J'en ai ras le cul des KHAJIIT !!!
Le 12 octobre 2020 à 16:16:10 Komandir a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 16:12:17 BlackTamplar10 a écrit :
On en talk que les khajiit est la seule race de tamriel a cette livrée au thalmor sans combattre ?Rien à cirer d'Elsweyr, tant que je fais mon blé dans les villes de Bordeciel, j'suis posé
Aux chiottes l'hydromel, je bourre l'organisme des Nordiques avec du skooma et du sucre de lune du ter-ter, ça rend les p'tites Nordiques beaucoup plus chaudes en soirée
Le 12 octobre 2020 à 16:12:21 Sigma0402 a écrit :
https://vocaroo.com/15EIfWPRiwuE
La cacophonie que les khajiit ose appeller musique
Le profile psychologique du khajiit lambda
https://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Confessions_d%27un_marchand_de_fourrures_khajiit
Le 12 octobre 2020 à 16:23:26 BlackTamplar10 a écrit :
Le profile psychologique du khajiit lambdahttps://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Confessions_d%27un_marchand_de_fourrures_khajiit
Profil psychologique du Nordique lamb... ah mais j'oubliais, ils savent pas lire !
L'auteur est un Impérival privilégié qui alimente les guerres raciales en Tamriel, PAZ sur lui nonobstant
"Les choses ont mal tourné. Mon frère n'a pas réussi à freiner les chevaux à temps et j'ai vu le chariot plonger dans le vide. Je n'ai rien pu faire. Mais ce que j'ai trouvé dans les décombres m'a amplement consolé : il ne s'agissait pas de joyaux, mais d'un chargement de peaux de loups, de mammouths et de défenses de horqueurs. J'avais largement de quoi payer le passage en Cyrodiil. J'allais marcher dans les pas de bon nombre de Khajiits en devenant un marchand voyageur, profession respectable s'il en est.
J'avais déjà empaqueté toutes les peaux quand j'aperçus le corps brisé de mon frère. Ses oreilles étaient encore tièdes, et je fermai ses yeux sans vie. C'était son rêve, il aurait voulu que je me lance dans cette aventure. De mon côté, je devais partir ; les gardes allaient arriver d'une minute à l'autre. Mais je ne pouvais pas décemment le laisser pourrir sur place."
Les khajiit
Le 12 octobre 2020 à 16:25:46 Komandir a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 16:23:26 BlackTamplar10 a écrit :
Le profile psychologique du khajiit lambdahttps://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Confessions_d%27un_marchand_de_fourrures_khajiit
Profil psychologique du Nordique lamb... ah mais j'oubliais, ils savent pas lire !
L'auteur est un Impérival privilégié qui alimente les guerres raciales en Tamriel, PAZ sur lui nonobstant
Le 12 octobre 2020 à 16:31:59 Komandir a écrit :
Alors Jean-Septimus, on fait la Sainte-Nitouche alors qu'on vénère des Daedras en secret dans sa cave ?T'as pas mieux à faire de tes soirées le week-end, comme acheter mon Skooma par exemple ?
Venant des déchets qui vénèrent le sac de foutre de molag bal sa me fait ni chaud ni froid
Le 12 octobre 2020 à 16:35:00 BlackTamplar10 a écrit :
Alors Jean-Septimus, on fait la Sainte-Nitouche alors qu'on vénère des Daedras en secret dans sa cave ?T'as pas mieux à faire de tes soirées le week-end, comme acheter mon Skooma par exemple ?
Venant des déchets qui vénèrent le sac de foutre de molag bal sa me fait ni chaud ni froid
Tu m'as l'air gentil, je te fais une réduction de 25% sur le Sucre de Lune pour le mettre dans ton breuvage, le buveur de lait
Le 12 octobre 2020 à 16:40:47 Komandir a écrit :
Tu m'as l'air gentil, je te fais une réduction de 25% sur le Sucre de Lune pour le mettre dans ton breuvage, le buveur de lait
Sinon bien ta culture qui tourne totalement autour d'une spécialité elfes noirs ?
Bien de vous êtes lècher le trou béant qui a remplacé vos couilles pendant plusieurs milliers d'années ?
Les mâles zetas qui sont restés en Bordeciel alors que toutes les grottes de draugrs ont été retournées et bien retournées comme il faut depuis belle lurette et qu'Alduin a été vaincu.
Les vrais aventuriers sont maintenant en Bohème aux abords de Skalice à chasser des bandits et des coumans, et à profiter de la ribaude aux bains de Rattay, ainsi qu'à s'instruire au monastère de Sasau.
Et en Bohème il n'y a point de khajiit, d'argoniens, de rougegardes et d'autre chose.......
Le 12 octobre 2020 à 16:44:56 BlackTamplar10 a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 16:40:47 Komandir a écrit :
Sinon bien ta culture qui tourne totalement autour d'une spécialité elfes noirs ?
Bien de vous êtes lècher le trou béant qui a remplacé vos couilles pendant plusieurs milliers d'années ?
C'est quand que vos impôts viennent retaper Leyawiin ? J'ai mon harem de p'tit Impériales qui aimeraient bien habiter ailleurs que dans une vieille cabane, elles se gèlent la touffe pendant l'hiver, faut dire qu'elles ont pas la chance d'être aussi poilues que moi
Ah mais non en fait je m'en fous, ce ne sont que des buveuses de lait
Données du topic
- Auteur
- BlackTamplar10
- Date de création
- 12 octobre 2020 à 15:17:52
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 147