Topic de PapY_MoLoToV :

Le site Displate c'est bien et safe ?

Et sérieux les mecs qui parlent de partenariat... Vous pensez réellement que Displate rémunère ses artistes ? Soyons sérieux 5min, c'est comme d'habitude du vol de Fanart comme pour les t-shirts et c'est tout, stop d'essayer de vous donner bonne conscience.

Le 12 octobre 2020 à 11:50:05 Amaterasuuuuu a écrit :
Et sérieux les mecs qui parlent de partenariat... Vous pensez réellement que Displate rémunère ses artistes ? Soyons sérieux 5min, c'est comme d'habitude du vol de Fanart comme pour les t-shirts et c'est tout, stop d'essayer de vous donner bonne conscience.

J'achète pas donc je me donne pas bonne conscience. Mais c'est les artistes qui déposent leur artwork sur le site pour qu'ils puissent être vendus. Donc au mieux les artistes sont rémunérés et au pire ... C'est juste un mec random qui récupère l'argent :hap: Je sais pas exactement comment il vérifie que c'est bien l'artiste qui upload le truc :noel:

Le 12 octobre 2020 à 11:38:33 Cheera a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 11:35:38 KheyAnonyme87 a écrit :
Les trisotins qui comparent une feuille de papier sur Aliexpress à de l'impression 3D sur du métal :rire:

Tiens le PNJ
https://www.whitewall.com/fr/photo-aluminium/impression-directe#tjn=f&t=produkt-details

Sur ce je retourne bosser après avoir mis tous les descos en pls :rire:

Petite pop figure petit displate petit airpod en droppshipping :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/1/1602496284-sans-titre.png

C'est bien de me donner raison :rire:

Le 12 octobre 2020 à 11:50:05 Amaterasuuuuu a écrit :
Et sérieux les mecs qui parlent de partenariat... Vous pensez réellement que Displate rémunère ses artistes ? Soyons sérieux 5min, c'est comme d'habitude du vol de Fanart comme pour les t-shirts et c'est tout, stop d'essayer de vous donner bonne conscience.

Ça c'est un argument que je veux bien entendre. J'espère qu'ils check quand même pas mal de trucs (et j'imagine que c'est le cas pour une entreprise pareil, sinon ils auraient pris de sales plaintes pour PI et ça rigole pas avec ça au usa).

Mais ceux qui parlent des prix, putain vous êtes graves :rire:

En fait, toute la rage des frustrés de ce topic vient surtout du fait que Displate a fait de la pub avec de gros YTbeurs mainstream.

Avec l'obsession "anti-PNJ" des mecs d'ici (terme que par ailleurs personne n'est capable de définir), ça passe pas. Anticonformisme primaire pour se sentir différent :hap: .

Le 12 octobre 2020 à 11:38:33 Cheera a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 11:35:38 KheyAnonyme87 a écrit :
Les trisotins qui comparent une feuille de papier sur Aliexpress à de l'impression 3D sur du métal :rire:

Tiens le PNJ
https://www.whitewall.com/fr/photo-aluminium/impression-directe#tjn=f&t=produkt-details

Sur ce je retourne bosser après avoir mis tous les descos en pls :rire:

Petite pop figure petit displate petit airpod en droppshipping :rire:

J'ai essayé via ton lien : 29,95€ pour un tableau 20x30, c'est encore plus cher pour plus petit que chez Displate :hap:

Le 12 octobre 2020 à 11:45:17 OrificeArdent a écrit :
J’en ai deux la qualité est super, par contre j’ai un tableau qui est tombé car l’adhésif ne tenait plus au mur.

Après mon mur est granulé un peu, ça doit jouer

Oui, c'est le plus grand bémol des Displate je trouve : il faut un mur qui "absorde" un minimum la colle sur l'aimant

Le 12 octobre 2020 à 12:05:38 Cheera a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 11:51:40 KheyAnonyme87 a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 11:38:33 Cheera a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 11:35:38 KheyAnonyme87 a écrit :
Les trisotins qui comparent une feuille de papier sur Aliexpress à de l'impression 3D sur du métal :rire:

Tiens le PNJ
https://www.whitewall.com/fr/photo-aluminium/impression-directe#tjn=f&t=produkt-details

Sur ce je retourne bosser après avoir mis tous les descos en pls :rire:

Petite pop figure petit displate petit airpod en droppshipping :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/1/1602496284-sans-titre.png

C'est bien de me donner raison :rire:

Tu coches quoi sur displate le truc de base sans rien coché j'imagine :rire: ?

