Barta j'ai envie de toi
Le 10 octobre 2020 à 06:11:03 Danielthug a écrit :
Je pense pas elle se fait chier pas plus que nous c est ni une pretresse ni une guerriere elle se fait juste chier
toi tu va tombé de haut le jours ou la vérité sera dite
Mais continue a faire ton petit toutou
Vous n'etes pas pret
Le 10 octobre 2020 à 06:13:37 Danielthug a écrit :
Mdr non juste je comprends pas pkoi vous la clashait tout le temps cest tout.
Personnes ne l'a clash elle fait juste pitié elle est dans son trip psychotique a croire que des mecs normaux peuvent être en chien sur ce déchet, osef de sa gueule
Le 10 octobre 2020 à 06:15:45 Bkfepolo2 a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 06:13:37 Danielthug a écrit :
Mdr non juste je comprends pas pkoi vous la clashait tout le temps cest tout.Personnes ne l'a clash elle fait juste pitié elle est dans son trip psychotique a croire que des mecs normaux peuvent être en chien sur ce déchet, osef de sa gueule
21 pages visiblement on s'en fout pas
Le 10 octobre 2020 à 06:17:32 Danielthug a écrit :
Je suis rien un toutou vous etes barré, des qu on est genti avec une meuf onest un suceur, je comprends que tes puceau.
C'est toi le puceaux tu forces depuis sur cette anorexique mal dans sa tête , elle est dans son monde c'est simple
Le 10 octobre 2020 à 06:19:09 Bkfepolo2 a écrit :
Je suis rien un toutou vous etes barré, des qu on est genti avec une meuf onest un suceur, je comprends que tes puceau.C'est toi le puceaux tu forces depuis sur cette anorexique mal dans sa tête , elle est dans son monde c'est simple
Même orthographe que barta 100% c'est son secondaire
Le 10 octobre 2020 à 06:25:08 Danielthug a écrit :
Oui je suis le secindaire de barta elle a pas rep à vos mp vous ragez :rirevous etes des puceauxn chien , vous attendez un mp de barta ça arrivera jamais je vous laisse rager sans vergogne
rage pas , tes en mode crevard sur Barta mais t'es pas pret mon petit
Ceux qui feed on voit les crevard que vous etes
Le 10 octobre 2020 à 06:22:49 Bkfepolo2 a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 06:20:25 kopopkokpmjjmi a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 06:19:09 Bkfepolo2 a écrit :
Je suis rien un toutou vous etes barré, des qu on est genti avec une meuf onest un suceur, je comprends que tes puceau.C'est toi le puceaux tu forces depuis sur cette anorexique mal dans sa tête , elle est dans son monde c'est simple
Même orthographe que barta 100% c'est son secondaire
je m'en bat les couilles de la syntaxe fils de put* qu'es tu me fais chier c'est toi qu'est centré sur elle ,c'est chaud il serait temps de sortir les gars y'a des millions de go plus saine d'esprit que un cageot qui veut juste être admiré car elle a du mal a accepter sa tête
T'es attardé ou quoi je parlais du mec que t'as cité
Ce forum est rempli de putains de SIMP c'est abusé.
Ça me fait penser la fois où je me suis fait passer pour une meuf.
J'ai posté aucune preuve, aucune photo, mais j'ai reçu plusieurs messages de kheys en chien ils étaient tellement ridicules à me faire de la lèche alors que j'avais posté aucune photo en plus
Le 10 octobre 2020 à 11:37:40 boobanumero10 a écrit :
Ca fait 10 ans qu'on parle d'elle, vous etes sérieux? Maintenant elle doit avoir sa vie, 30 ans, voir meme des gosses. Il est temps de passer à autre chose.
Non elle n'a pas d'enfants mec ,vu quelle en aura avec moi dans l'avenir
Le 10 octobre 2020 à 11:39:15 PlsMacron22 a écrit :
Ce forum est rempli de putains de SIMP c'est abusé.Ça me fait penser la fois où je me suis fait passer pour une meuf.
J'ai posté aucune preuve, aucune photo, mais j'ai reçu plusieurs messages de kheys en chien ils étaient tellement ridicules à me faire de la lèche alors que j'avais posté aucune photo en plus
Sauf que tu généralises trop ,j'ai jamais fait ça pour ma part
Moi ça a toujours était Barta et même la Mp je fais jamais on a toujours causé via topics et j'ai de supers bons rapports avec elle
Données du topic
- Auteur
- Yoshitki
- Date de création
- 10 octobre 2020 à 01:36:00
- Nb. messages archivés
- 460
- Nb. messages JVC
- 460