[SONDAGE] Vous baisez qui dans UN, DOS, TRES ?
il manque erika la plus cochonne
Le 13 octobre 2020 à 15:18:19 Athus a écrit :
Diana et ses seins énormes
Un connaisseur
Clairement la plus excitante
Les 2000 regardez quelques épisodes,vous serez pas déçus.
Ca me rappelle qu'assez tard y'a eu un mec badass qui foutait la merde là,comment il s'appelait?
C'était pas au début ni dans les derniers épisodes,je me souviens que de ça le concernant.
C'était attachant cette série,comme l'a dit un forumeur,c'était soit télé,soit JV(soit faire un foot et/ou faire les cons avec les potes du quartier dehors quand on était pas punis parce qu'on était rentrés trop tard la fois d'avant),la vie sans internet,cette nostalgie.
C'était attachant cette série,comme l'a dit un forumeur,c'était soit télé,soit JV(soit faire un foot et/ou faire les cons avec les potes du quartier dehors quand on était pas punis parce qu'on était rentrés trop tard la fois d'avant),la vie sans internet,cette nostalgie.
la série a été diffusée en France à partir de début 2004. Perso à l'époque ça faisait déjà un moment qu'il y avait internet chez moi et que je passais mes soirées à discuter avec des copains et des copines sur MSN, à draguer sur Caramail, à aller voir les Skyblogs des autres, etc
Données du topic
- Auteur
- JeDepanneNoHomo
- Date de création
- 13 octobre 2020 à 15:07:28
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 127