Même sur un prestataire aussi cher que celui que j'ai link tu as en moyenne 10/20% de différence tu vas payer 70/75 sur DP vs 60 chez le concurrent internet qui lui aussi prends une marge forte :rire:
Vadim qui paye un ouvrier polonais 3 euros de l'heure et vends le produit 10% plus cher pour le client francix :rire:

Sans compter le fait que tu utilises l'image de ton choix chez le presta et non pas une image pré choisie volé a un artiste :rire:

Entreprise basé en Pologne avec des envois depuis Varsovie mais tqt si li mad in fronce

Meme avec la différence de main d'oeuvre coût d'impression alu en Europe de l'est on arrive a avoir un produit 10/20% plus cher :rire:

Je te laisse imaginer la différence encore plus importante en allant directement chez le particulier imprimeur en France où bien en Pologne :rire:
Tout en ayant la total customisation de son produit et les certificats adéquats

Je passe outre les spécificités d'impression via un type de machine, le fait que ce soit brossé etc mais bon flemme de demander a un de mes potes les détails pour 2/3 descos ici :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/1/1602503556-sans-titre.png

Des arguments bidons tu en as encore ? Taille L sur displates : 67.5x48cm pour 50€ contre 90+ sur le lien que t'as mis.

Le seul desco que je vois ici c'est celui qui avance des faux arguments, qui s'enfonce tout seul et qui rage que quelqu'un utilise son fric comme il l'entend :oui:

EDIT : Je comprends même pas pourquoi tu parles de made in France, j'en ai rien à foutre de un, et de deux c'est pas français Displates, de quoi tu parles encore :rire:

Le 12 octobre 2020 à 14:11:33 Cheera a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 13:55:02 KheyAnonyme87 a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 12:05:38 Cheera a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 11:51:40 KheyAnonyme87 a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 11:38:33 Cheera a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 11:35:38 KheyAnonyme87 a écrit :
Les trisotins qui comparent une feuille de papier sur Aliexpress à de l'impression 3D sur du métal :rire:

Tiens le PNJ
https://www.whitewall.com/fr/photo-aluminium/impression-directe#tjn=f&t=produkt-details

Sur ce je retourne bosser après avoir mis tous les descos en pls :rire:

Petite pop figure petit displate petit airpod en droppshipping :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/1/1602496284-sans-titre.png

C'est bien de me donner raison :rire:

Tu coches quoi sur displate le truc de base sans rien coché j'imagine :rire: ?

Même sur un prestataire aussi cher que celui que j'ai link tu as en moyenne 10/20% de différence tu vas payer 70/75 sur DP vs 60 chez le concurrent internet qui lui aussi prends une marge forte :rire:
Vadim qui paye un ouvrier polonais 3 euros de l'heure et vends le produit 10% plus cher pour le client francix :rire:

Sans compter le fait que tu utilises l'image de ton choix chez le presta et non pas une image pré choisie volé a un artiste :rire:

Entreprise basé en Pologne avec des envois depuis Varsovie mais tqt si li mad in fronce

Meme avec la différence de main d'oeuvre coût d'impression alu en Europe de l'est on arrive a avoir un produit 10/20% plus cher :rire:

Je te laisse imaginer la différence encore plus importante en allant directement chez le particulier imprimeur en France où bien en Pologne :rire:
Tout en ayant la total customisation de son produit et les certificats adéquats

Je passe outre les spécificités d'impression via un type de machine, le fait que ce soit brossé etc mais bon flemme de demander a un de mes potes les détails pour 2/3 descos ici :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/1/1602503556-sans-titre.png

Des arguments bidons tu en as encore ? Taille L sur displates : 67.5x48cm pour 50€ contre 90+ sur le lien que t'as mis.

Le seul desco que je vois ici c'est celui qui avance des faux arguments, qui s'enfonce tout seul et qui rage que quelqu'un utilise son fric comme il l'entend :oui:

EDIT : Je comprends même pas pourquoi tu parles de made in France, j'en ai rien à foutre de un, et de deux c'est pas français Displates, de quoi tu parles encore :rire:

Gros gogole qui ne sait pas cocher les bonnes options sur displate notamment sur le rendu sur plaque et le brossage pour comparer les deux sites :rire:

Oublie pas ton code promo de chez Squeezie
Je parle pas de made in france justement je dis que tu payes une main d'oeuvre Polak 10/20% plus cher qu'une manœuvre fr

Tu peux disposax :ok:

Bon soit tu troll, soit je peux plus rien faire pour toi khey.

Bosse bien le frustré :ok:

La flemme de lire tout le topic les kheys, quelqu'un pour conclure si oui ou non c'est de la douille et qu'on trouve les produits sur AE ?

