Topic de AntoineForum39 :

Un conducteur de bus M'A MASSACRÉ !

Supprimé

Le 10 octobre 2020 à 13:59:48 Spartoine a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 13:58:16 AntoineForum39 a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 13:57:38 Spartoine a écrit :
Acheter une tarte à 8€20 et la secouer jusqu’à la détruire pour en faire un topic plutôt marrant sur la timidité maladive.

Bien joué :ok:

Je l'ai pas secoué, c'est vraiment arrivé
D'ailleurs si tu zoom sur la photo tu verras le traumatisme de la boîte

:)

C'est la vérité, tu vois pas que la boîte est complètement pétée ?
J'ai d'ailleurs perdu une partie du gâteau dans mon sac quand ça a explosé
Et puis le gâteau a coûté 8€, c'est marqué

Je comptais manger un bon gâteau, je me suis retrouvé avec une purée
Fallait le traiter d'homophobe. :non:
Prendre le bus à Paris faut être un vieux ou un cuck en même temps.

J'ai nettoyé mon sac il n'y a pas longtemps (j'ai oublié de le faire en rentrant car j'étais trop occupé à sauvegarder le gâteau)
Il reste un peu de "jus de framboise" on va dire dans un coin
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602331856-img-20201010-140819.jpg

Je ne vous raconte pas la galère pour nettoyer ça, j'ai dû prendre une cuillère pour déjà enlever les morceaux de gâteau, pâte, framboises éparpillées qui restaient... ensuite pour le jus de framboise j'ai déjà mélangé avec de l'eau et absorbé avec du PQ, ensuite une éponge, j'ai remis de l'eau...

ayah la gueule de la tarte :rire:

Le 10 octobre 2020 à 14:13:14 Teetsy a écrit :
ayah la gueule de la tarte :rire:

Une porte de bus c'est violent

Pourquoi tu te fais pas passer pour un muet khey, comme ça tu peux aller à la pâtisserie, tu prépares juste un mot à l'avance genre " telle tarte s'il vous plaît, je suis muet "

Le 10 octobre 2020 à 14:20:20 FilsdeFilsde a écrit :
Pourquoi tu te fais pas passer pour un muet khey, comme ça tu peux aller à la pâtisserie, tu prépares juste un mot à l'avance genre " telle tarte s'il vous plaît, je suis muet "

J'ai déjà fait une expérience du même genre, à la RATP ils offraient des masques gratuits au début de l'épidémie
Je suis allé au guichet, j'ai télécharge Word sur Android vite fait, c'était assez improvisé, j'ai écris en gros je demandais un masque, sauf que ça ce n'est pas du tout passé comme prévu
Déjà la meuf PNJ quand je lui montre le tel il lui faut plusieurs secondes pour qu'elle comprenne qu'il faut lire, malgré que ce soit écris en gros
Et ensuite "AGNEUGNEU vous pouvez parler à travers la vitre"
Elle me sort un masque, et puis vu que c'est improvisé j'étais mal organisé, j'avais prévu un merci en-dessous, sauf que le tel est tourné en sa direction, donc je penche un peu ma tête pour scroller vers le bas et je le fais tomber, le temps que je le récupère elle est déjà partie

GROS GROS MALAISE, je ne sais pas c'est quoi le pire entre ça et mon bégaiement, ça doit sûrement dépendre de l'intensité de mon bégaiement tonico-clonique mais c'est imprévisible, mais l'expérience était amère

Le 10 octobre 2020 à 14:23:49 AntoineForum39 a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 14:20:20 FilsdeFilsde a écrit :
Pourquoi tu te fais pas passer pour un muet khey, comme ça tu peux aller à la pâtisserie, tu prépares juste un mot à l'avance genre " telle tarte s'il vous plaît, je suis muet "

J'ai déjà fait une expérience du même genre, à la RATP ils offraient des masques gratuits au début de l'épidémie
Je suis allé au guichet, j'ai télécharge Word sur Android vite fait, c'était assez improvisé, j'ai écris en gros je demandais un masque, sauf que ça ce n'est pas du tout passé comme prévu
Déjà la meuf PNJ quand je lui montre le tel il lui faut plusieurs secondes pour qu'elle comprenne qu'il faut lire, malgré que ce soit écris en gros
Et ensuite "AGNEUGNEU vous pouvez parler à travers la vitre"
Elle me sort un masque, et puis vu que c'est improvisé j'étais mal organisé, j'avais prévu un merci en-dessous, sauf que le tel est tourné en sa direction, donc je penche un peu ma tête pour scroller vers le bas et je le fais tomber, le temps que je le récupère elle est déjà partie

