J'en ai ras le cul des KHAJIIT !!!
Le 12 octobre 2020 à 21:59:55 BlackTamplar10 a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 21:46:53 Komandir a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 21:46:16 gg-chakal a écrit :
C'est un topic codé ?C'est qui qui se faisait dessus et donnait la papatte a pelinal pour éviter que elsweyr ne soit transformé en un vaste terrain vague sans vie a coup d'avant bras canon a énergie ?
"wallah ci pa nou lé elfe, nou somme khajiit, nou tué pas msieur pelinal ! Nou vaporiser pa !"
Tu t'adresses à la future réincarnation du Mane en personne alors calme toi, le marchand colovien
Je vois pas de quoi tu parles, je regardais "elsweyr" à ce moment là
Le 12 octobre 2020 à 22:06:01 TheMadLad a écrit :
Ces idiots de Khajiit qui dépensent la bourse de solidarité active fournie par le Thalmor dans de vulgaires bouteilles de Skooma !Ils se plaignent de pas trouver de boulot mais c'est normal quand on vient de l'académie des bardes de Solitude !
Hermaeus Mora devrait pisser dans leur tête pour leur ajouter substance cérébrale
En plus ils puent autant que le fromage de mammouth des géants qui empeste à des lieues autour de Blancherive
Pas besoin de trouver de boulot, l'argent vient à moi, j'ai qu'à vendre quelques fioles bien dosées de drogues dures à vos filles et j'ai de quoi faire dix fois le tour de Tamriel à dos d'échassier des marais
Le 12 octobre 2020 à 22:08:17 BlackTamplar10 a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 21:51:52 ZinzinAbbath2 a écrit :
Maintenant, à qui profite le crime ?J'ai un stickers bien précis en tête mais je n'ai pas envie de suicidé mon topic
Suicide toi depuis le haut de la Tour Impériale, si tu peux, même si je sais que vous autres n'êtes pas pourvus de notre agilité naturelle à gravir les obstacles
Le 12 octobre 2020 à 22:07:46 Komandir a écrit :
C'est un topic codé ?C'est qui qui se faisait dessus et donnait la papatte a pelinal pour éviter que elsweyr ne soit transformé en un vaste terrain vague sans vie a coup d'avant bras canon a énergie ?
"wallah ci pa nou lé elfe, nou somme khajiit, nou tué pas msieur pelinal ! Nou vaporiser pa !"
Tu t'adresses à la future réincarnation du Mane en personne alors calme toi, le marchand colovien
- La plupart des trafiquants de Skooma sont Khajiits et argoniens c'est un fait !
- Mais arrêtez ce discours ! Mais c'est pas possible on peut pas entendre un truc pareil !
- Mais c'est la réalité ! C'est la réalité !
- C'est un discours profondément Daedrique que vous êtes en train de tenir !
- Mais qu'est ce que vous connaissez aux Daedras, Elisif ? Les Daedras ils vous auraient déjà coupé la tête et capturé votre âme ! Tout ça c'est du barratin
ça fait Mille ans qu'on entend ce même discours de bobo du quartier des nués !
Tout ça c'est un leurre !
Moi j'ai grandi dans le quartier gris de Vendeaume, les Khajiits je sais ce que c'est
- Le Bureau des taxes et du recensement, c'est officiel
- Et bien c'est faux ! J'ai parlé hier à Socucius Ergalla qui m'a dit que la plupart des trafiquants de Skooma et de Sucre de Lune étaient Brétons ou Impériaux !
- Ben voyons ! Ben voyons !
Socucius Ergalla fait parti de ce que j'appelle les Lysenko du Bureau du Recensement alors vous savez
Le 12 octobre 2020 à 22:10:32 Komandir a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 22:08:17 BlackTamplar10 a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 21:51:52 ZinzinAbbath2 a écrit :
Maintenant, à qui profite le crime ?J'ai un stickers bien précis en tête mais je n'ai pas envie de suicidé mon topic
Suicide toi depuis le haut de la Tour Impériale, si tu peux, même si je sais que vous autres n'êtes pas pourvus de notre agilité naturelle à gravir les obstacles
Ça se prend des racler de la part de nabot cannibale et ça ose l'ouvrir
Le 12 octobre 2020 à 22:10:48 BlackTamplar10 a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 22:07:46 Komandir a écrit :
Il a fallu que les 8 divin sans mêlent pour empêcher pelinal de vous atomisé
Le 12 octobre 2020 à 22:12:33 Holly_Earl a écrit :
- La plupart des trafiquants de Skooma sont Khajiits et argoniens c'est un fait !- Mais arrêtez ce discours ! Mais c'est pas possible on peut pas entendre un truc pareil !
- Mais c'est la réalité ! C'est la réalité !
- C'est un discours profondément Daedrique que vous êtes en train de tenir !
- Mais qu'est ce que vous connaissez aux Daedras, Elisif ? Les Daedras ils vous auraient déjà coupé la tête et capturé votre âme ! Tout ça c'est du barratin
ça fait Mille ans qu'on entend ce même discours de bobo du quartier des nués !Tout ça c'est un leurre !
Moi j'ai grandi dans le quartier gris de Vendeaume, les Khajiits je sais ce que c'est
- Le Bureau des taxes et du recensement, c'est officiel
- Et bien c'est faux ! J'ai parlé hier à Socucius Ergalla qui m'a dit que la plupart des trafiquants de Skooma et de Sucre de Lune étaient Brétons ou Impériaux !
- Ben voyons ! Ben voyons !
Socucius Ergalla fait parti de ce que j'appelle les Lysenko du Bureau du Recensement alors vous savez
Le 12 octobre 2020 à 22:04:24 BlackTamplar10 a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 21:43:50 PhilSchiller a écrit :
J'zargo tué par erreur à l'Académie de Fordhiver en testant un nouveau sort, c'était en 2011, je m'en rappellerai toujoursMérité
Il volait des artefacts magiques la vermine !
Mais moi je l'aimais bien ce petit chat
Le 12 octobre 2020 à 22:20:29 PhilSchiller a écrit :
J'zargo tué par erreur à l'Académie de Fordhiver en testant un nouveau sort, c'était en 2011, je m'en rappellerai toujoursMérité
Perso je l'ai sacrifier a un dragon légendaire avec son confrère kharjo, je les ai piquer avec des carreau d'arbalète enduit d'un poison paralysant pour les empêcher de s'enfuir
Puis j'ai profité du spectacle
Le 12 octobre 2020 à 22:31:50 BlackTamplar10 a écrit :
Perso je l'ai sacrifier a un dragon légendaire avec son confrère kharjo, je les ai piquer avec des carreau d'arbalète enduit d'un poison paralysant pour les empêcher de s'enfuir
Le 12 octobre 2020 à 22:33:23 Komandir a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 22:31:50 BlackTamplar10 a écrit :
Données du topic
- Auteur
- BlackTamplar10
- Date de création
- 12 octobre 2020 à 15:17:52
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 147