en 2018 :hap: on a même pas de Primark :hap:

C'est des bons points ça l'ahuri

Ouais, même pas de réduction & de soldes pour les Lacoste ou Nike. On est obligé de descendre jusqu'à Bordeaux ou monter sur Paris :hap:

Le 11 octobre 2020 à 23:15:45 kheysmicard a écrit :
Bordel pas de fast food de merde type o'tacos qui ne fait que attirer les abrutis avant 2018

Bordel la chance sa doit être une belle ville en espérant qu'elle ne finissent pas comme une ville en région parisienne complètement détruite et vider de culture

y a pas de culture à la rochelle :hap:

Le 11 octobre 2020 à 23:15:18 JeCrieFamine a écrit :
Vient en région parisienne, tu vas être culturellement enrichi :)

fais-moi héberger khey :hap:

Le 11 octobre 2020 à 23:15:22 PetitBrasTv5 a écrit :
Oui oui vient Paris nous rejoindre on est super bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473489260-picsart-09-10-08-30-32.jpg

héberge-moi :hap:

J'y vis à la Rochelle, et je t'assure que c'est vraiment nul ici

Le 11 octobre 2020 à 23:16:35 Etchebest2020 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 23:15:27 PonyMa a écrit :

notre premier O'Tacos a ouvert en 2018 :hap: on a même pas de Primark :hap:

C'est des bons points ça l'ahuri

Ouais, même pas de réduction & de soldes pour les Lacoste ou Nike. On est obligé de descendre jusqu'à Bordeaux ou monter sur Paris :hap:

Lacoste et nique c'est des marques d'abrutis personnes de censé en porte

C'est signe de bonne santé de la ville qu'ils n'y ait pas de magasins qui en vendent

Le 11 octobre 2020 à 23:14:27 kheydeterissou a écrit :
Au vieux port c’est 3€ le café :hap:
Tu y fais quoi ? Perso je suis pas hyper fan de la ville mais il fait très bon vivre :hap:

ça dépend.

Je fais rien, je glande à Mireuil, que des arabes pro-Mélenchon et toi ? :hap:

La Rochelle, ville de bobo gauchiste rugbyman bizarre

Le 11 octobre 2020 à 23:18:04 kheysmicard a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 23:16:35 Etchebest2020 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 23:15:27 PonyMa a écrit :

notre premier O'Tacos a ouvert en 2018 :hap: on a même pas de Primark :hap:

C'est des bons points ça l'ahuri

Ouais, même pas de réduction & de soldes pour les Lacoste ou Nike. On est obligé de descendre jusqu'à Bordeaux ou monter sur Paris :hap:

Lacoste et nique c'est des marques d'abrutis personnes de censé en porte

C'est signe de bonne santé de la ville qu'ils n'y ait pas de magasins qui en vendent

Dans tous les cas, c'est cher la vie, ici. Même pour du H&M etc, ils vendent pas des trucs de dingue. Y a même pas un vrai Zara homme

on manque de tout.

BORDELent, on a même pas de Quick, quelle honte

Données du topic

Auteur
Etchebest2020
Date de création
11 octobre 2020 à 23:12:35
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 300