Topic de JeDepanneNoHomo :

[SONDAGE] Vous baisez qui dans UN, DOS, TRES ?

Diana me faisait fantasmer perso :hap:
J'hallucinais de voir le nombre de votants pour Lola avec sa sale gueule puis j'ai compris avec les résultats d'antonio :noel:

Le 13 octobre 2020 Ă  19:27:30 4etupuedssiF a Ă©crit :
Les Skyblogs c'Ă©tait quand mĂȘme bien de la merde. On Ă©tait dĂ©jĂ  en plein dans le narcissisme des rĂ©seaux sociaux actuels :noel:

1 com chez moi :d) 5 com chez toi.

Lola elle me faisait tellement baver Ă  l'Ă©poque bon sang.
Antonio qui faisait genre de passer le balais prĂȘt des douches des filles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256576-jesus5.png
Comment on peut choisir autre chose que Silvia
6 pages et personne ne parle d'Irene, jouĂ© par Esther Arroyo dans les saisons 5 et 6. MĂȘme pas dans le sondage alors que c'est La plus bonne. Des obus et surtout une bouche plus efficace qu'un aspirateur.

Le 03 mars 2022 Ă  22:31:00 :
6 pages et personne ne parle d'Irene, jouĂ© par Esther Arroyo dans les saisons 5 et 6. MĂȘme pas dans le sondage alors que c'est La plus bonne. Des obus et surtout une bouche plus efficace qu'un aspirateur.

Celle qui avait des gros seins + une tĂȘte de chaudasse? :hap:

Diana la MILF avec ses gros nibards
Une des meilleures séries de tous les temps. :ange:
no fake que j'en connais pas une, ni d'Adam ni d'Eve, et que je suis plutÎt fier de ça

quand je vois qu'elles ont 500k follower sur insta pour avoir fais une série débile dans les années 90/2000

j'en connais pas UNE

Données du topic

Auteur
JeDepanneNoHomo
Date de création
13 octobre 2020 Ă  15:07:28
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 116