Topic de Litchi83 :

Au service civique : Reprendre les études à 22 ans malgré les différences d'âge, ne vous gêne pas ?

J'ai repris un DAEU B à quasi 30 ans, t'es large faut pas écouter les gens dans ce pays d'cuck sinon t'avanceras jamais

Le 06 octobre 2020 à 13:21:25 KID-CUDl- a écrit :
J'imagine que tu es arabe et que des racistes essaient de te dissuader de faire des études, nee ?

Renoi :hap:

Le 06 octobre 2020 à 13:23:35 _Nekomix_ a écrit :
C'est quoi comme vieille raison "Tu seras mal vu par les autres" :doute: C'est pour les connaissances que t'étudies, par pour l'ambiance, emmerde-les ceux qui veulent te rabaisser pour ça.

On est d'accord :ok:

Le 06 octobre 2020 à 14:40:24 pokora26 a écrit :
J'ai repris un DAEU B à quasi 30 ans, t'es large faut pas écouter les gens dans ce pays d'cuck sinon t'avanceras jamais

Ah mais complètement clé :ok:

Et GG en passant :oui:

Le 06 octobre 2020 à 13:20:33 OrdoLeDivin a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 13:19:13 Litchi83 a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 13:15:42 OrdoLeDivin a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 13:08:49 Litchi83 a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 13:05:39 OrdoLeDivin a écrit :
Quel rapport avec le service civique ? :(

J'ai juste dit qu'au service civique, on m'avait posé cette question, c'est tout.

J'aurai pu dire "à la mission locale" si ça avait été là-bas. D'ailleurs, la dâme qui s'occupe de moi à la mission locale, ne m'a même pas fait la remarque.

Ah ok, perso j'ai 30 ans et à cause de nombreux soucis dans ma jeunesse j'ai pas été en générale donc je n'ai jamais eu le bac mais une chose est certaine je vais un jours m'inscrire en candidat libre et le passer, car je me vois mal exiger de mes enfants quelque-chose que je n'ai pas. Et une fois en poche il est possible que je m'inscrive en fac pour reprendre des études, RAF.

On a cette chance en France de pouvoir reprendre des études gratuitement et quand on le souhaite, faut en profiter tant que c'est encore possible. :oui:

Exactement kheyou.

Au passage, je l'ai passé en candidat libre, soit organisé et déterminé.

Félicitations khey !

Merci clé :ange:

tu sais khey j'ai eu mon bts a 24 ans donc bon :)

Aya, le service civique. :rire:

95% de cas sociaux et 5% de gens normaux. :rire:

Jamais eu autant envie de me suicider quand j'y étais. :rire:

T'en fais pas, l'OP. C'est des idiots. :ok:

"La pression sociale et le regard des autres dans ce pays ayaaaaa"
tu sais c'est la même ailleurs voir pire
force à toi pour tes études, après te sens pas pousser des ailes non plus, des mecs de 24 piges en l1 y en a des masses, fais surtout en sorte que ça serve à quelque chose
C'était un peu pareil à ma mission locale quand j'ai annoncé à ma conseillère mon ambition de faire un DAEU B. Ils m'ont aidé pour tout sauf ma reprise des études, au contraire.
Imagine (on en sait rien), après le suicide le gars renait, il est coincé dans la boucle quoi :ouch:

Le 06 octobre 2020 à 15:58:14 HENTAIBONDAGE a écrit :
tu sais khey j'ai eu mon bts a 24 ans donc bon :)

GG clé :ok:

Le 06 octobre 2020 à 15:59:26 Bayni a écrit :
Aya, le service civique. :rire:

95% de cas sociaux et 5% de gens normaux. :rire:

Jamais eu autant envie de me suicider quand j'y étais. :rire:

T'en fais pas, l'OP. C'est des idiots. :ok:

Cas social dans quel sens ? Qui ça ?

Le 06 octobre 2020 à 16:01:14 DrBANH a écrit :
"La pression sociale et le regard des autres dans ce pays ayaaaaa"
tu sais c'est la même ailleurs voir pire
force à toi pour tes études, après te sens pas pousser des ailes non plus, des mecs de 24 piges en l1 y en a des masses, fais surtout en sorte que ça serve à quelque chose

J'imagine clé. Mais en France, c'est abusé à certain endroit.