GROS GROS MALAISE, je ne sais pas c'est quoi le pire entre ça et mon bégaiement, ça doit sûrement dépendre de l'intensité de mon bégaiement tonico-clonique mais c'est imprévisible, mais l'expérience était amère

C'est juste que t'étais mal préparé, et faut faire ça avec un carnet comme ça c'est beaucoup plus clair pour les autres que tu veux communiquer un truc
Sinon si on te dit vous pouvez parler, tu regrifonnes un bon je suis muet, ou même tu l'écris à l'avance

Le 10 octobre 2020 à 14:26:26 FilsdeFilsde a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 14:23:49 AntoineForum39 a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 14:20:20 FilsdeFilsde a écrit :
Pourquoi tu te fais pas passer pour un muet khey, comme ça tu peux aller à la pâtisserie, tu prépares juste un mot à l'avance genre " telle tarte s'il vous plaît, je suis muet "

J'ai déjà fait une expérience du même genre, à la RATP ils offraient des masques gratuits au début de l'épidémie
Je suis allé au guichet, j'ai télécharge Word sur Android vite fait, c'était assez improvisé, j'ai écris en gros je demandais un masque, sauf que ça ce n'est pas du tout passé comme prévu
Déjà la meuf PNJ quand je lui montre le tel il lui faut plusieurs secondes pour qu'elle comprenne qu'il faut lire, malgré que ce soit écris en gros
Et ensuite "AGNEUGNEU vous pouvez parler à travers la vitre"
Elle me sort un masque, et puis vu que c'est improvisé j'étais mal organisé, j'avais prévu un merci en-dessous, sauf que le tel est tourné en sa direction, donc je penche un peu ma tête pour scroller vers le bas et je le fais tomber, le temps que je le récupère elle est déjà partie

GROS GROS MALAISE, je ne sais pas c'est quoi le pire entre ça et mon bégaiement, ça doit sûrement dépendre de l'intensité de mon bégaiement tonico-clonique mais c'est imprévisible, mais l'expérience était amère

C'est juste que t'étais mal préparé, et faut faire ça avec un carnet comme ça c'est beaucoup plus clair pour les autres que tu veux communiquer un truc
Sinon si on te dit vous pouvez parler, tu regrifonnes un bon je suis muet, ou même tu l'écris à l'avance

En vrai c'est la merde pour communiquer

Pourquoi t’as pas fait la vache ?

« Meuh meuh meuh meuh meuh meuh sieurrrrr »

T'es un génie l'op, j'ai bien rigolé comme un con. J'espère que tu a tout de même apprécié ce pauvre gâteau mâché. Après osef si tu bégaie, inutile d'avoir honte, tu peux très bien avoir eu un choque via un accident étant plus jeune.. :)

Le 09 octobre 2020 à 19:12:36 chipsman666 a écrit :
C'est toi qui a amené ton sac dans un bus blindé pas le chauffeur, tu devrais dire c'est la faute des gens qui sont dans le bus tant que t'y est :)

Il a bien réussi à me coincer mon sac avec ma tarte à l'intérieur alors que j'étais entrain de monter, la prochaine fois ça va être quoi, il va coincer mon doigt, mon bras, mon cou, mon t-shirt, pendant que moi je serais à l'extérieur, lui il ne verra rien ?

Heureusement que certains sont nés pour animer la galerie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815890-img-20170318-064440.png

Mérité.

J'espère la prochaine fois ce sera ta sale gueule de bègue anti-français qu'il claquera dans la porte.

L'OP m'a tué :rire:

Son dessert en miettes :rire:

Le 09 octobre 2020 à 19:01:25 AntoineForum39 a écrit :
Le bus était blindé, je venais d'aller faire mes courses à un Carrefour, j'ai acheté un gâteau, le meilleur que vous pouvez imaginer, vraiment très bon
Il m'a coûté 8€ il faut dire, il avait l'air vraiment excellent, je ne pensais qu'à ça, rentrer le déguster

Espèce de mongolito va :rire:
Mange ton gâteau et cesse de faire des topics de merde stp :rire:

Données du topic

Auteur
AntoineForum39
Date de création
9 octobre 2020 à 19:01:25
Date de suppression
5 novembre 2021 à 14:50:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 448