Un conducteur de bus M'A MASSACRÉ !
SuppriméC'est lunaire ce topic.
Il n'y a que ce sur forum qu'on voie ça...
Le 10 octobre 2020 à 11:48:49 Payper11Rivaol a écrit :
Et au passage tu viens chier sur les prolos mais tu achètes des gâteaux à 8 euros. C'est toujours les plus gros défenseurs du capital qui sont les plus gros prolos, va comprendre
Idem pour le vieux sandwich Daunat dégueulasse. Tout respire la pauvreté mais pourtant tu les méprises. On m'explique ?
Je dois avouer que je ne comprend pas comment on peut manger ça
Ça n’a aucun goût vos mieux aller dans une bonne boulangerie et te prendre un sandwiches et une belle tarte fait maison
Le 10 octobre 2020 à 13:05:50 Luther_N-04 a écrit :
Et au passage tu viens chier sur les prolos mais tu achètes des gâteaux à 8 euros. C'est toujours les plus gros défenseurs du capital qui sont les plus gros prolos, va comprendre
Idem pour le vieux sandwich Daunat dégueulasse. Tout respire la pauvreté mais pourtant tu les méprises. On m'explique ?Je dois avouer que je ne comprend pas comment on peut manger ça
Ça n’a aucun goût vos mieux aller dans une bonne boulangerie et te prendre un sandwiches et une belle tarte fait maison
Non mais il dit qu'il préfère la bouffe industrielle, absolument tout chez lui est mal câblé
Le 10 octobre 2020 à 13:29:00 Dusha a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 13:05:50 Luther_N-04 a écrit :
Idem pour le vieux sandwich Daunat dégueulasse. Tout respire la pauvreté mais pourtant tu les méprises. On m'explique ?Je dois avouer que je ne comprend pas comment on peut manger ça
Non mais il dit qu'il préfère la bouffe industrielle, absolument tout chez lui est mal câblé
J'aime bien ces tartes, il suffit de bien choisir
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum39
- Date de création
- 9 octobre 2020 à 19:01:25
- Date de suppression
- 5 novembre 2021 à 14:50:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 159