Oh mais ça servira à quelque chose, crois moi bien :rire:

Le 06 octobre 2020 à 16:01:59 SERENABUTLER a écrit :
C'était un peu pareil à ma mission locale quand j'ai annoncé à ma conseillère mon ambition de faire un DAEU B. Ils m'ont aidé pour tout sauf ma reprise des études, au contraire.

Ma conseillère mission locale, quand je lui ai parlé de mon projet L1 mathématique, elle m'a dit que le mieux, c'était de passer le permis grâce aux aides de la mission locale car j'ai déjà obtenu le code en candidat libre et de faire un service civique... Puis une fois le contrat terminé, je fais une formation qualifiante qui me permettra de gagner plus d'argent et d'avoir énormément de temps pour réviser.

Tu vois comme les gens ne sont pas tous mauvais et décourageants ? C'est toi et ta chance kheyou, soit tu tombes sur des ordures de premières, soit tu tombes sur des gens bienveillants. C'est la vie. C'est ainsi. Aux services civiques, ça n'a pas vraiment été mon cas.

D'ailleurs, pour l'anecdote, ma pote s'entendait plutôt bien avec ses détraqués et m'a trainé à une de leur soirée. :)

Une meuf est tombée dans l'escalier et s'est foulé la cheville. Comme je vois que les gens ont l'air de s'occuper d'elle, je me dis que je vais rester à rien faire pour pas foutre la merde et laisser les choses se faire (ce qu'on t'enseigne au PSC1 quoi). :)
Au bout d'un moment, je décide d'aller voir ce qui se passe et je vois l'autre aspirer sa douleur en mode paladin. :)
Je demande si ils ont appelé le SAMU (réaction normale :) ) et me répond :"Non, on va devoir payer l'ambulance. :)
J'ai halluciné. :)
J'ai appelé le SAMU, on est venu m'arracher mon téléphone pour les dissuader de venir. :)

Bah 22 ans ça va. Même 30 en fait.
Mais avant le bac avec des pyj, ça doit être le malaise. Niveau discussion ça doit être tellement bas, surtout vu leur réputation actuelle :hap:
A la fac tu t'en branles tu fais ta vie :hap:

[16:18:52] <Bayni>
D'ailleurs, pour l'anecdote, ma pote s'entendait plutôt bien avec ses détraqués et m'a trainé à une de leur soirée. :)

Une meuf est tombée dans l'escalier et s'est foulé la cheville. Comme je vois que les gens ont l'air de s'occuper d'elle, je me dis que je vais rester à rien faire pour pas foutre la merde et laisser les choses se faire (ce qu'on t'enseigne au PSC1 quoi). :)
Au bout d'un moment, je décide d'aller voir ce qui se passe et je vois l'autre aspirer sa douleur en mode paladin. :)
Je demande si ils ont appelé le SAMU (réaction normale :) ) et me répond :"Non, on va devoir payer l'ambulance. :)
J'ai appelé le SAMU, on est venu m'arracher mon téléphone pour les dissuader de venir. :)

Ayaaaa ces autiste

Le 06 octobre 2020 à 16:18:52 Bayni a écrit :

Ayaaaaaaaa je retire mes propos :rire:

80% du forum passe leurs vie a attendre tu te bouge pour essayer de te ressaisir perssone va rien dire khey..
Khey, dans mon amphis à la fac, y'avait un vieux aux cheveux blancs qui suivait les cours

Il y a des vieux + de 40 ans dans ma promo.
Même eux sont bien intégrés.

22 ans c'est rien, certains on fait 3 ans de prépa avant et ont déjà 20+ etc.

Le 06 octobre 2020 à 16:22:56 Litchi71 a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 16:18:52 Bayni a écrit :

Ayaaaaaaaa je retire mes propos :rire:

Le 06 octobre 2020 à 16:22:56 SageeedeeeSion a écrit :

[16:18:52] <Bayni>

Ayaaaa ces autiste

:)

Données du topic

Auteur
Litchi83
Date de création
6 octobre 2020 à 12:55:54
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 105