Le 12 octobre 2020 à 14:20:10 Ademoniak_2 a écrit :
La flemme de lire tout le topic les kheys, quelqu'un pour conclure si oui ou non c'est de la douille et qu'on trouve les produits sur AE ?

C'est cher pour ce que c'est. Mais le resultat est tres propre et ca rend super bien.
Et non sur aliexpress tu trouveras pas le meme résultat, y'a des posters metal aussi mais la qualité est aléatoire. D'autres sites font la meme chose que displate mais les prix sont en gros les memes

Le 12 octobre 2020 à 14:22:38 Cheera a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/1/1602505278-screenshot-2020-10-12-14-20-38-574-com-android-chrome.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/1/1602505285-screenshot-2020-10-12-14-21-03-352-com-android-chrome.jpg

Sachant que dans le premier on peut tout customiser y compris la photo les bords le cadre et le moyen de fixation et faire du multi panneau
Et que ça reste un des plus cher que internet (donc passer par un particulier fr ou Polak encore moins cher)

J'ai même pas touché au mat/gloss de chez displate qui veut rien dire en vrai :rire: et qui fait monter la facture a 70 euros in fine

Payer 20% plus cher pour des photos volé sur deviant art et procédés a Varsovie pour envoie en payant Vadim 1 euros de l'heure mais en gardant le prix pour le marché occidentale Ahi :rire:

Paz sur tous les descos du fofo :ok:
Topic clos

Bah alors les pro displate vous êtes ou ? :hap:

Pas trop deçu d'avoir claqué votre PEL pour une plaque de métal vendue 3x son prix de base ?

Creera, sincèrement c'est lourd te lire damn.
Trouve-toi des passe-temps ça presse... :ouch:

Pour donner mon point de vue en tant qu'acheteur et vendeur,

J'ai d'abord acheter 3 affiches métalliques sur displate, pour juger de la qualité du site, personnellement je trouve qu'il n'y a rien à redire niveau qualité.
Ensuite je me suis mis poster mes propres créations, du coup il te rémunère à 10% de la vente quand on achète quelque chose.

Sur le prix, je trouve effectivement que c'est chère, je verrais plus quelque chose de l'ordre 20-25€ qui serait plus raisonnable mais il est assez facile de s'en tirer pour 30€ au lieu de 40€. Et comme dit précédemment la qualité reste au rendez vous même si elle ne justifie pas à 100% le prix.

Ensuite concernant ceux qui disent que certains n'ont pas les droits commerciaux, là ils n'ont pas tord, car certains compte volent des créations et les postent sur le site, cependant il y a un système de report qui peut permettre de signaler ces comptes, mais bon il faut être honnête ils font surtout attention à ce que les grosses licences ne soit pas copié, un petit artiste qui se fait voler sa toile, verra sa toile qui continue à être vendu sauf s'il s'en rend compte.

J’arrive pas à trouver celui la sur aliexpress :hap:
https://displate.com/displate/628422
Mdr mais sérieusement, ils ont plus de 1,4 millions de dessins, vous pensez vraiment qu'il y a autant qui ont été vendus ou même donnés par des artistes ? Si c'était le cas ils feraient pas autant de pubs et puis même c'est énorme par rapport aux chiffres du site, c'est obvious qu'ils ont pick au hasard sur le net.
J'ai commander 2 displate le 8 Décembre, j'ai toujours rien reçus :(

Le 21 décembre 2020 à 17:57:15 eVolvedALN3137 a écrit :
J'ai commander 2 displate le 8 Décembre, j'ai toujours rien reçus :(

Sur le site officiel ? La mienne était assez longue à arriver, j'ai dû commander mi-août et l'ai reçue entre début et mi-septembre.

Ca provient de Pologne, ce qui peut expliquer la lenteur.

Assez déçu de Displtr, surtout les grands formats. Le système ne marche pas sur eux, ils finissent par tomber après 6 mois, 1 an ou 2... Résultats en tombant le panneau se tord et abime les murs/poignées/plinthes/rebords car il est très tranchant. Ce n'est pas forcément l'interface entre le support et le mur qui lâche, mais souvent la colle entre l'aimant et la feuille support, soit entre les deux éléments displates.
Mes 3 XXL qui sont tombés, j'ai ai repositionné deux avec des clous dessus pour supporter la charge. Le 3eme trop voilé est posé sur une étagère.
Les panneaux eux-mêmes sont très chers sans code promotionnel et les supports à l'unité n'en parlons pas, hors de prix, 12€ la petite feuille avec son aimant + frais de port.

A fuir, je suis revenu aux beaux tableaux normaux avec clous. Bien plus efficace et moins cher.

Données du topic

Auteur
PapY_MoLoToV
Date de création
12 octobre 2020 à 10:40:47
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 396