Topic de Yoshitki :

Barta j'ai envie de toi

Le 10 octobre 2020 à 04:48:44 Peau2Falzar a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 04:45:17 Danielthug a écrit :
Elle vous troll a fond et elle rigole chez elke avec son rire de routiere, elle vous a eu

Mais bordel, t'es qui toi ?
Son chevalier servant, sa serpillère ? :rire:

Je dirai son siège de toilette :rire:

Le 10 octobre 2020 à 04:49:31 Danielthug a écrit :
Ça rage, je vois les pucix senerver parcequelle rep a leurs mp :rire:

pour 95% c’est ça en plus :rire:

Le 10 octobre 2020 à 04:50:06 Barta a écrit :

Elle vous troll a fond et elle rigole chez elke avec son rire de routiere, elle vous a eu

il est moins ridicule que vous les pauvres troll qui pensez me blesser avec vos pauvres petites remarque a la cons.

Je troll pas, je te redpill a coup de vérité que tu narrive pas a avaler depuis 10ans :)

il est moins ridicule que vous les pauvres troll qui pensez me blesser avec vos pauvres petites remarque a la cons.

Et pourtant, je sens une petite pointe de frustration arriver là, j'me trompe ? :)

Le 10 octobre 2020 à 04:51:56 donbigg a écrit :

Je troll pas, je te redpill a coup de vérité que tu narrive pas a avaler depuis 10ans :)

ok le BG montre nous ta trogne d’apollon

J'ai déjà parlé à Bartha ya quelque année en MP elle est sympa :(

Jamais compris la haine envers elle :(

Le 10 octobre 2020 à 04:50:40 Danielthug a écrit :
Cetre rage :rire:

Hop hop hop, qui t'a dis de parler toi ? :)

Vous êtes super triste les gas vous devez être vraiment mal dans votre peau :-(

Le 10 octobre 2020 à 04:52:42 Peau2Falzar a écrit :

Et pourtant, je sens une petite pointe de frustration arriver là, j'me trompe ? :)

non je le pense vraiment, je me suis faites troller par bien meilleurs que vous, vous êtes des petits joueurs face a keitaro et d’autres , d’ailleurs si vous n’êtes pas ban c’est que vous m’amusez .

Redpill tes serieux gamin, un jour faudras que tu sortes de chez toi et que tu fasses ta vie, osef de barta la vie cest pas redpill blackpill je sais pas quoi.

moi aussi j'ai envie de la baiser

pourtant à priori moins belle que mon ex, que je ne veux plus baiser, mais là c'est bizarre

16 pages pour baiser un routier gg les kheys

Le 10 octobre 2020 à 04:50:55 Barta a écrit :

c'est ça qui m'a toujours énervé chez toi, tu es une meuf lamba et tu te prends de haut sur un forum où tu sais que tu vas pouvoir briller

on a passé du temps en MP et je sentais cette arrogance chez toi, comme si tu cherchais à combler un vide

t'es pas moche, mais t'es chelou, hautaine, frustrée, tu voudrais LePen au pouvoir mais tu as une tête d'étrangère, on dirait une brésiienne, tu adores Soral, mais tu ne comprends pas la moitié de ce qu'il dit, t'es une cassos kheyette

Le 10 octobre 2020 à 04:56:36 MarloupGarou a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 04:50:55 Barta a écrit :

c'est ça qui m'a toujours énervé chez toi, tu es une meuf lamba et tu te prends de haut sur un forum où tu sais que tu vas pouvoir briller

on a passé du temps en MP et je sentais cette arrogance chez toi, comme si tu cherchais à combler un vide

t'es pas moche, mais t'es chelou, hautaine, frustrée, tu voudrais LePen au pouvoir mais tu as une tête d'étrangère, on dirait une brésiienne, tu adores Soral, mais tu ne comprends pas la moitié de ce qu'il dit, t'es une cassos kheyette

tu me connais vraiment mal khey.

[04:48:09] <Barta>

Le 10 octobre 2020 à 04:46:49 The-25th-Baam a écrit :
T'es si moche qu'ils le disent Barta ou ils font juste part de misogynie ?

Honnêtement je ne sais pas, j’ai pas l’impression d’être moche mais après on ce vois différemment de ce que les gens vois

C'est possible. Mais t'es pas casée avec un gosse toi déjà ? Je vois pas pourquoi tu prends du temps à leur répondre en fait

Se faire troll par keitaro c'est une fierté maintenant : sarcastic:

Ce frustré dépressif :hap:

Le 10 octobre 2020 à 04:57:53 The-25th-Baam a écrit :

[04:48:09] <Barta>

Le 10 octobre 2020 à 04:46:49 The-25th-Baam a écrit :
T'es si moche qu'ils le disent Barta ou ils font juste part de misogynie ?

Honnêtement je ne sais pas, j’ai pas l’impression d’être moche mais après on ce vois différemment de ce que les gens vois

C'est possible. Mais t'es pas casée avec un gosse toi déjà ? Je vois pas pourquoi tu prends du temps à leur répondre en fait

non pas de gosse c’etqit un troll,
Bas la je passe le temps a les voir rager

Le 10 octobre 2020 à 04:54:48 Barta a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 04:52:42 Peau2Falzar a écrit :

non je le pense vraiment, je me suis faites troller par bien meilleurs que vous, vous êtes des petits joueurs face a keitaro et d’autres , d’ailleurs si vous n’êtes pas ban c’est que vous m’amusez .

Mais je m'en fous de ton ban :rire:

Tu as cru que je passais ma vie ici ? :rire:

J'ai une vie en dehors de ce forum, à contrario de certaines personnes... :sarcastic:

Et v'là que maintenant, elle pense menacer des gens parce que "attention" madame a des contacts dans le milieu. :rire:

Le 10 octobre 2020 à 04:58:28 Tintinpoulpe11 a écrit :
Se faire troll par keitaro c'est une fierté maintenant : sarcastic:

Ce frustré dépressif :hap:

il est excellent loin d’etre ce qu’il’dit en vrais c’est un bon troll loin de ceux de maintenant

Elle va aller se coucher et vous vous taperez des queues en pensant à elle, elle va se coucher dans son grand lit xxl et vous ragerez https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Données du topic

Auteur
Yoshitki
Date de création
10 octobre 2020 à 01:36:00
Nb. messages archivés
460
Nb. messages JVC
460
En ligne sur JvArchive 298