Topic de PapY_MoLoToV :

Le site Displate c'est bien et safe ?

Assez déçu de Displate, surtout les grands formats. Le système ne marche pas sur eux, ils finissent par tomber après 6 mois, 1 an ou 2... Résultats en tombant le panneau se tord et abime les murs/poignées/plinthes/rebords car il est très tranchant. Ce n'est pas forcément l'interface entre le support et le mur qui lâche, mais souvent la colle entre l'aimant et la feuille support, soit entre les deux éléments displates.
Mes 3 XXL qui sont tombés, j'ai ai repositionné deux avec des clous dessous pour supporter la charge. Le 3eme un peu trop voilé est posé sur une étagère.
Les panneaux eux-mêmes sont très chers sans code promotionnel et les supports à l'unité n'en parlons pas, hors de prix, 12€ la petite feuille avec son aimant + frais de port.

A fuir, je suis revenu aux beaux tableaux normaux avec clous. Bien plus efficace et moins cher.

Franchement tu t'embêtes pour rien. Il y a ce site qui vend le même genre tableau en beaucoup moins cher https://s.click.aliexpress.com/e/_DCMwKR5
Des astuces pour mettre quelque chose au mur sur une surface à la con sans faire de trous ? Actuellement je scotche mes affiches au mur parce que c'est granuleux et pas salissant, mais ça devient un peu la fête du scotch
Honnêtement c'est pas le drame de reboucher un trou dans un mur. Et pour le coup de l'enduit c'est tout con à poser ça coûte rien.

Données du topic

Auteur
PapY_MoLoToV
Date de création
12 octobre 2020 à 10:40:47
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 398