Topic de Litchi83 :

Au service civique : Reprendre les études à 22 ans malgré les différences d'âge, ne vous gêne pas ?

La pression sociale et le regard des autres dans ce pays ayaaaaa

Donc, plutôt que de me dire "Vous êtes courageux de reprendre les études après plusieurs années à vous branler les couilles dans votre lit pour vous réchauffer l'hivers", ils préfèrent me demander si j'ai pas peur d'affronter des pyjs même pas foutu de soulever leur sac à dos sans perdre l'équilibre ? :rire:

Évidement, personne n'est d'accord avec moi, vu que vous avez tous peu confiance en vous. :)
J'avais repris mes études à 22 ans aussi sans pression, faut pas écouter ces gueux. :noel:

Le 06 octobre 2020 à 13:00:28 FrostMaster a écrit :
J'avais repris mes études à 22 ans aussi sans pression, faut pas écouter ces gueux. :noel:

Merci clé :ok:

T'es un bon. J'espère que tu les as réussi en passant.

Tant mieux si tu reprends tes études et que t'as pas peur des pyj https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599581912-tripplepaz.png

Tu veux qu'on t'applaudisse aussi ? Tu veux un gâteau ? Un câlin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599581912-tripplepaz.png

Tu vas en L1? Osef des autres c'est la france khey
Bah si c'est après ke bac ça va. Sinon c'est chaud

Le 06 octobre 2020 à 13:03:27 Analb a écrit :
Bah si c'est après ke bac ça va. Sinon c'est chaud

Et même si c'est avant, tu t'en bats les couilles frère. C'est toujours mieux de réprendre des études que de rester chez soi à rien foutre.

J'ai une collègue qui a repris ses études à 46 ans, t'es large avec tes 22 ans gros https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png
Quel rapport avec le service civique ? :(

Le 06 octobre 2020 à 13:05:39 OrdoLeDivin a écrit :

J'ai juste dit qu'au service civique, on m'avait posé cette question, c'est tout.

J'aurai pu dire "à la mission locale" si ça avait été là-bas. D'ailleurs, la dâme qui s'occupe de moi à la mission locale, ne m'a même pas fait la remarque.

Le 06 octobre 2020 à 13:05:29 clodoturfu a écrit :
J'ai une collègue qui a repris ses études à 46 ans, t'es large avec tes 22 ans gros https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

:oui:

Le 06 octobre 2020 à 13:08:49 Litchi83 a écrit :

J'ai juste dit qu'au service civique, on m'avait posé cette question, c'est tout.

J'aurai pu dire "à la mission locale" si ça avait été là-bas. D'ailleurs, la dâme qui s'occupe de moi à la mission locale, ne m'a même pas fait la remarque.

Ah ok, perso j'ai 30 ans et à cause de nombreux soucis dans ma jeunesse j'ai pas été en générale donc je n'ai jamais eu le bac mais une chose est certaine je vais un jours m'inscrire en candidat libre et le passer, car je me vois mal exiger de mes enfants quelque-chose que je n'ai pas. Et une fois en poche il est possible que je m'inscrive en fac pour reprendre des études, RAF.

On a cette chance en France de pouvoir reprendre des études gratuitement et quand on le souhaite, faut en profiter tant que c'est encore possible. :oui:

:rire: tellement con comme question 22 ans putain

Le 06 octobre 2020 à 13:15:42 OrdoLeDivin a écrit :

Ah ok, perso j'ai 30 ans et à cause de nombreux soucis dans ma jeunesse j'ai pas été en générale donc je n'ai jamais eu le bac mais une chose est certaine je vais un jours m'inscrire en candidat libre et le passer, car je me vois mal exiger de mes enfants quelque-chose que je n'ai pas. Et une fois en poche il est possible que je m'inscrive en fac pour reprendre des études, RAF.

On a cette chance en France de pouvoir reprendre des études gratuitement et quand on le souhaite, faut en profiter tant que c'est encore possible. :oui:

Exactement kheyou.

Au passage, je l'ai passé en candidat libre, soit organisé et déterminé.

Oui en plus 22 ans t'auras quasi aucun écart d'âge.

Le 06 octobre 2020 à 13:19:13 Litchi83 a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 13:15:42 OrdoLeDivin a écrit :

Exactement kheyou.

Au passage, je l'ai passé en candidat libre, soit organisé et déterminé.

Félicitations khey !

J'imagine que tu es arabe et que des racistes essaient de te dissuader de faire des études, nee ?
C'est quoi comme vieille raison "Tu seras mal vu par les autres" :doute: C'est pour les connaissances que t'étudies, par pour l'ambiance, emmerde-les ceux qui veulent te rabaisser pour ça.
J'ai repris à 25 et ça me fait un peu bader.

Données du topic

Auteur
Litchi83
Date de création
6 octobre 2020 à 12:55:54
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 224