Topic de Yoshitki :

Barta j'ai envie de toi

Mdr non juste je comprends pas pkoi vous la clashait tout le temps cest tout.

Le 10 octobre 2020 à 06:11:03 Danielthug a écrit :
Je pense pas elle se fait chier pas plus que nous c est ni une pretresse ni une guerriere elle se fait juste chier :hap:

:rire: toi tu va tombé de haut le jours ou la vérité sera dite :rire:
Mais continue a faire ton petit toutou :rire:

Vous n'etes pas pret

Le 10 octobre 2020 à 06:13:37 Danielthug a écrit :
Mdr non juste je comprends pas pkoi vous la clashait tout le temps cest tout.

Personnes ne l'a clash elle fait juste pitié elle est dans son trip psychotique a croire que des mecs normaux peuvent être en chien sur ce déchet, osef de sa gueule

Le 10 octobre 2020 à 06:15:45 Bkfepolo2 a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 06:13:37 Danielthug a écrit :
Mdr non juste je comprends pas pkoi vous la clashait tout le temps cest tout.

Personnes ne l'a clash elle fait juste pitié elle est dans son trip psychotique a croire que des mecs normaux peuvent être en chien sur ce déchet, osef de sa gueule

21 pages visiblement on s'en fout pas

Je suis rien un toutou vous etes barré, des qu on est genti avec une meuf onest un suceur, je comprends que tes puceau.

Le 10 octobre 2020 à 06:17:32 Danielthug a écrit :
Je suis rien un toutou vous etes barré, des qu on est genti avec une meuf onest un suceur, je comprends que tes puceau.

C'est toi le puceaux tu forces depuis sur cette anorexique mal dans sa tête , elle est dans son monde c'est simple

Le 10 octobre 2020 à 06:19:09 Bkfepolo2 a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 06:17:32 Danielthug a écrit :
Je suis rien un toutou vous etes barré, des qu on est genti avec une meuf onest un suceur, je comprends que tes puceau.

C'est toi le puceaux tu forces depuis sur cette anorexique mal dans sa tête , elle est dans son monde c'est simple

Même orthographe que barta 100% c'est son secondaire :)

Oui je suis le secindaire de barta :) elle a pas rep à vos mp vous ragez :rirevous etes des puceauxn chien , vous attendez un mp de barta ça arrivera jamais je vous laisse rager sans vergogne

Le 10 octobre 2020 à 06:25:08 Danielthug a écrit :
Oui je suis le secindaire de barta :) elle a pas rep à vos mp vous ragez :rirevous etes des puceauxn chien , vous attendez un mp de barta ça arrivera jamais je vous laisse rager sans vergogne

:rire: rage pas , tes en mode crevard sur Barta mais t'es pas pret mon petit :rire:

Ceux qui feed :rire: on voit les crevard que vous etes

pourvoir humer l'anus velu de barta en 69après une raclette :bave:

Le 10 octobre 2020 à 06:22:49 Bkfepolo2 a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 06:20:25 kopopkokpmjjmi a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 06:19:09 Bkfepolo2 a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 06:17:32 Danielthug a écrit :
Je suis rien un toutou vous etes barré, des qu on est genti avec une meuf onest un suceur, je comprends que tes puceau.

C'est toi le puceaux tu forces depuis sur cette anorexique mal dans sa tête , elle est dans son monde c'est simple

Même orthographe que barta 100% c'est son secondaire :)

:rire: :rire: je m'en bat les couilles de la syntaxe fils de put* qu'es tu me fais chier c'est toi qu'est centré sur elle ,c'est chaud il serait temps de sortir les gars y'a des millions de go plus saine d'esprit que un cageot qui veut juste être admiré car elle a du mal a accepter sa tête

T'es attardé ou quoi je parlais du mec que t'as cité

Vous etes tous perché, je m en ballec de barta je lui ai jamais envoyé de message cest vous qui etes en galere.

Le 10 octobre 2020 à 01:37:48 ouafed2 a écrit :
bartha https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511376494-risitas-capuche-nike-hanks.png

ce smiley ( bon qd on sait que hanks est pedo )

Laissez ma future femme tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511376494-risitas-capuche-nike-hanks.png
Ca fait 10 ans qu'on parle d'elle, vous etes sérieux? Maintenant elle doit avoir sa vie, 30 ans, voir meme des gosses. Il est temps de passer à autre chose.

Ce forum est rempli de putains de SIMP c'est abusé.

Ça me fait penser la fois où je me suis fait passer pour une meuf.

J'ai posté aucune preuve, aucune photo, mais j'ai reçu plusieurs messages de kheys en chien ils étaient tellement ridicules à me faire de la lèche alors que j'avais posté aucune photo en plus :rire:

Le 10 octobre 2020 à 11:37:40 boobanumero10 a écrit :
Ca fait 10 ans qu'on parle d'elle, vous etes sérieux? Maintenant elle doit avoir sa vie, 30 ans, voir meme des gosses. Il est temps de passer à autre chose.

Non elle n'a pas d'enfants mec ,vu quelle en aura avec moi dans l'avenir

Le 10 octobre 2020 à 11:39:15 PlsMacron22 a écrit :
Ce forum est rempli de putains de SIMP c'est abusé.

Ça me fait penser la fois où je me suis fait passer pour une meuf.

J'ai posté aucune preuve, aucune photo, mais j'ai reçu plusieurs messages de kheys en chien ils étaient tellement ridicules à me faire de la lèche alors que j'avais posté aucune photo en plus :rire:

Sauf que tu généralises trop ,j'ai jamais fait ça pour ma part
Moi ça a toujours était Barta et même la Mp je fais jamais on a toujours causé via topics et j'ai de supers bons rapports avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511376494-risitas-capuche-nike-hanks.png

tout le monde monde a envie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602323061-images-7.jpg
Mais merde, tous ces mecs en chien :rire:

Données du topic

Auteur
Yoshitki
Date de création
10 octobre 2020 à 01:36:00
Nb. messages archivés
460
Nb. messages JVC
460
En ligne sur JvArchive 347